Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 1:56

Tu mesures combien Melou?
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 2:09

1m55. Le pouvoir aux naines !

En vrai, il faudrai que je perde encore un peu, mais en affinant mon ventre, c'est a dire retrouver juste une alimentation equilibrée, et continuer un max le sport.
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 2:30

Ok je comprends mieux ta perte de poids! Bon courage pour retrouver un bon équilibre!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 11:35

je m'y remets, objectif - 10 kilos, j'attendrais de perdre quelques kilos et après zou au sport avec des balades en vélo dans ma tite campagne!!
je rentre presque plus dans mes futes, c est la misère je me sens tout bonnement immonde...
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 12:48

Pfff pas facile de garder la motiv' coté sport ! perso je ne me sens pas d'aller dans une salle ( puis faut voir les tarifs) mais à la maison, c'est toujours la même chose : les 3 premiers jours t'es super motivée puis aprés tu veux plus en entendre parler !

Et vous les filles, c'est quoi vos techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 12:53

Je me suis mise au Stepp (1 fois semaine) et à la piscine (1 ou 2 fois par semaine).
J'y vais soit avec une amie, mon copain ou mon beau-père (toute seule j'oserai pas ahah)
Je fais attention à ce que je mange (sans trop me priver sinon je vais vite abandonner) et pour le moment je m'y tiens!

Je sens à certains pantalons que je suis moins serrée.
J'espère perdre 5 à 10kg.
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 12:46

Je suis passée sous les 75kilos, encore 5 kilos à perdre pour le moment et ce sera cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 15:42

bon, moi j'ai l'impression d'avoir perdue des cuisses, un peu plus ferme du ventre, mais j'ai aucune balance a dispo pour voir si j'ai perdu (c'est frustrant...)
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 22:56

Depuis quelques temps je me pèse chaque mardi et je fais un peu le yoyo entre 58 et 60kg mais j'espère stabiliser !
Le truc qui m'aide beaucoup c'est que je mange bio et comme toutes les conneries que tout le monde aime (genre kinder, m&m's, kitkat ...) contiennent des merdes alors ça me réconforte dans le fait de pas en manger et m'évite le sentiment de privation car même si je fais pas de régime je me refuse d'en manger.
Du coup j'achète ma bouffe en faisant attention et je me sens grave bien dans mon corps. Plus de maux d'estomac, fini ! Puis plus de sensation de lourdeur, je me sens plus légère.
Si vous êtes interessées par le bio, j'ai acheté un petit livre y'a maintenant 2 ans, et il est réédité à chaque fois.
Arrêter de bouffer de la merde !! Et ça vous fera vous sentir mieux et vous fera moins grossir > http://livre.fnac.com/a1810569/Corinne-Gouget-Additifs-alimentaires-danger

Pi jsuis contente, je remet du 38 et j'ai perdu un peu des fesses mais j'ai encore à perdre. Le truc qu'il me faut là, c'est me muscler !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 14:01

Un peu la même que Linaly. Sans partir dans l'extrem du tout bio, je fais gaffe à ce que je mange ^__^°

Et puis .. Tulututu Very Happy j'ai perdu un kilo ! Lalalalaa ..
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 22:25

Hopla, mon premier jour en fesant le regime Dukan.. phase d'attaque : que des protéine pendant 5 jours, comme je suis en vacances c'est bien car je peux me faire cuire ce que je veux car au bahut c'est pas possible. & lundi prochain je vais aller m'inscrire à la muscu, dans une salle ou l'on est bien suivit et comme j'vais y aller avec mon frère j'irais tout les jours donc sera pas une fois par mois ahah.
Objectif : -10 Kg pour être dans un poids idéal (aller j'ai deja perdu 25 kg y'a 3 ans donc y'a moyen {meme si sur les 25 j'en avais repris 5}) & REdescendre à un petit 40 car la je suis entre un 42/40 donc des fois un 42 trop grand et un 40 trop p'tit --".
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 2:35

C'est parti pour moi aussi!!
Trop de stress ces derniers mois et donc grignotage... Beaucoup de boulot donc plus le courage ni le temps de faire du sport...
Je me reprends en mains aha! J'ai pris 2 kilos environ, je veux les perdre!
Objectif: -3 kilos avant Noël!
Bon courage à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : paris

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:02

bon bah perso ça n'avance pas. avec la folie des cours je bouffe n'importe quoi . super.
allé on se motive... bon courage à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Réunion/Montpellier.

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 12:16

Bon, je commence aussi. Enfin j'arrête. Je bouffe trop, n'importe quoi, pour me "remonter le moral" sauf que bon, je commence à m'étouffer dans mes bourrelets et mon double-menton quand je suis assise ahahah.

On va essayer d'arrêter de "compenser" hum...MOTIVATION.
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 15:46

Anachromy. a écrit:
Bon, je commence aussi. Enfin j'arrête. Je bouffe trop, n'importe quoi, pour me "remonter le moral" sauf que bon, je commence à m'étouffer dans mes bourrelets et mon double-menton quand je suis assise ahahah.

On va essayer d'arrêter de "compenser" hum...MOTIVATION.

Pareil !! Je vais commencer par ne plus grignoter entre les repas ! ca sera déjà un bon début, d'avoir un repas le midi, et un le soir ! parce que là je me levais a 13h; je dejeunais, grignotais vers 17h, et mangeait vers 20h.. vraiment pas bon !

Alors depuis hier j'me leve tot, je dejeune un p'tit bout ! remange normalement ! on verrra par la suite pour le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 16:45

    J'ai passé deux semaines cloitrée à m'empiffrer. Je suis bien heureuse de reprendre les cours uniquement parce que je vais enfin pouvoir bouger de nouveau et penser un peu moins à la nourriture... Niveau alimentation, ça va. Je m'autorise des écarts mais je fais tout de même attention et j'évite tout ce qui est boissons sucrées, bonbons, hamburgers, pizzas... Faut juste que je me décide à aller courir mais le seul endroit où je peux le faire, dans ma ville, c'est dans la forêt à côté et dieu sait que ce n'est pas conseillé avec tous les tarés qu'il y a en ce moment...


-------

http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=3020
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: