Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tolia Re-Cherche.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Tolia Re-Cherche. Empty
MessageSujet: Tolia Re-Cherche.   Tolia Re-Cherche. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 15:10

[center]Voila, je me relance. Encore Smile

1. quelle est votre situation familiale?

Je vis sur Rennes avec mon amoureux depuis septembre dernier, et notre petit chaton Yoshi, et peut être une petite demoiselle chatounette qui va venir agrandir la famille !
Tolia Re-Cherche. 16939_10
Tolia Re-Cherche. 16939_12

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Perso, activité manuelle et moi je suis nulle. J'ai essayé la fimo, j'ai essayé la couture, j'ai eu des trucs pas mal mais je suis pas assez patiente ! xD Pourtant ma mère adore ça mais non, c'est pas dans mes gènes ! xD Par contre j'ai beaucoup de gouts pour les cadeaux, et je depense souvent beaucoup ( trop ) d'argent pour chouchoutter les autres !

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Rose, bien sur ! Rouge, noires, violet.

4. quelle est votre matière préférée?
La fausse fourrure, je suis passé dans un magasin ya un mois Oo' rempli de fausse fourrure de toute les couleurs ! Haaaaa j'ai eu du mal a ne pas craquer ! Very Happy
Tolia Re-Cherche. Jete_d10

5. quels sont vos loisirs?
L'ordinateur, je suis geek, très profonde. Indecrottable ! xD
J'aime aussi beaucoup voyager, et j'aimerai aller au japon un jour ! ( pour le moment je part au vietnam a paques \o/ )


7. quels sont vos goûts culinaires?


La cuisine Turque, puisque je suis originaires de la bas, j'en cuisine pas mal. J'aime les choses très simple aussi, je suis une pate adicte, et j'ai l'art de savoir les cuisiners ! Cad que aucun de mes plats de pates ne se ressemble ! Very Happy
Et j'aime bien tout ce qui est inconnu, decouvrire de nouvelle saveurs, japonaise surtout, tout ce qui est bonbon, gateau, et plein d'autre trucs !!

Ho, et j'adore les sushis ! J'en fais moi même très souvent ! Very Happy


8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

La vanille, les trucs un peu fruitées.

9. comment décorez-vous votre intérieur?
Heu, NY city ! Very Happy
Je prendrai une photo !

10. quels magazines lisez-vous?
J'en lit pas, j'aime bien les trucs people de temps en temps, et "le detective" ! Mais c'est tout.
J'aimerai bien avoir des magasines japonais par contre, mais je n'en trouve nule par ou alors très cher !
11. quelle musique écoutez-vous?
un peu de tout, je suis très music commerciale, houu pas bien ! xD

12. votre style ? ( je me suis permise de rajouter ça Very Happy )
Perso, j'en ai pas, sois je m'habille très sobre un petit pull et tout, soit très décalé, soit petite petasse xD ! Je change beaucoup ! Mais en ce moment je cherche une jupe noire '( qui ne remonterai pas a cause de mon cul ! xD ) des collants sympa, des guetres pas trop coloré mais un peu quand même, des Nike Dunk sympa ( pas trop colorée non plus. ) un debardeur noire et une ceinture OBI japonisant poru cacher mon bidou que je hais xD ! Voila mon style, que je voudrais mais que j'ai pas de sous pour me le payer xD

Petite précision, je suis très difficile, donc il va me falloir du temps pour choisir une NSP, je me suis faites avoir en prenant quelqu'un très vite la première fois et ça fais 2 ans que j'ai pas de nouvelle, elle a déserté le forum ;( donc je poste ma fiche quand même. JE marche plus sur coup de coeur :/
Revenir en haut Aller en bas
Nash
fouineur
fouineur
Nash


Féminin Messages : 257
Age : 35
Localisation : (94)

Tolia Re-Cherche. Empty
MessageSujet: Re: Tolia Re-Cherche.   Tolia Re-Cherche. Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:49

ehhh bah moi j'aime beaucoup ta fiche ^^
Dans les magasines japonais tu as Japan lifestyle il est pas mal je sais pas si tu connais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nashatelier.wordpress.com/
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk


Féminin Messages : 628
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Humeur : Fofolle

Tolia Re-Cherche. Empty
MessageSujet: Re: Tolia Re-Cherche.   Tolia Re-Cherche. Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:58

Je suis exactement comme toi : on a plein de point en commun, mais alors plein en fait presque tout ( sauf les couleurs que tu aime ) mais sinon c'est la même chose j'ai l'impression de lire ma fiche lol ! Que ce soit pour le style, pour les créations, pour la musique, les parfums, ta situation familiale est exactement la même que la mienne ( avec un chéri et un chat ^^ ).
Si ça t'interesse je suis libre et très aimante comme NSP !! ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Tolia Re-Cherche. Empty
MessageSujet: Re: Tolia Re-Cherche.   Tolia Re-Cherche. Icon_minitime1Sam 30 Jan - 12:06

Désolée les filles, pour des problemes de santé assez grave, je vais pas pouvoir prendre une autre NSP, je m'excuse vraiment !
Donc j'attend que vous voyez le message et je supprime mon message. Smile
J'espère que vous trouverez votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Nash
fouineur
fouineur
Nash


Féminin Messages : 257
Age : 35
Localisation : (94)

Tolia Re-Cherche. Empty
MessageSujet: Re: Tolia Re-Cherche.   Tolia Re-Cherche. Icon_minitime1Sam 30 Jan - 15:18

Arf j'espère que ça va aller :/

Bon courage a toi et l'important c'est pas une nsp mais que tu aille bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nashatelier.wordpress.com/
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk


Féminin Messages : 628
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Humeur : Fofolle

Tolia Re-Cherche. Empty
MessageSujet: Re: Tolia Re-Cherche.   Tolia Re-Cherche. Icon_minitime1Sam 30 Jan - 16:03

o0shao0o a écrit:
Arf j'espère que ça va aller :/

Bon courage a toi et l'important c'est pas une nsp mais que tu aille bien Wink

+1 Bon courage miss rétablie toi vite
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Tolia Re-Cherche. Empty
MessageSujet: Re: Tolia Re-Cherche.   Tolia Re-Cherche. Icon_minitime1Lun 19 Avr - 13:49

miawoooooo Tolia Re-Cherche. Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tolia Re-Cherche. Empty
MessageSujet: Re: Tolia Re-Cherche.   Tolia Re-Cherche. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolia Re-Cherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui cherche une NSp?c'est toi ?c'est moi?c'est toi c'est moi c'est nous !:)
» Luz* cherche nsp d'amuuur
» Kalypse se cherche une nsp<3
» je cherche une nsp:)
» cherche ma nsp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: