Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]

Aller en bas 
+83
reila
lilo
Barbie Bifuck
Laraythiel
Ju '
*xtasia*
julie_lescaut
Mayhina
Mély Mélo
bloody
black-underground
** Millie **
Anacha
lith
.Lil.
Pshitt
Birdie
Holie
ichigo_kawai
k
Tralali
Arlequine
Orlane
Uchka
Jones.
Reiko
Hanna
Lilin
The Red Haired Girl
Chocolate
Slash_
Hécate
Kro
orelia
Broumamamama
invité
*Sarah*
Crunchy
bemydog
Em
TétraïKa
M.I..A
Hook
Aenima
hoshiko
la-buveuz
Elowdiie
superstar
lauann
Dora
Svatantrata
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Poison Ivy
Juliette I
Tolia
Polette
Kawa
Titane
Sulfa
Luz*
Juxx
Waness
kiko
Juliakro
aciddcherry
milk.
buttercup
Salem
Camille (Latelierpp)
mary
Oz
laa-laa
charlie
Miss K.
babé
funambulle
Pavot
morue
cherrychapstick
Taé
dawn
Lhyza
moonskin
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 22:03

Une soupe carotte poivron miel!
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 22:08

mmmh ca a l'air bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 22:19

Ca à l'air super bon Milki !! Reviens en France me faire à manger !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 22:54

riz aux artichauts/champignon/oignons/curry
tofu a la poêle pané avec des herbes de provence
perles du japon au lait de coco avec ananas poêlé
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 23:17

Dites les filles, j’hésite de plus en plus a "virer" végétalienne. Est ce que certaines d'entre vous auraient des conseils a me donner, pour que la transition ne soit pas trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 0:50

tu voudrais faire progressivement ou radicalement ? (tu es déjà végé ?)
le mieux je pense c'est de faire le plein de recettes vegetaliennes histoire de pas avoir l'impression de tourner en rond, d'apprendre a faire les cremes de cajou type fromage, comment remplacer les oeufs partout etc
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 6:12

holie : aha pourtant mes plats sont fait a l'arrache selon le frigo, pa de recette rien. ya pas plus simple. a la base je me suis inspiré du plan meal de blogilates.

et dora : bah perso je trouve que le plus dure est d'etre vegetarienne, passer a vegetalienne je trouve ca beaucoup plus simple.
car la viande constitue quand meme dans nos tetes la base du repas (a la base) et apporte facilement ce qu'il faut au corps. faut réapprendre je trouve.
alors qu'avec le vegetalisme bah il suffit de switcher le lait de vache par le lait de soja ou d'amande ou de riz. avec le soja ils font tout comme le lait de vache : fromage, yaourt, glace, lait etc. ok ca n'a pas le meme gout mais franchement ne reste pas sur ta premiere idée. perso le lait de soja au debut je n'aimais pas ca. je me suis mise a l'amande puis au riz pour au final revenir au soja. en fait il y a tellement de marque, aucune n'a le meme gout. je ne sais pas si il y en a en france mais perso ici j'aime le silk. c'est tres neutre comme gout. pareille pour le soyoghurt. au debut je n'aimais pas et hier j'en ai remangé un a la vanille et OMG c'etait la revelation, j'en veux pleins !
apres le fromage, ok on le cherie en france, mais il n'est pas necessaire a nos repas. et si tu en as besoin, le dayia cheese est tres bon je trouve (pareille, au debut je n'aimais pas aha mais a force je suis fan !)
pareille, le beurre vegan ca se trouve et selon moi ca a le meme gout (mais bon perso j'ai arrêté le beurre complet. le fromage aussi sauf exception tu me diras)
attention !! souvent on dit que la margarine c'est vegan mais lit attentivement les etiquettes car en fait la grosse majorité ont quand meme du lait (en poudre etc) dedans. perso sur une dizaine a mon supermarché je n'en ai trouvé qu'une vegan, comme quoi !!

le plus dure selon moi est de trouver un remplacant aux oeufs pour les recettes. mais au final dans beaucoup de recette meme si tu enleves les oeufs ca fonctionne. sinon la compote de pomme, le chia etc.

apres je trouve aussi que niveau apports pour le corps c'est plus simple. il n'y a pas de carences contrairement a la viande si tu ne fait pas attention.
et c'est top pour le cholesterol !!
et de toute facon a la base le corps adulte n'est pas fait pour ingurgiter autant de lait de vache qu'on nous le recommande.

perso j'etais une grosse GROSSE fan de lait (3 yaourts par jour plus le lait le matin et durant l'hiver 2 autres bol a 4h et le soir aha plus les starbucks plus le fromage !!) et j'ai du changer car j'avais du cholesterol et aussi pour mon amie vegan. et je n'ai pas trouvé ca si dure vu que tu trouve tout avec le soja. comme j'ai dit, le plus dure c'est dans les gateaux, cake et autres. ce qui est dure c'est que c'est moins facile a enlever ou a identifier dans un plat contrairement a la viande. du coup manger au resto "normal" c'est casi impossible et chez des potes bah c'est galere. tout le monde fourre du beurre partout pour la cuisson etc.

ah oui et j'ai reussi a le faire alors que je ne suis pas pour la cause animale donc je pense qu'a partir du moment ou moi par curiosité j'ai pu le faire, tout ceux qui sont pour la cause auront bien plus de volonté et de reussite que moi.
donc si tu en as envie, fonce, u can do it !!!

et malgres que je tente un autre type d'alimentation (je reprend des oeufs et le yaourt grecque, donc lait de vache) et bah j'ai trouvé des habitudes dans le végétalisme que je compte garder.


j'en profite, je me rappel avoir vu une etude qui s'inquietais du lait de soja sur notre organisme a long terme. que justement on n'avait pas assez de recul pour savoir si c'etait vraiment bon pour le coirps ou pas (a long terme) et il recommandais de ne pas en manger par jour plus qu'une certaine dose.
est ce que vous avez des infos dessus ?
encore une fois, je suis curieuse. j'aime connaitre les differents avis. quel est le votre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 12:01

Milk, j'ai des végétariens dans ma famille, ils basaient leur alimentation vraiment autour du soja et depuis un peu moins d'un an, ils ont tout arrêté car le soja serait soit disant cancerigène quand on le consomme à trop haute dose.
Bref, je ne sais pas trop ce qui est vrai là-dedans mais ça commence à faire débat en effet.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:27

Tout ce qui est consommé en excès est mauvais au final
Le soja contient des oestrogènes ou un truc dans le style et à force c'est pas bon, mais seulement en excès et surtout chez les hommes et enfants

Dora, moi perso, j'ai plus de mal à devenir végétalienne que végétarienne, arrêter la viande n'a pas été trop dur, mais le fromage et les oeufs j'ai du mal !
Et aussi lire les étiquettes, y a toujours des trucs cachés, c'est chiant mais bon faut s'y faire

Donc ce que j'ai fait, c'est commencer par faire un jour vegan une fois sur deux
(lundi vegan, mardi végétarien etc...)
Et petit à petit, tu fais vegan sur 2 jour et ainsi de suite

Et là j'en suis à ne plus compter, car au final je mange surtout vegan, et quelques fois je mange végétarien (surtout si je sors au final)
Je me suis imposée de ne manger que des oeufs de chez mes parents pour limiter ma consommation (et rien que là j'en mange presque plus)

Faut aussi, tenter pleins de recettes vegan, plus tu en fais, plus tu prends du plaisir, et plus ça devient naturel

Bref pour moi, faut éviter d'aller cash au véganisme, prends ton temps si tu en as besoin, et vas y petit à petit, ça viendra


Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 16:13

Merci les filles pour ces petits conseils. Hoshikon je suis déjà végé depuis un an, j'ai tout arrêté d'un coup la viande, le poisson etc, parce que ça m'a dégoutée. La c'est plus problématique parce qu'il s'agit d'arrêter de consommer des choses que j'aime.
Je remplace déjà le lait par du lait de soja souvent parce que j'ai vraiment beaucoup de mal avec le lait, et la crème par de la crème de soja, ou de coco.
Pour le fromage je limite aussi, et j'essaie d'acheter le plus possible a des petits producteurs [bio ou non], la même pour les oeufs.
Ta technique Moonskin d'alterner un jour sur deux me parait bien. Je pense que je vais démarrer comme ca!
Et pour les recettes, j'ai déja tout un tas de blogs sous la main, avec des recettes qui font envies! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 16:16

Pour moi ça marche petit à petit, je pense que ça peut le faire pour toi, au moins tu te retrouves pas à être totalement frustrée d'un coup

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 21:11

Ce qui a été dit c'est très bien. Et il faut supprimer progressivement les aliments, c'est pas évident d'arrêter d'un seul coup.
Surtout, se mettre à cuisiner si ce n'est pas ton cas et pourquoi pas débuter par une commande sur des sites de bouffe vegan pour les jours de flemme !

Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 21:02

bah c'est ca le truc, j'aimerais savoir c'est quoi "a forte dose".
parce q'au final je me suis rendu compte qu'entre les yaourt, le tempeh, le tofu, les fausses viandes et fromages, le lait etc wè le soja est partout. et je me suis dit que j'en consommais peut etre trop.
mais voila apres tout je n'en consomme pas plus que du lait de vache avant.
et que oui tout est cancerigene au final (croute de camembert compris aha).
mais je voulais un ordre d'idée.
ca m'est revenu en tete car je me suis rendu compte que pendant 2 jours j'avais mis du tofu a tout mes repas. et qu'il etait temps que je calme un peu.


sinon, mon petit dej de ce matin car c'etait une TUERIE :
flocons d'avoines avec du lait de soja + pomme + canelle + pecanes
YOUM YOUM ! j'en referais, un délice. du pure plaisir sans complexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:39

Des madeleines a la fleur d'oranger de ma ptite soeur <3

un gros melange a la poele de haricot vert/petite protéines de soja/champignon/pates/sauce tomates et creme soja.
miam !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 19:36

Si certaines ont des sources pour les effets cancérigènes de la consommation de soja-dérivés de soja, je suis intéressée. Après un petit tour de revues médicales sur Google Scholar et Web of Science (moteurs de recherches de publications scientifiques...), je n'ai rien trouvé sur des effets néfastes. Beaucoup de papiers en revanche sur un éventuel (mais très, très prudent) effet protecteur sur les cancers du sein, de la thyroïde, de l'estomac, des testicules et j'en passe.

Après je n'ai pas ouvert chaque papier pour regarder les doses considérées. J'aurais tendance à penser comme vous que rien n'est bon en trop grosse quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 19:45

Perso, je n'ai pas eu de "preuves" scientifiques, juste des avis de végétariens qui avaient lu/vu ça je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 19:47

Bon, après les publis "scientifiques" ça vaut ce que ça vaut et ce n'est pas la vérité absolue. Je pars juste du principe que c'est mieux que les "on dit".
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 19:49

Ha mais bien sûr, mais voilà, vu que les végétariens de la famille nous avaient bien pris la tête avec ça, c'était pour partager un ressenti de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 20:45

Oui oui, je l'ai entendu aussi d'ailleurs... Impossible de me rappeler où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 23:49

Le souci, c'est qu'il y a toujours des gens pour trouver des failles sur tout

Quand c'est pas le soja, c'est le gluten de blé, j'ai été à la Biocoop sur Angers y a 1 ou 2 ans, ils n'avaient pas de gluten pour faire du seitan soi même car parait-il c'est pas bon

Au final, y a des intolérants au gluten mais c'est pas prouvé que c'est mauvais non plus, le blé est quand même une base de l'alimentation humaine depuis un bail !

Enfin bref, moi j'ai surtout lu qu'il fallait pas gaver les enfants avec du soja
Les asiatiques mangent beaucoup de soja et vivent vieux, en bonne santé par rapport aux occidentaux
On est pas habitué à ce végétal comme eux, donc peut être que sur certaines personnes ça fait pas un bon effet je sais pas !



Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 0:33

Après ce que je sais de mes collègues infirmières ( traitées toutes les 2 pour un cancer du sein), ce que le soja est plein d'hormones qui peuvent avoir des effets néfastes. Elles ont plus le droit d'en manger/ consommer suite à leurs cancers !

Je crois que ca a aussi un lien dans la prévention des effets secondaires de la ménopause, même si c'est pas pour tout de suite !

Après c'est comme tout, faut pas en abuser je pense !! Et varier le plus possible, ce qui peut être plus difficile dans une alimentation végétalienne/végétarienne !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 12:07

En fait, même avec les hormones qu'il y a dedans, il y a pas vraiment de risques de choper quoi que ce soit si on en mange dans des quantités correctes

Comme tu dis faut varier, ne pas abuser, perso j'en mange pas tous les jours donc je m'inquiète pas

Et au niveau du cancer, ben là encore, y a des études qui disent que le soja est bénéfique, d'autres études disent que c'est mauvais

Tout ça c'est bien sur testé sur des animaux en grande majorité, donc vu qu'ils ne réagissent pas comme nous, ben on peut pas vraiment savoir selon moi

L'autre fois je lisais un truc qui disait que les lentilles c'était pas très bon car ça contenait des purines etc...si faut écouter toutes les études, on mange plus rien
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 22:44

Ce matin Porridge au miel + banane

midi heu... une galette des rois..

4h mi cuit au chocolat

diner= polenta au lait de coco + huile de sesame (histoire d'amortir la soirée..)





dis donc jsuis équilibrée comme nana Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 22:49

Ce soir: Pizza végétarienne et soupe miso oignon/pomme de terre.
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 1:41

salade epinards, fraises et graines de citrouille.
et riz safran, cramberry, amandes etc
plus verre de lait (soja biensur) pour les prot.

pour celles qui n'ont jamais mis de fraises dans une salade, faites le c'est juste une tuerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui
» Dernier film que vous avez vu...
» Les colis que vous avez recu.
» c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Cuisine-
Sauter vers: