Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:04

Mon repas du midi : 3 Gauffres viennoises
Mon gouter du soir : 2 gauffres viennoises ..

-_- je me déteste mais j'avais pas le choix .. c'était ça ou rien ..
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:14

Mais euuuuh les régimes c'est pas bieeeen *___*
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:35

nan mais mangé comme une merde et en moins de 10 min régulièrement c'est pas bien non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:56

Ah ça je suis d'accord ^^"

Faut manger lentement ... Essayer d'écouter son corps ! =)

En plus ça a l'air con, inutile, inapplicable et tout ça mais c'est super utile, et possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 0:12

oui mais on a pas toujours le choix de pouvoir manger a table, lentement, bien macher etc...

par exemple au travail : je suis sensée avoir une pause de 1 heure pour le repas, mais ça ne m'ait JAMAIS arrivé de ne pas me lever au moins 5 fois pendant les repas, ou répondre au téléphone etc... parce que je n'ai pas le choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:48

bon bah aujourd'hui toujours de la motive mais c'est dur.....
En plus je dois tartiner des tranches de brioches au nutella,donner des bonbons et des gateaux...j'avoue qu'avec tout ce qui donne envie c'est pas évident,mais bon,c'est pas grave,je ne craquerais pas et je vais essayer de faire un peu d'abdos et de fessiers après le biberon de Téa..ça va m'occuper l'esprit et ça me fera du bien....demain je monte sur la balance...j'y monte tous les 2jours,je sais que c'est pas necessaire mais je suis une obsédée de la balance quand je fais un régime....
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:25

Ca doit être super galère de faire manger des gâteaux etc. à ces gamins, j'admire lilo x)
Mais toute façon, tu peux en manger si tu as faim, si c'est pas juste par envie.

Moi aussi je me pèse tous les jours (parfois plusieurs fois par jour quand je suis en période pas top), mais c'est vraiment une sale habitude :/

Azraël je comprends carrément, essaye au moins de mâcher le plus possible, et quand tu as le temps, là de manger le plus lentement possible.
C'est super dur au début mais c'est vraiment important pour manger vraiment à sa faim. Et puis on profite carrément plus de ce qu'on mange en fait, je pensais pas mais en fait si.

Moi en ce moment je fais une fixette sur mes poignées d'amour (quel terme à la con *__*). Ca m'énerve tout ça parce que j'ai l'impression d'être disproportionnée par rapport à mon poids qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
fouineur
fouineur
Salem


Féminin Messages : 371
Age : 39
Localisation : Barcelone

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 22:14

allez courage les filles!!

je fais toujours mon régime je suis à - 7 kg, je suis contente parce que ça se voit sur mon visage, je n'ai plus mes joues aussi dodues!
j'ai encore 5 kilos à perdre et je ferai 60 kg pour 1m68

je me suis acheté des superbes maillots de bain légèrement trop petits pour me motiver!!

et je sais pas vous mais depuis le régime je dépense moins en course c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 23:00

super Salem!!!
déja 7kg en moins,ça doit bien motivée de voir des résultats!!
c'est ce que j'attends!!

bah sinon je continue tranquillement,mais je me suis pas pesée ce matin j'étais un peu à labours pour l'école donc je ne sais pas combien je pese je verrais bien demain!!!
Pfffiou!!!c'est pas facile,en plus mon chéri arrete de fumer et s'est acheté une mega grosse reserve de bonbons gateaux,chocolats.....je n'ai pas craqué mais purée ce que ça me donne envie!!!!
J'avoue que j'ai faim,mais bon apres ma petite soupe et mon fromage blanc ça ira mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 12:33

Han ma lilo t'es trop forte ! je t'encourage tout fort !

pfff de mon côté il faudrait que je m'y remette, mais ça me stresse de faire un vrai régime, à chaque fois que je me dis que je dois me mettre au régime, je me gave deux fois plus, et je prends un kilo en plus.

Du coup j'essaie de ne pas y penser et de faire attention à ne faire de gros repas que lorsque c'est une "occasion", j'essaie de ne pas manger plus qu'a ma faim. J'aime bien prendre un aéro le soir ausi ^^"
Mais je sais que tant que je ne me remettrai pas au sport, ça sera trop lent.

Ma résolution : me réinscrire en salle à côté de chez moi en mars ! (et y aller, les matins ou je ne bosse pas...)

On y crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 13:40

salem : FELICITATION et bonne continuation
encore une beauté qui va devenir encore plus bonnasse
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 15:27

les poignées d'amour c'est un cauchemard :/ je veux qu'elles partennnnnnnnnnnt.
donc bon maintenant c'est abdo, le régime j'ai arrété apres avoir juste commencé, je vais juste essayer de faire gaffe a equilibrer sur la semaine.

puis bon j'ai trouvé une motivation: mon tatouage sera moche sinon!

lilo courage tu vas y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 15:57

yeba salem c'est cool!!

liloooo courage, ptin en plus avec les gouters au nutella et tout des ptits dur dur!!

moi suis happy time, rien qu'en arretant de manger des conneries entre les "repas", j'ai perdu de cuisses et du cul (bonjour la meuf ultra stressée ahah),
et voila plus qu'un peu et j'aurais ce que je veux Smile

vive le thé mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 18:10

Merci pour vos encouragements les filles!!!

bon ,alors je me suis pesé et je suis passé de 62.6 à 61.7kg,donc je suis contente!!!j'avoue il y a des moments assez durs mais bon plus ça va aller et mieux ça ira...déja je vais me réhabituer a moins manger et le fait de perdre ça motive trop!!
-j'avoue qu'avec les enfants c'est pas facile,et en plus mon homme a décidé d'arreter de fumer,du coup il a troptrop faim et pour l'encourager je lui prépare de bons petits plats,mais ça va,ça me fait plaisir sans craquer...la preuve ce soir je lui fait un bon fondant au chocolat!!!
-Ruby-e,je suis comme toi j'aime bien mon petit kir le soir,avant de manger!!!Mais bon il faut être raisonnable alors,plus d'alcool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 19:59

lilo a écrit:
Merci pour vos encouragements les filles!!!

bon ,alors je me suis pesé et je suis passé de 62.6 à 61.7kg,donc je suis contente!!!j'avoue il y a des moments assez durs mais bon plus ça va aller et mieux ça ira...déja je vais me réhabituer a moins manger et le fait de perdre ça motive trop!!
-j'avoue qu'avec les enfants c'est pas facile,et en plus mon homme a décidé d'arreter de fumer,du coup il a troptrop faim et pour l'encourager je lui prépare de bons petits plats,mais ça va,ça me fait plaisir sans craquer...la preuve ce soir je lui fait un bon fondant au chocolat!!!
-Ruby-e,je suis comme toi j'aime bien mon petit kir le soir,avant de manger!!!Mais bon il faut être raisonnable alors,plus d'alcool!!!

Puis vu que tu fais à manger tu peux controler les dosages de beurre et autre .. Surtout dans les gateaux .. même pour les petits si on diminue le sucre ils ne voyent pas la différence :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:03

Félicitation Salem et Lilo! =D
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:20

Bouuuuhhhh moi j'ai un peu de mal en ce moment, je tiens le coup mais ma balance fait n'importe quoi, je me suis pas pesé depuis trois jours et ce matin j'ai reperdu 1kg alors que depuis une semaine je stagnais... ça me soule, je comprends plus rien... et ça me contrarie... Rolling Eyes

Félicitation Salem, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:11

Et ce matin la balance affichait .. 52 ! Donc tadaaaaaaaam ! j'ai réussi à descendre là où je voulais ^___^

Maintenant je veux rester stable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 11:54

et moi j'ai repris mon vélo cheers allez, on y croit!!!

(c'est dingue comment, avec les jours qui rallongent, le soleil qui pointe son nez... et bin je suis vachement plus motivée pour bouger mes fesses et faire attention à mon alimentation)
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:25

J'avoue, je commence à faire des balades encore + longues avec ma chienne, alors que quand il fait froid et moche, ça me donne pas envie, alors j'en fais des + petites
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:23

Moi j'ai perdu... 400g.
Non mais il faut vraiment que je me motive, que je perde un peu de cuisses et surtout mon bide. Là il y a les nouvelles collections, avec pleins de petites robes trop belles, mais dans la cabine d'essayage c'est pas extra, surtout de profil: petits seins, bidou de 3 mois et un bon cul, c'est un peu difforme.
Je me donne jusqu'à la fin du printemps pour perdre ces 5 kilos en trop, pas de régimes, mais plus de grignotage entre les repas, de la piscine et des abdos. En espérant que j'arriverais à tenir mon programme cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 12:40

Bon,je continue sur ma lancée,cette fois ci je suis passée de 61.7kg a 60.9kgs.
Donc ça va je suis contente ça continue tranquillement son petit chemin...
Allez encore 8.9kg!!!!

Bon j'avoue c'est pas sans mal,il y a des fois je boufferais bien des trucs qu'il ne faut pas,mais bon...hier je me suis autorisée une madeleine au chocolat,et je peux vous dire que je l'ai savourée!!
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 12:53

ah oui, faut s'autoriser des écarts, sinon pétage de plombs assuré!!! (et pis baissage de bras surtout)

là, le truc en plus qu'il faut pas mais bon tant pis: un croissant ce matin, parceque j'ai pas eu de petit dèj tongue
et mon vélo est tout dégonflé, il pèse 60 kg -_-
(excuses pourries je sais!)
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:28

pour moi tjs un poids merdique mais j'ai commencé le sport en salle, j'ai un programme adapté a la perte de poids et non pas pour une prise de muscle conséquente (ce que recherchent plutôt les hommes habituellement) .
donc voila c'est surtout cardio ce que je fais, sur les machines, avec un controle du pouls, du temps, de la vitesse, et des calories brulées (adaptées a chacun vu qu'on rentre notre poids et notre âge au début des exercices) . c'est bien fait ces petites choses huhu !
voila je suis contente et relaxée, on verra dans quelques mois (semaines??) les résultats physiquement ^^ (mais moralement ça ne peut que faire du bien de se dépenser, je pense mieux dormir et être plus zen)
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:58

genial acid ! serieux le sport c'est bien mieux et plus efficace qu'un regime et tu vas voir on devient vite accro

parcontre tu ne verras les resultats qu'apres plus d'un moi, deja pour que le corps ai le temps de se modifier mais car aussi tu ne t'en rendras pas forcement compte car tu vivra l'evolution au jour le jour mais une bonne photo avant / apres peut te faire un choc
(car en plus tu porte des fringues large donc pas sur que tu t'en rende compte avec ca aussi)

en tout cas c'est super pour toi ! si un jour t'as la flemme, pense a moi et je t'enverrai un coup de pied au cul virtuel !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: