Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 18:35

c'est souvent le cas pour les mec, surtout si il est nerveux ils éliminent très vite Wink

moonskin, je suis deoslée mais je comprendrais jamais pourquoi tu t'emballe autant est aussi vite, est ce qu'on a dit "wahooo c'est magique je vais suivre à la lettre tout ça"?
en plu les conseils qu'ils donne au final tendent vers une alimentation équilibré, ya plus dangereux quand même.
mais effectivement dans pas mal de cas, je pense que ça tombe juste, justement pcq c'est peu précis. et qu'en gros c'est basé sur les aliments que tu consomme le plus donc bon.. pour moi c'est vrai, ensuite j'ai pleins de carences (mais rien de dangereux) alors c'est facile de le dire "tu manques de ça attention", alors oui ok pour eux c'est mauvais, dans mon cas c'est pas bien grave, mais tu penses que ça vaut un discours aussi strict et froid? faut relativiser un peu ^^
puis si ton but ets juste de prévenir, c'st bien tu as raison, mais au lieu de te moquer/raler dit je ne sais pas moi "il est quand même bon de rappeler que c'est pas vraiment fiable, aller voir un medecin pour confirmation" c'est un peu moins agressif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:26

Comment faire le lendemain d'un jour biiiieeeen calorique (genre lendemain d'un gros repas de famille ou d'un resto copieux ou des trucs comme ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem
fouineur
fouineur
Salem


Féminin Messages : 371
Age : 39
Localisation : Barcelone

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 21:06

manger léger et pourquoi pas faire un peu de sport, moi c'est ce que je fais parce que je me sens un peu coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 21:08

oui à part manger léger , ya rien d'autre à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 13:06

Boire beaucoup d'eau, thé, tisane !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 14:43

Bon bah la descente continue tranquillement moins vite,comme prévu!!!
Mais bon je ne vais pas me plaindre..lundi j'étais a 56.7et la je suis a 55.9 donc quasi 1kilo,et cette semaine je me suis fait un resto mardi et une soirée biere-pizza-glace vendredi!!!
Donc bon,pour une semaine tranquille je suis satisfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:53

C'est génial ma Lilo! Je suis contente pour toi.

Moi je commence demain.. Souhaitez moi bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 17:31

Bonne chance Melichat ! ^__^

Moi je reprends Lundi avec une grosse motive ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 17:31

Pareil je commence sérieusement demain !
Bonne merde à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 17:37

La même, je m'y met à fond dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 18:09

Non les filles vous êtes trop canons, vous gâchez pas la vie avec des régimes *___*

Moi je croyais trop avoir carrément repris, l'homme me trouvait mieux (=plus en formes), c'était pas plus mal même si j'avais du mal à l'accepter quand-même (névrosée powa), et bah que dalle ! Enfin 500g en plus, youhou !
Donc ce soir je vais pouvoir manger mon Country Crisp impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom


Féminin Messages : 302
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon
Humeur : Froide. TRES froide.

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 0:54

Allez, la motivation est là ... j'attaque demain !
Yuhu, cette fois ... c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 1:26

je me remotive aussi, parce que depuis 3 semaines (qui correspondent à mes vacances avec bon repas chez ma petite maman, apéros, restos, etc...) je refais n'importe quoi alors que j'étais si contente d'avoir un peu perdu sans pas faire grand chose... (juste stopper le pain, le fromage, et essayé de mieux manger quoi...)

sur presque 5 kilos perdus j'en ai repris 2.5 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 1:49

Pareil pour moi , le chéri a racheter du coca et jme noie littéralement dedans -_-

J'avais un peu perdu et la je crois que j'ai tout repris , j'ose pas remonter sur la balance.. de toute façon je le sens bien à mes fut' ..

Allé demain je rattaque , jveux pouvoir me mettre en short pour mes 3 semaines de vac en mai ac le chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 9:21

On repart sur de bonnes bases et à l'attaque Smile
Bonne chance les filles et attention :on ne fait pas de régime , on fait un réequilibrage alimentaire , c'est moins frustrant que le mot régime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 10:46

Bon courage à toutes celles qui veulent perdre du poids !!!

Je m'y suis remise depuis une semaine (parce que j'avais un peu lâché le truc depuis deux mois), et en une semaine j'ai reperdu le kilo que j'avais pris et même un de plus ce qui fait que je suis à 65 Very Happy Trop contente !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 12:54

wed a écrit:

Bonne chance les filles et attention :on ne fait pas de régime , on fait un réequilibrage alimentaire , c'est moins frustrant que le mot régime Wink

Hi oui c'est exactement ça pour moi xD "on mange plus le ptit dej a 23h, et non NON les paille d'or framboise ne constituent pas un repas équilibré"
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 12:55

Moi aussi je mis remet, pareil jai un peu relaché cette semaine et surtout ce week end !! Pas evidente de resister aux raclettes à repetition !!! Allez cest reparti !!
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 13:46

La loose la semaine dernière: empiffrage de gateaux / chcocolats à gogo Rolling Eyes
pas la grande forme morale et physique... du coup , boulottage à fond What a Face
faut que je me force à cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:01

Nhi prend du coca light, au moins ça fait pas grossir
Bon au debut j'ai eu du mal, c'etait pas comme l'original mais on s'y fait vite
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:57

Moonskin > C'est ce que je devrais faire mais en plus de trouver ça dégueux, je suis complètement contre l'aspartame. C'est pas pour moi ce truc ^^. Faut que je trouve ou j'ai rangé ma volonté..
Il y a quelques année j'étais allée voir une diététicienne pour stabiliser mon poid qui chutait gravement ( jme nourrissais presque exclusivement de coca ), elle m'avait prescrit une mixture aux plantes noires pateuse et affreusement ignoble ( j'aime déjà pas les tisanes toutes simples, là rien qu'a l'odeur c'était pas possible lol) Pour me " désintoxiquer du sucre et de la caféine ". Dommage j'ai jamais pu la boire , je sais mm pas si ça marche du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 20:24

moonskin a écrit:
Nhi prend du coca light, au moins ça fait pas grossir

permet moi d'être sceptique
ce n'est pas parce que certains produits sont dit "light" qu'ils ne fnt pas grossir, faut se mefier
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 20:25

Yep et dedans il y a de la spartane et c'est cancérigène à ce qu'il parait (d'après un docu)
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 20:29

le sucre appelle le sucre..je bois enormement de coca light (au moins un litre par jour, c'est pas bien je sais) et j'ai des putains de fringales de sucre qd j'en bois alors que qd je n'en bois pas , je n'ai pas envie de me jeter sur les bonbecs/le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 20:32

Lilin a écrit:
moonskin a écrit:
Nhi prend du coca light, au moins ça fait pas grossir

permet moi d'être sceptique
ce n'est pas parce que certains produits sont dit "light" qu'ils ne fnt pas grossir, faut se mefier

oui c'est valable pour les yaourt et tout ce que tu dis, mais pour le coca light c'est prouvé, cela fait juste 1 cal le verre jcrois, et le sucre est faux, et il n'ya pas de lipides non plus. donc aucune source pour grossir. avant j'en buvais 2L par jour et je n'ai pas pris un gramme. alors que depuis que je bois du "vrai" je m'engraisse hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: