Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:28

Le truc du carnet ça marche vraiment bien !
J'écris après tous mes repas tout ce que j'ai mangé, et ça me fait tellement plaisir d'en écrire peu, que pendant le repas, ça me fait résister à la tentation ! (pas très claire là je sens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:40

Si si c'est clair ! ^^

Moi en ce moment je mange très très peu le midi, je fais tout dans le mauvais sens ! Par contre le soir, comme j'ai rien mangé ou presque, je dévore...Bravo !


Dernière édition par Leskou le Mer 19 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:44

Archimède : J'espère quand même que tu manges suffisamment pour satisfaire ta faim, parce que c'est pas un concours pour essayer de noter le moins possible dans le carnet ..
A la base, un carnet alimentaire ça sert à noter "objectivement" ce que l'on mange de façon normale pour pouvoir ensuite relever ce qui rend notre alimentation moins équilibré. Ça ne sert à pas se restreindre, mais à corriger.

T'affamer te feras peut être perdre plus vite mais tu reprendras encore plus vite ensuite, et tu risques des carences et des TCA au passage. Manger équilibrer et faire du sport, c'est plus long mais meilleur pour ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 21:10

Pavot a écrit:
Archimède : J'espère quand même que tu manges suffisamment pour satisfaire ta faim, parce que c'est pas un concours pour essayer de noter le moins possible dans le carnet ..
A la base, un carnet alimentaire ça sert à noter "objectivement" ce que l'on mange de façon normale pour pouvoir ensuite relever ce qui rend notre alimentation moins équilibré. Ça ne sert à pas se restreindre, mais à corriger.

T'affamer te feras peut être perdre plus vite mais tu reprendras encore plus vite ensuite, et tu risques des carences et des TCA au passage. Manger équilibrer et faire du sport, c'est plus long mais meilleur pour ton corps.

Merci pour tes conseils, mais ne t'inquiètes pas je gère !
J'ai perdu 8 kilos, mais sur 6 mois, je trouve cela correct, d'autant que je ne me prive pas, sauf de cochonneries !
Et quand je parle de ne pas craquer, c'est que par exemple je préfère noter "brocolis et escalope" que "pizza et croque monsieur" ^^ Pareil, je détestais tellement écrire que j'avais mangé un mars que maintenant je n'en mange plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 23:55

Je ne voulais pas te faire la leçon, juste m'assurer que tu gérais, parce que ton message pouvais laisser entendre que tu te privais beaucoup (trop) Wink

Je préfère radoter sur le sujet plutôt que de risquer qu'une personne mal dans sa peau se dises que s'affamer est une solution valable. Je m'inquiète c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 0:10

Olalala journée playa aujourd'hui et on m'a taggué sur des photos sur Facebook..

C'est décidé. Demain j'imprime la photo en A4 et j'arrête de bouffer de la merde *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 12:20

J'ai commancé le régime ce matin!
Alors aujourd'hui c'est :
matin : café sans sucre à volonté.
midi : 2 œufs durs, épinards (non salé) citronnés à volonté.
Soir : un grand streak grillé + salade verte + céleri

Désolée pour celle que je cite mais voici le régime qu'il ne faut absolument pas suivre

beaucoup trop de protéine, aucun laitage, aucune fibre satiété, pas de sucre, quand le corps vit ça pendant plus que 2 jours (c'est son temps d'adaptation) il croit qu'on va le mettre en famine et sa réaction va être qu'a la moindre calorie qui va se présenter il va stocker en vue d'un prochain "affamage", ce sont les restes de notre période "vie dans la caverne" merci l'évolution^^

Il faut bien se dire que pour un régime fonctionne il faut le faire à vie, et que en gros à chaque régime restrictif vous vous créez vos kilos de demain, ou des Troubles alimentaires.


Je vous mets des liens intéressants parce que quand je lis ce topic j'ai envie de hurler

http://www.gros.org/accueil/index.php

Cette page qui décrit trés bien l'effet yoyo mais attention ils proposent des produits "miracles" qui sont de la poudre de perlimpimpin
http://www.regime.com/effet-yoyo.htm

Ce passage sur l'anorexie
Au premier abord

L’anorexie apparaît tout d’abord comme une obsession de la minceur. Pour servir cette obsession, les axes principaux vont être un désir inaltérable de perdre du poids, un refus de s’alimenter et des stratégies de contrôle, diverses et sophistiquées.

w L’alimentation devient un calvaire : le jeune est vécu comme un plaisir, alors que la phase d’alimentation est une contrainte, voire une agression.

w Diminution des quantités et choix alimentaires : le régime que s’impose la personne qui souffre d’anorexie est draconien et carencé (pain, féculents, sucres et graisses sont éliminés de l’alimentation).

w Stratégies de contrôle du poids : stratégies d’élimination et d’évitements sont variées (absorption de liquides, de laxatifs, diurétiques, coupe-faim, vomissement, hyperactivité…)

www.troublesalimentaires.org/
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:40

Je te souhaite d'avoir plus de succès que moi AnneLaure (j'ai déjà donné les liens du GROS :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 2:15

Je vais commencer la technique du carnet, peut-être qu'à force de voir "petit brownie", "mousse au choco" etc j'en aurai marre...

Par contre comme légumes à faire rapidos, à part les pates et le riz je vois pas trop, faut que j'accompagne ma mère faire les courses pour l'obliger à acheter des légumes variés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 2:57

pareil anne-laure pleins de courage pour ton regime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:00

lol je crois que Pzvot ne lui souhaitait pas du courage pour un régime, mais pour réussir à convaincre certaines nénettes du forum que c'était stupide, inutile voire dangereux de faire des régimes à la con style "que du café" le matin, ou "voulez-vous connaitre mon secret ?", et que pour maigrir durablement (quand on en a besoin) et en bonne santé, il fallait juste manger équilibré, arrêter les cochonneries et faire du sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:45

JuliaKro tu veux dire Anne-Laure, en effet elle ne parle de son régime, mais de mauvais régimes cités ici !

EDIT : ah non je viens de comprendre lol, je suis fatiguée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:50

En fait c'est juliakro qui a bien comprit

Je ne parle pas de mon régime à moi parce que je fais justement des trucs un peu débile, mais parce que moi je n'ai plus le choix, si je ne maigrit pas, je mets gravement ma santé en jeux, et justement c'est pour éviter à certaine, d'en arriver là que je fais de la mise en garde, parce que aujourd'hui je peux dire les régimes font grossir.

Ma pauvre melou on va te faire un régime dopant, plein de vitamines
Revenir en haut Aller en bas
la-buveuz
curieux
curieux
la-buveuz


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Le nOrd ou dans un bar ^^
Humeur : assez changeante

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 17:58

Manger des fibres , du pain complet ou aux céréales mais pu de pain blanc ni de baguette vous verrez le lendemain c'est direction les toilettes lol et un ventre qui va devenir de plus enplus plat ^^
( enfin perso c'est ce que je remarque )
Revenir en haut Aller en bas
http://labuveuz.skyblog.com
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 14:42

La technique du Caca xD
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 7:22

C'est pas le caca qui va te faire maigrir, ca n'enlève pas les graisses, ca fait juste dégonfler..
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 8:19

Elle a pas dit que ca faisait maigrir..je pense ici qu'y a bcp de filles minces qui abusent sur le coca et autres pains blancs et qui en ayant un transit normal aurait leur ventre qui disparaitrait illico presto..
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 15:27

Ya aussi le fait que la digestion est terminée ou qu'on soit à jeun qui donne l'illusion d'etre + mince du bide
(genre le matin c'est plat, après manger c'est rond avec ou sans truc qui font gonfler)
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:22

hannnnnnnnnn merci wed, je viens de comprendre d'où vient mon ventre gonflé, de mes deux aliments préférés !!! (mode cruche ON)
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:25

Ouai j'avoue ! Ca me fait réfléchir aussi ^^
Je vais ptet penser à changer ces habitudes tiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:39

Ouais enfin moi je me priverais pas de mon coca light pour mon ventre et puis de toute façon ma petite graisse est là quand meme, et bon transit ou pas, elle reste cette petite saloperie !
J'ai surtout besoin de faire des abdos et muscler mon dos car la manière dont je me tiens joue aussi sur mon aspect gros bide

Les crudités ça fait gonfler aussi parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 6:02

Je connais pas le sujet du debat mais bon, j'ai ma petite solution miracle a propose, donc je poste.

En une semaine, j'ai perdu un peu plus d'un kilos grace a une simple resolution.
Juste avant de me coucher, je me tape 3o minutes d'etirements. C'est tout.
Y a quelques excercices que je fais tous les jours mais vu que j'invente sur le moment ca varie assez bien. C'est pas uniquement dans le but de maigrir que j'ai commence, mais plutot parce que j'ai un corps super raide et que ca m'inquiete reelement. Et autant pour le poids que pour la souplesse, en une semaine jour pour jour, comme je le disais, plus d'un kilo de perdu je me suis assouplie. Pour moi c'est un miracle, je pensais essayer un mois et faire le point pour voir si je continuais ou non, car j'etais persuadee que l'evolution serait fort lente; en une semaine un resultat pareil etait totalement inespere.

Si y en a qui sont motivees je reponds aux questions sans soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:30

Quels genres d'etirements? Ce que tu fais après un cours de sport tu veux dire? Genre tendre les bras etc?
Ca a l'air super ! J'ai aussi un corps loin d'etre souple...
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:58

Madame Caca (Tchü) a écrit:
Quels genres d'etirements? Ce que tu fais après un cours de sport tu veux dire? Genre tendre les bras etc?
Ca a l'air super ! J'ai aussi un corps loin d'etre souple...

Ca fait maintenant deux semaines et demi que j'ai commence, et tout pareil, un peu plus de deux kilos de perdu. Un corps plus souple, mon visage et mon bide se sont affines, que du bonheur (:

Alors, pour les etirements j'inventent au fur et a mesure, donc ca varie assez bien. Pour ce qui est des cours de sport dans mon ecole on a jamais fait d'etirements donc je peux pas te repondre.
Pour ce qui ressort tous les jours, je t'ai cherche des images correspondant sur le net car c'est vachement plus simple que des explications.

Maigrir ensemble - Page 30 Dos_cotes
Gauche/droite x 25 donc 5o en tout.

Maigrir ensemble - Page 30 Adducteurs
D'abord j'utilise les muscles des cuisses, puis celles des bras pour aller au plus bas.

Maigrir ensemble - Page 30 Antisportives-410
Je le fais plusieurs fois des deux cotes. C'est un des excercices dont je suis la plus fiere puisqu'avant j'atteignait pas mes pieds mais maintenant bien! Je refais la meme chose les deux jambes tendues, plus dur T.T

15 a 25 pompes aussi, pour muscler un peu les bras.

Maigrir ensemble - Page 30 Chandelle
La posture de la chandelle, environ 2 minutes.

Un autre, tu tends les bras paralleles au sol et tu tournes le torse avec ceux-ci une fois a droite une fois a gauche mais en gardant la hanche sur plus, gauche/droite x 75 donc 15o en tout.

Sinon, etirement pour le grand ecart, tu tentes d'abord de descendre au plus bas. Puis tu tentes dans la meme position d'attendre ton pied gauche, de descendre au centre, puis le pied droit et ainsi de suite, tu descends un peu plus bas et vu que ton etirement n'est pas concentre sur l'ecartement des jambes mais sur la descente des mains vers les pieds, ca passe plus facilement. Dernier etirement grand ecart, c'est avec appui, assise a terre et les pieds appuie dans mon cas au sommier de mon lit. Je le prends en support avec mes mains pour agrandir l'ecart et pour me baiser vers le sol a alternance.

Je pense que c'est un peu pres tout pour les choses qui reviennent chaque jour, sinon plein d'autres petits excercices mais j'oublie. Avec ce que tu as la dessus tu ne remplis pas les 3o minutes mais faut laisser vaguer son inspiration sur le moment, c'est moins monotomne (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 15:08

Oukay ! Je vais commencer dès ce soir !
Ca a l'air sympa à faire, merci pour cette explication très complète !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: