Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gros problème pour faire mes dreads wools

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totoche89
timide
timide
totoche89


Féminin Messages : 3
Age : 33
Localisation : yonne

Gros problème pour faire mes dreads wools Empty
MessageSujet: Gros problème pour faire mes dreads wools   Gros problème pour faire mes dreads wools Icon_minitime1Sam 30 Jan - 1:39

Bon alors pour commencer je sais pas du tout si je peux mettre ça là donc si je ne peux pas merci de me dire si il y a un autre endroit, c'est juste que là je désespère un peu...

Mon soucis:
Je viens de faire une réaction allergique au savon que j'utilise donc j'ai les mains qui me brûle en contact avec l'eau et ça me fait comme des plaques d'exema sur le dessus des mains et en plus avec le froids ma peau à comme "craquée" et donc pas moyen de refaire de wool pour le moment et ma question c'est:
Est-ce que l'on peut faire des dread wool avec les aiguilles utilisées pour faire les objets en laine cardée ?
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Gros problème pour faire mes dreads wools Empty
MessageSujet: Re: Gros problème pour faire mes dreads wools   Gros problème pour faire mes dreads wools Icon_minitime1Sam 30 Jan - 3:04

c'est le savon en général le problème ? parce que sinon change le (mais tu y as peut être déjà penser vu le résultat ...)

je suis pas sûre que ça donne le même résultat, la laine cardée c'est pas assez rigide je crois par rapport à une wool
Revenir en haut Aller en bas
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

Gros problème pour faire mes dreads wools Empty
MessageSujet: Re: Gros problème pour faire mes dreads wools   Gros problème pour faire mes dreads wools Icon_minitime1Sam 30 Jan - 3:11

tu peux aussi mettre des gants (style mapa) pour faire tes wools, en prenant soin de proteger tes main avec de la crème bépanthène par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
totoche89
timide
timide
totoche89


Féminin Messages : 3
Age : 33
Localisation : yonne

Gros problème pour faire mes dreads wools Empty
MessageSujet: Re: Gros problème pour faire mes dreads wools   Gros problème pour faire mes dreads wools Icon_minitime1Sam 30 Jan - 14:59

Ben le truc c'est que là jusqu'a ce que les plaques disparaisses je ne peux rien faire... Sauf que j'ai des dreads à finir :s
Et avec les gants ce n'est pas pratiques.
Je vais tenter les aiguilles et je verais, sur un autre forum on m'a dit que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Gros problème pour faire mes dreads wools Empty
MessageSujet: Re: Gros problème pour faire mes dreads wools   Gros problème pour faire mes dreads wools Icon_minitime1Sam 30 Jan - 18:53

avec des gants en latex ça devrait pas gener (tu sais les fins qui colle bien a la peau)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
totoche89
timide
timide
totoche89


Féminin Messages : 3
Age : 33
Localisation : yonne

Gros problème pour faire mes dreads wools Empty
MessageSujet: Re: Gros problème pour faire mes dreads wools   Gros problème pour faire mes dreads wools Icon_minitime1Dim 31 Jan - 3:14

J'ai tenté et la laine ne roule pas mes s'écrase avec les gants...
J'ai tenté avec les aiguilles, c'est long, il faut du courage ou une bonne émission de télé ^^ et ne pas avoir peur de ce piquer mais j'ai reussi à en faire 3 en temps cela donne (5 épisodes de stargate...) je pense donc attendre que mon allergie disparaisse completement puis essayer avec un savon ph neutre ou tout simple genre savon de marseille... Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-LockS
timide
timide
Magic-LockS


Féminin Messages : 18
Age : 33
Localisation : Alençon
Humeur : GoOd daY

Gros problème pour faire mes dreads wools Empty
MessageSujet: Re: Gros problème pour faire mes dreads wools   Gros problème pour faire mes dreads wools Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:10

Si si tu peux faire avec les aiguilles pour laine cardée d'habitude tes wools s'en est d'façon.
Perso je les fais comme sa, tu piquette avant (aiguille le manche ou tu peux en mettre plusieurs c'est le mieux ) mais t'es quand même obliger de les "rouler" avec le savon mais oui les gants c'est coo! sinon parce que t'as pas fini surtout si t'es allergique comme il existe pas watt mile de sortes de savon; je me rappelle quand je fessai des Wools je roulai sur ma jambe je me cramé carrément la cuisse, l'avantage c'est que sa va te les compacter plus vite ' au final tu vas passer moins de temps à rouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème pour faire mes dreads wools Empty
MessageSujet: Re: Gros problème pour faire mes dreads wools   Gros problème pour faire mes dreads wools Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème pour faire mes dreads wools
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ?
» Loire/Lyon/Moulin => Quelqu'un pour faire des dreads naturelles + extensions?
» Hémoglobine's Dreads Wools & Atebas !
» [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: