Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sooo14
fouineur
fouineur
sooo14


Féminin Messages : 105
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : chieuse

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 20:43

Avec chéri y a une semaine on a décidé de manger un peu mieux ! J ai arreté le coca, gateaux apéro, gateaux, bonbons etc, a part juste ce week end on a été invité 2 soir a mangé crepes et raclette et résultat ce matin 3kg en moins tous les 2! Ca motive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:04

Lilin a écrit:
moonskin a écrit:
Nhi prend du coca light, au moins ça fait pas grossir

permet moi d'être sceptique
ce n'est pas parce que certains produits sont dit "light" qu'ils ne fnt pas grossir, faut se méfier

L'important c'est surtout de lire les étiquettes, vous avez toutes raison. Le coca light ne fait pas grossir (aucun apport nutritionnel ni énergétique quasiment), mais certains produits sont des faux amis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:10

Tinex a écrit:
Yep et dedans il y a de la spartane et c'est cancérigène à ce qu'il parait (d'après un docu)
l''aspartame ouuh la loose ahah
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:35

Le coca light, je confirme !
Par contre, ça fait bien gonfler le ventre, des fois je psychote parce que je me lève avec un bide comme si je m'étais goinfrée toute la soirée d'avant alors que trop pas, petit moment de panique puis : ah merde, mon litre de Coca de la veille x)

Mais pour le reste des produits allégés, franchement c'est de l'arnaque, ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 16:21

Alors ayé aujourd'hui Jour 0 sans coca , ça a déjà été une horreur pour pas en prendre à midi mais jme suis achetée des ptites bouteilles de St yorre. Le gazeux passe beaucoup mieux , je sais pas pourquoi mais je préfère à l'eau plate.
Je ne me suis pas encore pesée mais vu comment je me suis goinfrée la semaine dernière et les litres de coca que j'ai bu j'ai du reprendre ce que j'avais perdu alors on va dire que je suis à 58 et des cacahuètes . Je me pèserai dimanche soir. J'aimerai perdre minimum 5 kilos avant mai donc 800g par semaine environ , je pense que c'est totalement faisable ! J'ai fais le plein de batonnets de carotte pour les envies irrépressibles de grignotage ! Je crois que chui prête ! Ya plus qu'à !

Motivéééééééééééééééééeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 16:23

C'est mon 3ème jour de régime ^^ et j'avoue que ça fait du bien de remanger équilibré. Smile
Et je suis contente, j'avais acheté un sarouel qui me serrait un peu et la je suis à l'aise dedans.
Ca me motive à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 16:25

Yes tinex ^^ on est forte , on va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 16:30

astuces (ou pas) pour celles qui comme moi n'osent pas aller faire du sport en salle, faire un footing quand elles habitent en centre ville ou faire du sport en équipe : sur youtube il y a beaucoup de vidéos d'entrainements genre Gym Direct, qui s'adaptent à vos besoins : vous pouvez choisir la durée de votre entrainement (genre si vous n'avez qu'une demie heure ou 4h devant vous), ce que vous voulez muscler/perdre, comment (avec haltères, ballon, bâton, sans accessoires) etc.
Perso pour moi c'est ça ou rien parce que j'ai pas la volonté de faire autre chose, et j'ai l'air profondément débile mais je suis toute seule donc c'est tout bénef. Après attention à ne pas se faire mal ou aux émissions qui ont l'air douteuses, des fois y a pas des pros derrière et ils font faire n'importe quoi. Mais bon moi j'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien, et Gym Direct (sur direct 8 le matin à 6h) je trouve pas ça trop mal. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 16:32

Carrément ! merci du tuyau ^^ ! Jpense pas que ça soit aussi efficasse qu'une séance en salle mais c'est toujours mieux que de rien faire. J'avais deja entendu parlé de cette émission mais vu que jme lève à pas d'heure j'ai jamais pu la voir lol
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 16:37

bah ils ont un site, faut s'inscrire avec l'adresse email, c'est gratuit, et y a toutes les séances sur youtube et mégavideo, il y a même des séances de danse et de chorégraphie. Moi je n'ai strictement aucun équipement donc je fais les séances sans accessoires mais ça peut être intéressant si on reste prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
curieux
curieux
Lili


Féminin Messages : 96
Age : 40

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 17:29

Bon moi ça y est je m'y suis remise!
J'ai commencé il y a 2 semaines et demi et j'ai déjà perdu 3 petits kilos!
Je suis contente, pourvu que ça dure!
Bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:00

caclue a écrit:
bah ils ont un site, faut s'inscrire avec l'adresse email, c'est gratuit, et y a toutes les séances sur youtube et mégavideo, il y a même des séances de danse et de chorégraphie. Moi je n'ai strictement aucun équipement donc je fais les séances sans accessoires mais ça peut être intéressant si on reste prudente.

Je suis d'accord, j'ai commencé aussi Gym direct et c'est vraiment pas mal. (car moi perso j'irai jamais payer pour faire ça dans une salle de sport). L'heure passe assez vite, y a des abdos, des fessiers, du stretching, renforcement musculaire, etc.

Ca passe effectivement à 6h du mat (argh), mais sinon toutes les vidéos restent une semaine sur le site de direct 8 (et pas besoin d'inscription) : http://www.direct8.fr/video/gym-direct-du-23-03-10_24-03-10/ (pour info chez moi ca marche sous firefox mais pas IE, mais c'est ptet mon IE qui est pas à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:12

Bon bah perso je m'y met assez sérieusement....

J'ai très fortement diminué ma conso de coca (le dernier que j'ai bu c'était avant hier) et à la place de la canette de coca quand je rentre, j'ai remplacé par un mug de thé vert avec de l'aspartame. D'ailleurs, dans le café du matin aussi j'en mets, j'ai banni les carrés de sucre....

Le soir, j'ai encore du mal à réduire les quantités, mais mes prochaines courses vais m'acheter de la crème légère et tout....

Ce serais tellement plus pratique si j'achetais des piles pour ma balance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:35

Yeah nébuleuz ! on vaincra le coca !!! ^^

lili> C'est super , faut pas relacher tes efforts c'est trop bien parti ^^

Bon courage à toutes ! On va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom


Féminin Messages : 302
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon
Humeur : Froide. TRES froide.

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:41

Nhi, encourageuse officielle =]

Sinon aussi, 3 jours depuis le début ... avec la cantine s'pas le top pour manger équilibrer mais, je gère. Youhou, j'me sens dégonfler, c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 12:57

Mushaboom > héhé ^^ c'est important ce s'encourager souvent l'entourage le fait même pas ! ( enfin c'est mon cas en tout cas lol mon copain pense que me dire : mais t'y arriveras jamais!!! ça va me faire un "electrochoc" et que ça va me motiver mdr ! tout le contraire lol )

sinon pour les nanas qui veulent faire des exos chez elle j'ai trouvé ce site
http://www.bodyrock.tv
J'ai un peu regarder et ça a l'air pas mal. Jvais tester cet aprem' héhé.
Jveux les même que la nana ahaha !! on y croit XD
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 13:47

Merci pour les exos ! Je fais des abdos, tout ça, mais j'aimerais bien m'y mettre plus intensivement !

Sinon, je reprends la diète en fait. Je veux surtout me sentir plus légère.
Mes plus gros problèmes : je bois trop de cappuccinos (et de café mais bon c'est moins grave) et je mange trop le soir.
Donc le soir j'ai décidé de m'autoriser : salade et autres crudités, blanc de poulet, thon, taboulé, soupe, galettes de riz, légumes et poisson. Et je pioche parmi tout cela en limitant le nombre d'aliments. Ou alors que des pâtes ou que du riz (natures).
Et je me limite à deux cappu' par jour maximum !

J'ai essayé de m'écouter, de manger normalement, de m'autoriser tout, tout ça, et ben c'est un mode de vie qui ne me convient pas du tout.
Donc, ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 13:56

Pour avoir fait un peu de diététique, je peux t'assurer que manger seulement du riz ou des pâtes ( donc des féculents.. ) ne va pas arranger ton problème .. à moins d'en manger en très petite quantité et uniquement ça , tu vas perdre mais tu vas te carencer à mort et quan dtu vas remanger normalement tu vas tout reprendre et plus. Les féculents c'est des sucres ,lents certes mais sucre quand même ... Il vaut mieux diversifier ton alimentation en mangeant de tout , en évitant les grignotages , les sucreries, et les ajouts de matières grasses et en limitant les portions Wink

ah et pour éviter le coup du blues de la nana au régime, faîtes une cure de magnésium pour éviter les carences qui arrivent souvent quand on est à la dièt Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 14:08

Ne t'inquiète pas Nhi, je commence à en connaître un rayon, je sais ce qui fait du bien à mon corps et ce qui lui fait du mal !
Et puis je n'ai pas dit que j'allais manger que ça, je suis convaincue que l'équilibre ne se fait pas sur une journée.
Je disais que j'allais de temps en temps manger que du riz le soir, de temps en temps une salade compo', de temps en temps poisson/légumes, varier quoi !
Et le midi, c'est encore autre chose Wink
Mais je sais ce qui me fait du bien, j'ai besoin de règles que je me fixe moi-même, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 14:14

ah oki j'avais pas compris ça lol toutes mes excuses ^^

C'est vrai que j'ai l'habitude de voir les gens faire n'importe quoi avec la bouffe ( exemple le plus frappant ma mère .. -_- ) Du coup j'ai envie de "sauver" les gens de mauvais reflexes .. mais je devrais plutot commencer par moi même au lieu de donner des leçon a tout le monde lol c'est moins facile du coup ahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 14:15

Je comprends tout à fait, je fais exactement la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 15:58

Surtout que Cawo, tu etais très fatiguée pendant un moment et il te fallait des feculents, ça t'as aidé ou pas aufaite ?

Et je confirme pour le coca light, ça fait vraiment pas grossir, et moi ça m'a vachement aidé à pas me jeter sur les conneries
Et etant accro, au coca à la base c'etait ça ou petage de cable et empiffrage casi boulimique

(d'ailleurs ya meme le regime coca light, très efficace mais très mauvais pour la santé donc ne pas tester)

Après pour ce qui est de l'aspartame et du cancer, ben, j'en sais rien, mais au final dans les produits de la vie courante ya pleins de saloperies donc ça m'inquiète pas + que ça, je bois pas non plus 1litre par jour
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:09

Oui Moonskin, je pense que ça m'a aidé.
Mais je ne mangeais pas assez globalement, et toujours la même chose, surtout des choses pas bien consistantes.
Donc peu à peu, en réintégrant un peu tout, j'ai retrouvé la pêche.
Là je n'ai sûrement pas l'intention de supprimer les féculents Wink Mais pour le moment, j'ai besoin de réintégrer plus de légumes et tout, et de manger moins parce que je me sens pas bien dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:20

Oui c'est clair qu'il ne faut jamais supprimer les feculents c'est super important
Quand je regarde les besoins du corps pour fonctionner, on voit que les feculents prennent la + grande place

Faut que tu manges plus leger enfaite, et surtout le soir
Perso je mange beaucoup le matin, bien le midi et casiment pas le soir (que des legumes/fruits, yaourt et parfois un bout de pain ou 1/2biscottes) et j'ai perdu du poids sans ressentir aucun changement
(enfin je suis crevée mais c'est à cause de mon taff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:31

faut pas les supprimer les féculents, mais si on veut maigrir, vaut mieux les consommer à midi que le soir. Le soir, logiquement, on dort, donc on ne les brûle pas durant le sommeil, au contraire, on les stocke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: