Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:33

Bah le souci c'est que je n'ai pas de poids à perdre dans l'absolu, donc mon corps ne perd pas en faisant juste attention, tu vois ?
Mais bon, je prenais pas un gramme il y a quelques temps, peu importe ce que je mangeais. Là j'ai pris un peu (environ 2 kilos) donc pour l'instant, je veux les reperdre avec un petit supplément Smile
Je mange trop le soir, c'est clair ... Mais je n'ai pas faim le matin, moyen le midi, et beaucoup le soir ... la galère =p
Donc je vais manger des trucs sains pendant un temps, en contrôlant les quantités, après je réintégrerai d'autres trucs et je serai habituée aux petites quantités donc ça ira ! Je pense que le plus important, c'est vraiment la quantité.
Puis le sport aussi, mais ça y a pas de souci, j'adore ça et par ailleurs je bouge un peu tout le temps, je prends à max les escaliers, je suis dans deux facs donc je fais des trajets tout le temps, etc.

Azraël : c'est affirmé par beaucoup mais scientifiquement, ça n'a jamais été prouvé ça !
Ok peut-être que le lendemain direct sur la balance, tu vas le voir parce que ça se brûle plus lentement mais c'est pas le principal et au final ça change rien. L'équilibre, c'est pas sur un jour.


Dernière édition par cawo le Jeu 25 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:38

Peut etre que tu devrais te forcer à manger plus le matin ( si tu y arrives , c'est pas forcement évident pour tout le monde ) Enfin d'essayer de prendre cette habitude. Manger comme d'hab le midi et essayé de manger léger le soir. A mon avis tu as seulement un déséquilibre au niveau de la répartition calorique.
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:53

Bah, je suis pas trop d'accord avec ça parce que la répartition calorique n'a aucun effet, ce qui compte c'est le nombre de calories qu'on ingère au final.
Par contre, si manger le matin me permettait de manger moins le soir, là ce serait utile ^^ mais c'est pas le cas, j'ai déjà essayé =/ Donc au final, si mangeais le matin, je prendrais juste plus de calories.

Je vous dirai si je réussis à réduire mon repas du soir Very Happy
J'espère en tous cas, je suis au taquet motivée là !
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:11

Ce que je veux dire c'est que le matin tu as besoin de beaucoup plus de calorie que le soir vu que tu vas dormir une grand partie de la nuit. Si tu manges beaucoup le soir , tu vas stocker.

Yes bon courage , j'espere que tu vas arriver à ton objectif Smile


sinon je viens de tester un cours du site que j'ai posté ...
OMG je suis au bord de la crise cardiaque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:18

cawo a écrit:

Azraël : c'est affirmé par beaucoup mais scientifiquement, ça n'a jamais été prouvé ça !
Ok peut-être que le lendemain direct sur la balance, tu vas le voir parce que ça se brûle plus lentement mais c'est pas le principal et au final ça change rien. L'équilibre, c'est pas sur un jour.

bah pour moi c'est juste logique.
les féculents sont des sucres lents, qui diffusent de l'énergie sur le long terme... Si tu ne te dépense pas (quand on dort on se dépense pas des masses), au lieu d'être brûlés, ils sont stockés, et donc ça favorise la prise de poids.


Après en ce qui concerne la répartition calorique, je suis assez d'accord avec toi au final. Je sais que si je fais 3 repas complets par jour, même si je mange léger le soir etc, bah direct je vais grossir, et ce même si je mange light.
Tandis que si j'en fait un (rythme vacances quoi Razz lever en début d'aprem, café le matin (à 14-15h du matin quoi !!), repas vers 18 heures et collation ou soupe vers minuit) bah là je vais perdre, alors que je n'aurai pas faim au cours de la journée, je serai calée.

Mais après j'ai eu pendant des années de très très mauvaises habitudes alimentaires, et je pense que ça m'a tout déréglé.
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:24

Mais ces glucides vont te servir sur la journée d'après Wink
Pour ça que c'est important de manger que quand on a faim.
Le matin, si ton ventre réclame, c'est que ce que tu as absorbé la veille a été brûlé. Sinon, pas encore, et donc il faut attendre d'avoir faim pour manger. C'est donc pas toujours utile de manger le matin.
Le stock, ça ne part pas directement en graisse. Ca peut te servir pour les heures suivantes.

Heureusement, on peut être déréglé, mais ça peut se rétablir aussi. Faut juste essayer de suivre son corps, ses envies, ses besoins, ses propres règles, plutôt qu'un régime ou des conseils d'autres personnes ... Qui peuvent être mauvais pour nous, et pas adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:27

héhé bah ouais fais comme tu le sens * remballes ses cours de diététique *
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:28

Je suis indécrottable là-dessus, héhé (quelle horreur ce mot).
Je suis en désaccord avec 95% de ce que prônent les nutritionnistes donc comme ça c'est fait x).
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:30

Espèce de rebelle XD

Bon si ça marche et que ça te ruine pas la santé , pourquoi pas lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:40

D'où l'intérêt de bien connaître mon corps, mes besoins, et tout ...

De toute façon, je veux perdre juste un peu, parce que je sais qu'après ce serait dangereux pour ma santé.
Et après je suis pour le respect de ses sensations alimentaires et par des règles diététiques prônées par des charlatans, donc non ça ne risque pas de me ruiner la santé =)
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:44

nan mais t'as des règles élémentaires et indiscutables en diététique. Je parle nutritionniste qui se font des couilles en or avec leurs méthodes à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:48

Ah, ça c'est clair.

Mais indiscutable, non c'est pas vrai =/
Genre manger toujours le matin, ne pas sauter de repas, ne pas manger tel truc le soir mais ok le matin, ne pas mélanger lipides et glucides, etc., bah c'est des règles qu'on entend partout et qui ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:54

je suis assez d'accord avec toi cawo, ma tante mange très léger le midi (a cause du taf), et mange le soir frites, steak,etc.... ! et ne prend pas de petit dej.
donc en gros elle fait 2 repas par jour. et le gros repas le soir.
et elle doit peser 45kilos elle est super mince. elle ne se prive pas mais son corps dépense le matin ce qu'elle à mangé la veille au soir. voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:57

Ne pas mélanger lipides et glucides ? o_O je sais pas qui raconte ça mais c'est n'importe quoi lol Il en faut à chaque repas mais en quantité "calculée" ( je dis pas qu'il faut compter le nombre de gramme de chaque hin lol). Privilégier les glucides complexes aux glucides simples même si il faut les deux ..

Rah t'inquiète je connais bien , je m'en suis tapée à faire des plans alimentaires lol
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:58

Ah beh je suis contente, d'habitude on m'écoute jamais parce que c'est ce qu'on entend partout, ce qu'on lit dans les magazines, etc.

Moi je sais que je mange au-delà de mes besoins le soir en ce moment, c'est ça le souci.
Après si je mangeais les bonnes quantités, y aurait pas de souci, je me ferais plaisir mais pour le moment, c'est pas ce qui me convient !
Donc hop hop, je m'impose les règles qui me vont.

Courage les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:58

Apres ça dépend des gens ma mère par exemple prend un café le matin mange normalement le midi et le soir c'est nawak pourtant elle mange pas beaucoup le soir non plus mais tres mal , bah elle est en surpoid ...
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 18:00

Faut arrêter de lire les conneries des magazines , chui bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:27

Ma mère ne perd pas de poids (causé par les grossesses), elle mange pas le matin, pas le midi ou juste un petit truc et elle mange beaucoup le soir, et gras en + vu que mes parents cuisinent très gras

Après moi je sais que le matin j'ai vraiment la dalle, mais peu importe si j'ai mangé enormément ou pas le soir, et peu importe l'heure à laquelle je me lève
Parfois je peux meme pas faire de grasse matinée car j'ai trop mal au ventre
Je mange une baguette entière tous les matins pour vous dire

Mais en mangeant peu le soir, j'ai vraiment perdu, en + d'une alimentation equilibrée et moins grasse


Dernière édition par moonskin le Lun 29 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 16:18

Ca dépend des gens en fait ...
Moi des fois j'ai tellement faim le soir que je serais capable de manger plus que mes besoins caloriques de la journée !
Donc au final, je grossirais en mangeant une fois. Alors qu'on peut manger en une fois, deux fois, cinq fois, et ne pas grossir ...

Bon là je suis dans ma sale période du mois donc c'est abusé comme je me sens ballonnée, j'aime pas ça du tout =/
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:16

Me revoila!!!!
Du coup cette semaine je ne me suis pas encore remis au régime vraiment!!!honte a moi je sais!!Mais bon je ne veux pas rentrer dans la fixation et ne vivre que pour ça!!!J'en ai pas envie alors plutot que de me contraindre je ne le fais pas mais je fais attention quand même!!j'ai pris 300g...(en me fesant des mégas plaisirs!!!!pizza,chocolat,mac do,bonbons...)
Par contre la,j'ai plus qu'en vie d'en finir!!donc bon c'est reparti et avec,les bzeaux jours(du moins j'espere)qui arrivent,la marche ça va y aller!!!!Je vais bien me remotiver pour bouger davantage,et biensur continuer le régime et je vais y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:19

Courage Lilo Smile t'as déjà fait un bon bout de chemin !!!
Ce week-end j'me suis un peu relâchée mais demain le régime reprend du service !
Revenir en haut Aller en bas
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 16:31

Hier je suis allée courir avec le pti neuveu d'un an et demi(vive le carosse) et sérieusement, j'ai envie d'aller le chercher chaque jours pour aller marcher ou courir avec lui ça fait du bien... Il est trop chou, il "chante" pendant que ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:17

Moi le week end je fais gravement des excès par contre, mais ça m'a pas empeché de maigrir, enfin peut etre que j'aurais encore + perdu du poids sans ça mais bon
Faut pas s'empecher des plaisirs de temps à autre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:38

Je faisais 57 kilos il y a 10 jours et grâce au régime "j'ai cassé avec mon homme", j'ai déjà perdu 3kilos.. Un mal pour un bien on va dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:42

_Man0n* a écrit:
Je faisais 57 kilos il y a 10 jours et grâce au régime "j'ai cassé avec mon homme", j'ai déjà perdu 3kilos.. Un mal pour un bien on va dire lol

J'en ai perdu cinq comme ça .. même pas repris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: