Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1

Aller en bas 
+18
Rotting
paratonr
Zoopy
Hiindii Piirate
(O)Fée
ShuMiaou VanDerCat
katiwa
*~Nelda~*
La_Louve
holy-virgin
S
Cockli
Marjolaine ☆⌒
babé
fee-cerise
saskia
invité
süpi.G
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G


Féminin Messages : 86
Age : 40
Localisation : Nimes
Humeur : Sanglante

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:32

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1370514
... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1370515
... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1370611
... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1370718

les toiles en cours

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1370513
... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1380419


et voila les anciennes ....deja presk tte vendues!!^^
... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1360811

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1350010... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1350011... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1350012

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1340911... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1340912... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1340913

[/url]... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1360614... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1330711... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1350013... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1340915... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1360615

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Zanima13... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Paint111
... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Bibich12... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Monste13... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Sans_t15... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Zombim13


Dernière édition par süpi.G le Dim 7 Nov - 22:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:32

WAHHH y'a des trucs sensaaass!!!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:41

punaise quelle minutie dans le détail :p MAGNIFIQUE!
jeanne sans serge j'adore, direct tu m'a mis la chanson dans la tête grrr ! ainsi que l'oeil du cyclone et octopussy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:22

Ils sont magnifiques, quand je pourrai je vous mettrai un des tableaux qu'elle m'a fait ... Supi I love your Style !
Revenir en haut Aller en bas
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:53

ah oui fee cerise n'oublie pas de mettre la photo!!
par contre tu as fait une "intégration" dans l'oeil du cyclone, c'est en le revoyant que je me suis dit que j'avais déjà vu l'oeil ailleurs,je me trompe?!
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 5:57

t'inquietes Saskia ( oh j'adore m'adresser a une autre Saskia que ma soeur c'est ouf !! )
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 10:47

J'suis pas spécialement fan, mais le dernier est assez chouette. Ca rend vachement bien. C'est quoi comme technique? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 13:19

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:03

ooooh y'a des trucs supers!! petite préférence pour daddy's dancing <3 et hate de voir nkotb fini!..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 15:03

mon préféré c'est le doré!!!
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 15:21

Pfiou c'est superbe!
Préférence pour l'oeil du cyclone, for fluxe et octopussy <3
Revenir en haut Aller en bas
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G


Féminin Messages : 86
Age : 40
Localisation : Nimes
Humeur : Sanglante

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Tout a fait madame !!!   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 15:39

saskia a écrit:
ah oui fee cerise n'oublie pas de mettre la photo!!
par contre tu as fait une "intégration" dans l'oeil du cyclone, c'est en le revoyant que je me suis dit que j'avais déjà vu l'oeil ailleurs,je me trompe?!


Exactement en fait j'ai recuperer cet oeil via une affiche des années 60 !!! c'est un essai pour incruster des collage sur toile !! ca s'est avérer peu concluant meme si je l'aime plutot bien ......... Je suis passé a autres chose !!!j'ai encore tro d'essai et de travail sur ce type de sujet !!! voila !!! non tu n'est pas folle !! non ce n'est pas une hallucination !!!! hihihi!!!!

Very Happy Laughing cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G


Féminin Messages : 86
Age : 40
Localisation : Nimes
Humeur : Sanglante

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 15:50

babiole a écrit:
J'suis pas spécialement fan, mais le dernier est assez chouette. Ca rend vachement bien. C'est quoi comme technique? Smile

merciiiii qd mm !! c'est vrai qu'on peu pas plaire a tt l'monde !!!!! le dernier c'est tt bete!! le dessin de base est de moi !!
et j'ai fait la colorisation par ordi !!!! voila !!!

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1330713
Revenir en haut Aller en bas
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G


Féminin Messages : 86
Age : 40
Localisation : Nimes
Humeur : Sanglante

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 15:52

Merci les filles !!! C tro gentil !!!! je Kiff deja ce forum !!!! trooo bien !!!! Very Happy Embarassed Very Happy cherry flower
Revenir en haut Aller en bas
La_Louve
curieux
curieux
La_Louve


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:14

Je plussoie les filles! Vachement sympa ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 18:32

Tu fais des trucs absolument magnifiques *_* J'admire les gens qui ont un tel talent et font des trucs aussi colorés et variés! Y en a pas un qui me plait pas dans tous ceux affichés.. Bonne continuation dans ton boulot *de titan* ^^
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:11

C'est clair, tu fais de beaux bijoux, de belles toiles, de belles choses en poterie (j'adore ça)c'est original et soigné... J'arrête là, t'vas prendre la grosse tête après Razz
Revenir en haut Aller en bas
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:16

süpi.G a écrit:
saskia a écrit:
ah oui fee cerise n'oublie pas de mettre la photo!!
par contre tu as fait une "intégration" dans l'oeil du cyclone, c'est en le revoyant que je me suis dit que j'avais déjà vu l'oeil ailleurs,je me trompe?!


Exactement en fait j'ai recuperer cet oeil via une affiche des années 60 !!! c'est un essai pour incruster des collage sur toile !! ca s'est avérer peu concluant meme si je l'aime plutot bien ......... Je suis passé a autres chose !!!j'ai encore tro d'essai et de travail sur ce type de sujet !!! voila !!! non tu n'est pas folle !! non ce n'est pas une hallucination !!!! hihihi!!!!

Very Happy Laughing cherry cherry
me voilà rassurée,appelez moi oeil de lynx lol
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:46

j'aime celle ci Wink
... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1360210
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:52

new kids on the block style !!!!! Vive la 90's touch ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:06

y'a des choses vachement chouettes ici !
gros coup de coeur pour : l'oeil du cyclone, sista's skin, nkotb et octopussy <3
Bonne continuation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 13:25

Voila j'avais promis de mettre la photo du tableau que Süpi m'a fait il y a 4 ans, et juste je le trouve magnifique I love you

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Sl380010
Revenir en haut Aller en bas
(O)Fée
fouineur
fouineur
(O)Fée


Féminin Messages : 268
Age : 40
Localisation : Dans mon atelier-chill out !
Humeur : pirate

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:41

Yes ! Joli joyeux bordel ! Ya l'air d'y avoir plein(s) de matière(s) dans tes créations !
Affaire @ suivre...

Mes préférés...


süpi.G a écrit:

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1350013 l'oeil du cyclone
... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1360810 Sista's skin ( made for my sista)
... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1360811 Daddy's dancing ( made for my father)
... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 P1330710 Octopussy
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginariumofees.wix.com/home
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G


Féminin Messages : 86
Age : 40
Localisation : Nimes
Humeur : Sanglante

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 4:17

Merci !!!! Et bien la je suis en train de bosser plusieurs toiles ... Des photos a venir tres bientot !!! What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G


Féminin Messages : 86
Age : 40
Localisation : Nimes
Humeur : Sanglante

... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 16:47

merci tt le monde j'ai mis des nouvelles tofs en premiere pages


Dernière édition par süpi.G le Sam 20 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Empty
MessageSujet: Re: ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1   ... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et gros Bordel ...organisé!!!! news p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bidouilles (News p.1)
» SWAP "Les yeux plus gros que le ventre"
» Gros problème pour faire mes dreads wools
» Gros Tigrou câlin cherche NSP pour l'adopter
» mab'z créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: