Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]

Aller en bas 
+83
reila
lilo
Barbie Bifuck
Laraythiel
Ju '
*xtasia*
julie_lescaut
Mayhina
Mély Mélo
bloody
black-underground
** Millie **
Anacha
lith
.Lil.
Pshitt
Birdie
Holie
ichigo_kawai
k
Tralali
Arlequine
Orlane
Uchka
Jones.
Reiko
Hanna
Lilin
The Red Haired Girl
Chocolate
Slash_
Hécate
Kro
orelia
Broumamamama
invité
*Sarah*
Crunchy
bemydog
Em
TétraïKa
M.I..A
Hook
Aenima
hoshiko
la-buveuz
Elowdiie
superstar
lauann
Dora
Svatantrata
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Poison Ivy
Juliette I
Tolia
Polette
Kawa
Titane
Sulfa
Luz*
Juxx
Waness
kiko
Juliakro
aciddcherry
milk.
buttercup
Salem
Camille (Latelierpp)
mary
Oz
laa-laa
charlie
Miss K.
babé
funambulle
Pavot
morue
cherrychapstick
Taé
dawn
Lhyza
moonskin
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 2:16

je sens que je vais vider leur bouteille a la famille...choux blanc. noté
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 2:19

(et meme si t'aime pas ça, avec les carottes rapées.... MAMAMIA !)

(tu mets du citron avec hein, avec choux blanc et carotte)
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 2:27

ca tombe tres bien, is achetent un melange tout pres de coleslow (choux blanc et un peu de carottes) que j'adore.

et j'adoooore les carootes rapées pardis !
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 2:30

(depuis quand ??)
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 2:33

toujours ! mais les froides. c'est les carottes chaudes basics que je n'aimais pas. mais je m'y suis mise depuis qlq temps. doucement.
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 2:34

bon alors j'étais larguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 9:41

burger vegan tofu et ananas. il y a 3h et on ventre se plain tjs que j'ai trop mangé ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 20:15

Ah bha tiens justement j'ai dans mon placard de l'huile de sésame et je ne sais pas avec quoi l'utiliser, à part pour des plats asiat que je ne fais jamais.
Donc je retiens le choux blancs ou les carottes rapées, avec du citron donc hein ?
Si vous avez d'autres recettes de salades, allez y !
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 20:34

huile de sesame j'en fous un peu partout, mais le must c'est dans les salades, les carottes rapées <3 aaaw citron/huile de sesame/sel et ciboulette et tadaaaaam
je mets presque jamais d'huile d'olive en crudité, que sesame ^^

et sinon ce midi j'ai mangé des cornilles avec des carottes/sauce tomate/oignon

ce soir je sais pas.... quinoa poireaux ?
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 3:41

poelé a l'huile de sésame : pates, brocoli, kale (légume découvert ici), oignon vert, légume bon dont je ne connais pas le nom (decouvert ici aussi), noix de cajoux.
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Img_0823

l'huile de sésame, c'est mal. j'avais arreté de cuisiner avec du gras et la c'est reparti :/ mais faut avouer que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 18:04

ah bah photo aussi alors !
Quinoa au poireau, curry et creme soja ! ^^


Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Img_4516
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 10:02

ahaha <3

mmmh ca donne envie ! (j'ai faim !)
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 7:30

le 25 :
tofurkey , gelée de cranberries, haricots verts, choux de bruxelle (moi qui n'aime pas ca, la une tuerie !), carotte au jus d'orange (supabon aussi), parshnip, yam (my favorite!!), gratin oignon et fromage, riz et haricot a la jamaicaine
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Img_1010
meme en ne me servant qu'une fois et un petit peu de chaque truc bah...j'ai trop mangé aha !

le 26 :
matin : bagel peanut butter, banane et fraise + un muffin oat et blueberry (yummy !)
midi : les restes de la veille aha
4h : banane et clementine
soir, retour au light :
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Img_1011
salade epinard au citron avec champignon, tomates cerises, graine de citrouille et tofu mariné dans une sauce orange et sésame <3 (une tuerie le tofu, j'en referais plein!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 21:05

Raaah comment tu as fait ta tofukey?? J'ai fait le roti de seitan du blog 100% végétal, c'était super joli, mais le seitan = du chewingum.. j'étais deg !
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 22:55

Je te file ma recette si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 0:02

Oh oui avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 4:00

ah oui car moi la tofurkey je l'ai acheté toute faite au chinois du coin Smile

parcontre je voudrais tenter le tempeh, ca s'achete tout fait ? je me vois mal le faire moi meme (flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 13:06

Bouh la chance !
Le tempeh t'en as dans toutes les biocoop, c'est la marque LIMA. Par contre jte conseille de prendre le "fumé" qui est vraiment meilleur ! Avec du lait de coco c'est une tuerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 13:38

Je veux bien aussi la recette aussi parce que ma dinde de noel était désastreuse. Farce sans goût, seitan étrange (un hummus avec du gluten quoi)...

Bon sinon moi j'ai découvert quelques trucs dans mes paniers bio qui pourront paraître classique mais j'en suis accroc: pottimarron, rutabaga, panais et pourpier !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 15:19

alors voici !!
(perso je suis pas trop trop les dosages, je mets des aubergines et d'autres trucs en + dans la farce..)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 9:35

bon bah c'est fait j'ai trouvé, acheté et mangé du tempeh ce soir Smile
pas mauvais, ca a plus de gouts que le tofu mais bon je pense que un il faut que je m'y habitue pour mieux l'apprecier (comme tout) et deux, que j'apprenne a le cuisiner / assaisonner.
la je l'ai juste cuit a la vapeur.

et c'etait des steack tempeh nature. je ne me rappelle pas la marque mais ce n'etait pas lima helas.

donc ce soir : tempeh, patate douce (en france ce qu'on appelle patate douce est un yam en fait ici. une sweet potato est autre chose. j'en apprends pas mal au canada) et brocoli (a savoir le brocoli contient plus de vitamine C qu'une orange. et bim les idées recues)

bon et malgres que c'est cher, j'aimerais vraiment que l'enseigne "whole food" débarque en france. c'est immense et tu trouves tout ce qui est bon : végé, végan, organique, graines, légumes etc viande et fromage aussi mais bon ca on s'en fou. et le must : ils font des cakes, muffin, gateaux, croissants vegan !! fraichement cuisiné.
bref j'aimerais qu'en plus du yoga, le veganisme soit autant present en france qu'ici. (et c'est une non vegan qui dit ca!!)
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 7:33

mes derniers plats :
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Img_1012
pates, carottes, graine de citrouille (super bon, j'en met partout maintenant), epinard, tofu mariné dans la sauce orange/sésame (j'en met partout aussi !)
a refaire, mais plus avec des pates. j'essaye d'arrêter Smile

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Img_1013
quinoa, amandes, pommes, tofu, poivron orange et jus de citron : super bon, j'en referais !
la pomme et la quinoa ca cartonne a chaque fois !

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Img_1014
courgette, carotte, kale, tofu et quinoa

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Img_1015
riz brun, courgette, carotte, tempeh et soy sauce. pas ouf mais tres bon.

bon tout ca se ressemble bcp mais c'est normal, je commence juste a me familiariser avec mes nouveaux "tips" pour manger healthy et surtout c'est la fin du mois du coup ce n'est pas moi qui decide de ce que je cuisine, ce sont les restes du frigo aha

et un petit extra : des bouchées (ou cookies selon la taille aha) noix et date. mioum mioum. Je viens de (re)decouvrir les dates, c'est affreux, c'est super bon ! ma nouvelle gourmandise argh !
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Img_1016
c'est ULTRA BON et sain
la recette ici :
http://blogilates.com/art/healthy-date-nut-cookie-recipe-crayon-art
vous pouvez facilement divisé les doses par deux si vous etes seule ou deux a en manger (c'est mon probleme quand je cuisine, il y en a pour 8 et je suis la seule a manger donc je mange tout -_-)
dailleurs c'est ce blog qui m'a donné envie de mieux manger. elle est vegetarienne mais bon c'est facile d'en faire du vegan.

surtout que je viens d'apprendre une astuce avec le chia pour compenser les oeufs.
ici pour plus d'info :
http://www.chiaseedrecipes.com/40-ways-to-use-chia-seeds.php
j'ai ca au frigo dailleurs pour ce soir, premier test avec le chia :
http://blogilates.com/recipe-index/cha-cha-cha-chia-clean-chia-pudding-recipe

et sinon dans le meme epsrit : vegan healthy, ce blog :
http://www.eatingbirdfood.com/myrecipes/
je viens de le decouvrir mais je pense tester d'ici peu plusieurs choses.
les index de recette c'est vraiment pratique.
et vu que c'est le coté sain du vegeta*isme qui m'interesse et bah je me retrouve encore plus dans ce genre de recette qui vous apprend tjs plus comment mieux manger. au cas ou ca en interresse d'autres
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 22:32

quinoa poireaux creme soja curry et proteine de soja
aaaaaaaaaaaaaaaah <3 j'ai mangé ça toute la journée je suis love de ce plat
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 22:34

Milk tu me donnes trop envie avec tes photos là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 14:39

Salade d'alfala, tomates cerises, champignons frais, graines de courges, levure maltée et nuggets vegan + patates rissolées et une banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui
» Dernier film que vous avez vu...
» Les colis que vous avez recu.
» c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Cuisine-
Sauter vers: