Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon métier; tapissiére d'ameublement

Aller en bas 
+44
invité
p0ustache
Asntae
Miss K.
Mayumii Création
"Klairetteuh"
plastik-horror
*xtasia*
tutusonor
RuBy-e
ShuMiaou VanDerCat
süpi.G
Hello_De_Lou
wed
Eklips
Anachromy.
milk.
Nébuleuz
Héli
k
PM
Vivifromage
Oz
*Kyara*
kendra nakamura
Nine
C0x3lin3
poulpy
Hook
Pr'iin_CeSs* bOôw!
BlÖp
Erin
aciddcherry
-thorgard-
IndieGène
Pavot
Momoko
AppolinA
bambou
S
Lisie
Kaléa-chan
neva
SuGaR
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:35

Je craque sur le dernier fauteuil..
tu fais du très beau taff miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 23:06

j'ai retrouvé quelques photos de vieux travaux... ce ne sont pas les plus belles choses que l'on ai faites, mais bon j'aime bien. Je suis blasée car ya plein de trucs que je n'ai pas pu photographier (manque de tps, d'appareil, clients pas d'accord) mais qui valaient carément le coup. Les gros chantiers qui viennent (tenture murale, ensemble de méridiennes...), je ferai des photos avec mon tel, pour qu'on se fasse une idée.

fauteuils LXVI d'époque (trop de chance, les clients le savaient même pas) il y en avait 6.
mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Img_3010

table basse avec plateau gainé de cuir
mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Img_3011

lit "corbeille" Louis XV (faisez pas gaffe a la couverture moche, c'était un choix "personnel" de la cliente)
mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Dscf7411

banquette de bistrot pour un restau (ça c'est pas moi qui l'ai faite, c'est l'ancien ouvrier mais je l'aime bien, je voulai la montrer)
mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Img_1510

et encore une fois, merçi pour tous vos compliments et encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 0:11

C'est magnifique !!!

Tu devrais dire a tes clients que tu te fais un book de ton travail
Revenir en haut Aller en bas
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 2:02

c'est top !! comme d'hab ! la banquette de bistro est sympa meme si c'est pas de toi et la table aussi !
mais c'est un peu nul que les clients te laissent pas faire de photos >.<
Revenir en haut Aller en bas
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-


Féminin Messages : 700
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Etrange

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 2:06

Han la table basse O_O je reste toujours aussi admirative par rapport à ton travail et vraiment merci de nous faire partager ça
Revenir en haut Aller en bas
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
Hello_De_Lou
curieux
curieux
Hello_De_Lou


Féminin Messages : 41
Age : 40
Localisation : Vaucluse/Oise

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 2:40

La bergère à pois est juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:19

viii! le tissu Kenzo que t'as peur de le bousiller a chaque geste tellement il coute terrrrriblement cher... pale

concernant les clients, c'est vrai que c'est cons mais dans un sens je les comprends, ils ont de trés belles maisons et beaucoup d'objet d'art et de valeurs... et c'est difficile de faire confiance a tout le monde quand on posséde autant de richesse. quand je prend le tps de leurs expliquer ma démarche, ils finissent par accepter mais j'ai rarement le temps de taper la discut avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G


Féminin Messages : 86
Age : 40
Localisation : Nimes
Humeur : Sanglante

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 12:13

tro bien !!!! j'attend d'autres photos avec impatience !!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:16

c'est juste la grande classe ce que tu fais Smile
tu veux pas venir chez moi ? je t'offre un café Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:52

avec plaisir, quand j'aurai des vacances (haha!!!)...
quand j'aurai récupéré mes heures sup' gratos (morte de rire)
et quand je serai reposé du surmenage (hahaha! Razz Crying or Very sad )....

ce que tu dois savoir miss c'est que même moi qui pourrai me faire ce genre de chose chez moi moi-même, je n'en ai pas les moyens car juste les matiére premére...arg!!! aprés ya toujours moyen de s'arranger, en se débrouillant un peu! si t'as besoin de conseil n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 1:36

Trop trop cool ton taf sugar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
tutusonor
curieux
curieux
tutusonor


Féminin Messages : 32
Localisation : Paris

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 13:52

Oh je découvre, c'est super impressionnant, c'est beau, pour pas qu'il y ait de plis ça doit être une prise de tête pour tendre des tissus à ce point non??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/Tutusonor
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 0:32

une prise de tête??? heu... un coup de main a prendre surtout "c'est le métier qui rentre" comme dirai ma patronne... c'est sur que ça s'improvise pas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 13:30

Superbe, félicitations pour ton boulot c'est impressionnant ! j'espère avoir assez de fric pour faire ca chez moi un jour ahah
Revenir en haut Aller en bas
plastik-horror
fouineur
fouineur
plastik-horror


Féminin Messages : 118
Age : 31

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 21:26

j'aime beaucoup ton metier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://safetyofswallow.tumblr.com/
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 18:04

Je voulais te demander, tu crois que c'est possible de relooker l'assise d'une chaise en paille comme celle ci ? J'en ai récupéré 4 !

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Petite-chaise,assise-paille
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 20:14

en principe oui, mais il faudrai que je les voit en vrai pour voir si les traverses peuvent supporter la pression d'un sanglage et d'une garniture... il fau aussi trouver une finition correcte vu que c'est pas une chaise faite pour être garni, il n'y a pas de feuillure pour fixer le tissus. je réfléchi à tout ça et je te recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
"Klairetteuh"
curieux
curieux
mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 166-95


Féminin Messages : 60
Age : 41
Localisation : Nanteuhhh

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 20:49

bon je ne vai pas faire dans l'original mais :

ces vraiment magnifique !!! le mure capitonné ces un truc de ouf !!
magnifique !!! bravo à toi miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pokawantas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 10:02

SuGaR a écrit:
en principe oui, mais il faudrai que je les voit en vrai pour voir si les traverses peuvent supporter la pression d'un sanglage et d'une garniture... il fau aussi trouver une finition correcte vu que c'est pas une chaise faite pour être garni, il n'y a pas de feuillure pour fixer le tissus. je réfléchi à tout ça et je te recontacte.

Comme tu sais je suis une sans l'sou, mais ouais si y'a moyen que tu m'aide ce serait kiouuul !
Si tu veux je peux te faire des photos plus détaillées, de près ?

Ah ouais et je m'occupe de ton collier ce week, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 20:26

t'inquiette, jpensai qu'on pourrai le faire ensemble, comme ça je te montre des trucs, et jvai pas tfaire payer pour ça t ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 12:02

On sait jamais XD
J'préfère prévenir avant qu'il y ai malentendu, ça va tellement vite des fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Mayumii Création
timide
timide
Mayumii Création


Féminin Messages : 4
Age : 36

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:37

oh la la! tu as un métier extraordinaire! de plus c'est trés bien fait! je ferais peut etre appel a tes services un de ces 4 pour des chaises ou fauteuils! il faudrait que tu me donne un petit aperçue des tarifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayumiicreation.com
Invité
Invité




mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 1:13

c'est un merveilleux métier que tu fais ! bravo c'est vraiment chouette tout ca
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 22:34

héhé, merçi les filles!

mayumi ya aucun soucis, pour te deviser la moindre chose il faut que je sache ce que tu as a refaire, et si tu veu juste que je te change le tissus ou que je refasse la totale de la garniture. avec photo a l'appui ce serait le top. je ne peux rien estimer sans ça, mais je ne demanderai pas si cher a une miss du fofo.^^ a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 15:27

longtemps que je n'ai pas posté de photos, pourtant il y en a eu des jolies choses... allez, semaine prochaine jvous jure des photos.
(le décorateur: "le canapé est sublime, bravo mademoiselle!"
sugar danse...) king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement   mon métier; tapissiére d'ameublement - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon métier; tapissiére d'ameublement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métier : Libraire / Métiers du livre
» ENQUETE METIER - Secrétaire Comptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Design d'intérieur-
Sauter vers: