Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+112
Arwenellen
Tiara
Sh3n
Cyrielle
Bebesh
lucy
lenora
nyu
plastik-horror
Mad
Molaire&Tentacules
Alexiel
°noodles°
missdy
Wige
*psykei*
Slash_
*xtasia*
Eveana
bubble-blop
Selen
Uchka
Leskou
. pomme .
** Millie **
paratonr
WaterCloset
la-buveuz
Adora
morue
poulpy
Kro
Arisu
nalexshia
pOx
Oscar
Jones.
Lili
caclue
Mushaboom
Ju '
laulo
Melou
dawn
Camille (Latelierpp)
démétra
Rotting
KaOchKa
Pshitt
Mok
cherrychapstick
Crunchy
Nébuleuz
Syria
Piitsh
RuBy-e
sooo14
rockfairy
babé
Justin(e)
Marine
VaZeLiNe
The Red Haired Girl
Miss K.
milk.
Biskotyk
Juliakro
moonskin
C0x3lin3
Waness
loreley
Evy
Salem
ThePrecious
Chaussette
l0la
Nhi
katiwa
Erin
Tolia
Seylinn
lilo
arido
etooile
Nasty Swallow
Lilin
†oxicdoll
Hook
buttercup
Holie
myrtile
neva
saskia
cawo
zachou
Anachromy.
Pavot
Archimède
Malice
aciddcherry
Tralali
Kaléa-chan
sk8teuze
aneurysm7
helusion
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
usagi
wed
mude
TKD
Lady_Alabama
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 20:44

Oui Holie l'a bien dit normalement c'est 40 à 60g secs pour donner environ 120g cuits et c'est suffisant en fait. Avant j'étais du genre allez hop je me ressers deux fois des assiettes pleines et après j'avais mal au bide. La ça me fait une petite assiette par exemple ce midi j'ai fait 120g de pâtes cuites avec des lanières de jambon blanc, des noix concassées, un peu de gruyère, une c à c de crème, la dose de poivre et ça m'a bien calée. Puis avec une entrée et un dessert c'est largement suffisant pour ma morphologie. Après aussi je suis pas du genre à zapper la matière grasse j'aime la crème, le fromage et compagnie mais je limite juste les portions.

Après tu vois j'essaie de respecter les proportions c'est soit du pain soit des pâtes ou du rix mais jamais les deux, si je mange du pain en entrée après c'est poêlée de légumes dans féculents.
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 21:00

Moi je fais 40g cru + légumes (tomates pelées, courgettes, carottes, oignons, poivrons, sel, poivre, épices) + viande blanche, avec un yaourt et fruit en dessert et honnêtement je suis calé !!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 13:57

C'est ce que je faisais quand je me restreignais, et j'avais vraiment la dalle
Là avec ma methode je suis calée, tout en ayant perdu 11 kilos...mais je fais un taff relativement physique donc ça joue sans doute

Pour la graisse, par contre là j'ai reduit et je fais attention en general

Mais faut dire qu'avant je mangeais vraiment comme une truie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 14:02

Pour le moment je ne fais pas de sport, mais quand j'en fais effectivement j'ai beaucoup plus faim. De toute façon ce qui est important c'est de manger à sa faim, moi perso je ne me restreint pas, et si tu arrives à perdre du poids avec ces quantités c'est que c'est la bonne méthode (par contre tu devrais peut être manger un peu le soir, juste une soupe c'est peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 14:36

je le faisais pendant une periode les 100g de feculent cuit, bah pareil que moonskin, j'avais super faim. peut etre pas sur le coup mais a peine deux heures apres oui.

m'enfin en ce moment je m'en fooou alors j'en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°


Féminin Messages : 102
Localisation : barcelona
Humeur : J-8 ^^

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 14:43

Ça fait des mois que je lutte pour perdre 4kg, c'est pas énorme mais vu que je vis avec 2 mecs qui ne mangent quasiment jamais de légumes (adeptes du mc do ou autre fast food)... Du coup je diminue un peu mais reprends aussi rapidement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 16:12

Holie, je mange peu le soir, mais parfois je prend une compote, un bout de pain, des petits suisses allégés, ou bien des legumes, genre hier soir j'ai mangé 2 betteraves mais sans graisses, parfois une tomate, et en hiver soupe à chaque fois

Le week end je mange le soir par contre, je profite, de toute façon mon copain est là et ça lui plait pas si je mange pas un peu
Et toute façon le week end, je fais souvent la fete, donc je picole, c'est mon ecart de la semaine et ça m'empeche pas de maigrir, ça va
Revenir en haut Aller en bas
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : 62
Humeur : Fauchée

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 18:35

J'ai repris 4 kilos pale
Finit le grignotage ^^ Bon je fais que ca le yo yo depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 18:46

attention, youhou 2jours de "regime" ça parait ridicule mais c'est la premiere fois (bon ok jai mangé un magnum quand même..) ça donne donc: pas de gateau au petit dej, pas de gouter et d'encas tout le temps (et vu que je prend des yaourt et que je deteste ça, je preere encore ne pas manger :p) et repasequilibré (autreent dis manger de la viande hors hamburger, arreter de tout couper à la mayo,..)
le petit dej eszt devebu nul, mais sinon j'ai beacoup moins faim vu que je fais de vrais repas, à voir si j'arrive à tenir trois semaine (et à limiter les aperos histoire de pas tout gacher)..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 20:50

Deja le fait d'arreter les conneries ça joue pas mal donc c'est un bon point, et faire de vrais repas aussi, parce que forcément le corps puise ce dont il a besoin dans ces repas là, au lieu de te faire grignoter parce que tu manges pas assez bien d'habitude

Mais le grignotage c'est souvent psychologique aussi, une compensation donc si tu arrivais à bien te reguler là dessus ça serait niquel

Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 19:24

Allez moi après 2 mois de relachage intensif, au niveau alimentaire et sportif, je m'y remet avec le plein de motivation dès demain! Ré inscription à la salle de sport, fini la mal bouffe et les grignotages, stop à l'apéro tous les soirs!! Objectif: - 3 kilos et un corps plus ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:31

je vais faire uen seance d'essai cet aprem dans une salle de sport uniquement pour femmes, on va voir ce que ça donne mais l'idée me parait chouette
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 2:12

Petite question:
Certaines ici ont déjà fait des régimes au thé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 8:15

c'est quoi un régime au thé pox ?
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:21

Par exemple:
http://www.choyungtea.com/index.php?ep=1&lang_selected=french&subID=41735
Revenir en haut Aller en bas
lucy
fouineur
fouineur
lucy


Féminin Messages : 366
Localisation : 27

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:00

tu croi que sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-lucy27000.skyblog.com
lucy
fouineur
fouineur
lucy


Féminin Messages : 366
Localisation : 27

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:07

lol c'est de la merde le site enfaite c'est un bouffe pognion

est ce que vous avez des astuces pour perdre du poid ? une pommade des medoc ou dautre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-lucy27000.skyblog.com
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 0:02

lucy a écrit:
lol c'est de la merde le site enfaite c'est un bouffe pognion

est ce que vous avez des astuces pour perdre du poid ? une pommade des medoc ou dautre truc ?
Comme tous les sites commerciales, c'est pas un scoop.
De plus, c'est pas ce que je te demande, je veux savoir si quelqu'un a essayé un régime au thé, point.

Evite les doubles post.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 0:11

Bon moi je suis en train de me reprendre en main et début septembre je prends un abonnement à la piscine ! On y croit oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
lucy
fouineur
fouineur
lucy


Féminin Messages : 366
Localisation : 27

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 0:30

pox : ouais je sais bien mais le truc est traduit par google a moitier lol on comprend rien . c'etait juste pour dire que ce site arnaque les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-lucy27000.skyblog.com
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:02

pOx a écrit:
lucy a écrit:
lol c'est de la merde le site enfaite c'est un bouffe pognion

est ce que vous avez des astuces pour perdre du poid ? une pommade des medoc ou dautre truc ?
Comme tous les sites commerciales, c'est pas un scoop.
De plus, c'est pas ce que je te demande, je veux savoir si quelqu'un a essayé un régime au thé, point.

Evite les doubles post.

non mais réfléchis un peu, ca existe pas le régime au thé lol .. un régime c'est pas boire 15400 tasses de thé par jour et penser que tu vas maigrir...
c'est juste un attrape couillon pour vendre du thé normal à un prix exorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh


Messages : 58

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:06

cela dit boire du thé, ça aide toujours. C'est pas ça qui te fera maigrir mais ça va te blinder le bide et tu n'auras pas faim pour autre chose, et puis ça draine.
Et le thé vert est antioxydant.

oui, j'aime le thé, j'en suis à mon 3ème mug depuis ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:26

Je le répète, je voulais juste savoir si quelqu'un avait essayé ou connaissait.
J'ai jamais prétendu que je croyais ce qu'ils racontent --'
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:32

Bebesh a écrit:
cela dit boire du thé, ça aide toujours. C'est pas ça qui te fera maigrir mais ça va te blinder le bide et tu n'auras pas faim pour autre chose, et puis ça draine.
Et le thé vert est antioxydant.

oui, j'aime le thé, j'en suis à mon 3ème mug depuis ce matin!

ah mais c'est clair que boire du thé sans sucre c'est excellent pour la santé..mais après qd tu vois les témoignages des gens "oui j'ai perdu 20 kilos en buvant 2 tasses par jour" c'est qd meme que derrière y'a un vrai réequilibrage alimentaire qui se fait et que c'est pas dû au thé...
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:26

Gros réequilibrage alimentaire, ou bien ils mangent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: