Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 technique de pose de dreads

Aller en bas 
+9
leva
buttercup
$σииσ†єK
lith
La Tortue
LAN
fee-cerise
invité
gohwen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:14

quelqu'un connais cette fameuse façon de poser les dreads de façon à ce que les cheveux soient ds les dreads et dc invisible?
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:46

en les cousant je crois, faut demander à raphael il les pose comme ça jcrois!
Revenir en haut Aller en bas
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:55

comment ça en les cousant?
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 3:42

Ah je me demandais bien aussi, parfois je vois des dreads synthé et pas de tressage ...ca me paraissait impossible mais en fait ... Et bien juste par simple curiosité je demande a voir ca aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
LAN
curieux
curieux
LAN


Féminin Messages : 54
Age : 43
Localisation : toulouse

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 4:13

oui il faut les coudre en fait tu calle la meche de cheveux sur le dread pliée en deux et au lieu de tresser sur une des deux meches de dreads tu rabbat la seconde meche par dessus de facon a avoir le meche naturelle entre les deux meches de dreads et ensuite tu coud sur les cotes sur la longueur que tu veux les deux meches de dreads...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanestrella.jimdo.com
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 4:40

lan, j'essaye de visualiser mais j'ai du mal ... c'est a dire qu'a la racine il n'y aurai qu'une dread qui se séparerai en deux ensuite ? Ou carrément pas ?

Genre comme sur ce dessin ( que je viens de faire et qui ma foi est immondissime a souhait ^^ )
technique de pose de dreads Coutur10
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 9:59

ça peut pas être chos0e, à mon avis =)

et j'aime pas le fait que ça fasse une dread qui se sépare en deux
même si c'est topqu'on voit pas les cheveux
mais jtrouve qu'en se coiffant bien on voit presque pas les racines!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 10:31

fairy lady pose aussi comme ça. apparament ça reste un peu contraignant a poser
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 12:36

ptain par contre c'est mort pour les cheveux longs quoi, j'ai les cheveux au fesse, ça risquerait pas de marcher XD
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 13:22

et oui généralement ceux qui posent comme ça coupent le reste de cheveux trop long
donc bon ça bousille ta coupe existante
je suis pas pour ce systeme non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:08

je croi que je suis debil mais je comprend pas comment ça peut tenir si la meche est au millieu des deux dreads bah si on tire la dread glisse car se sont juste les deux dreads qui sont cousu la meches de cheuveux elle est juste au milieu des deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:17

j'arrive pas a visualiser non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:18

pourrait-on avoir des photo?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 18:49

ba ça limite suffit de bloquer la meche, tu fais une tresse, et quand tu coud les dreads tu passe aussi dans la tesse.

mais perso je trouve aussi ça pas top.

ya des sites anglais ou on montre la methode, matte sur youtube au cas ou, mais je sais que j'ai dejavu ça qlq part
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:02

ah oui j'ai compri... mais bon faut avoir les cheveux court sinn y a une autre methode aussi celle de faire les dreads synthetique directement sur le cheveux j'avais vu quelqu'un qui faisait ça je me demande comment elle faisait pour pas cramé la clientes avec la vapeur
Revenir en haut Aller en bas
leva
timide
timide



Messages : 10

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:31

en fixant au lisseur peut-etre,moins de risque de brulure qu'avec la vapeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:48

gohwen a écrit:
ah oui j'ai compri... mais bon faut avoir les cheveux court sinn y a une autre methode aussi celle de faire les dreads synthetique directement sur le cheveux j'avais vu quelqu'un qui faisait ça je me demande comment elle faisait pour pas cramé la clientes avec la vapeur

C'est Lady Fairy qui fait ça Wink
Mais bon quand tu décides de retirer les dreads faut couper du coup ba tu peux plus les réutiliser.
Revenir en haut Aller en bas
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:34

ah oki bah merci pour ces info
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Mer 27 Jan - 10:29

Ya des techniques vraiment chelou quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Mer 27 Jan - 10:52

jcrois pas qu'il faille couper la dread zetes oufs :O
on découd, tout simplement, ça doit juste être la misère!!
Revenir en haut Aller en bas
leva
timide
timide



Messages : 10

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:20

je pense que zim parle de couper la dread pour la technique où la dread est directement fixée sur les cheveux pas quand elle est cousue
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:31

ah ouais, ça parait logique Very Happy autant pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Mer 27 Jan - 15:25

j'ai trouvé des vidéos explicatives pas en francais ni en anglais ( surement espagnol ) mais on voit tres bien la technique . Ils ont l'air d'utiliser de la laine pour wools.

La premiere partie ( ils montrent la laine qu'ils utilisent , comment séparer les chvx etc ...


La vidéo vidéo ou l'on voit la technique entiere


Voila j'espere que ca peut aider certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Squizz
curieux
curieux
Squizz


Messages : 45
Localisation : Marseille

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:17

pour la technique ou on couds les dreads , enfait c'est simple , on tresse la meche sur une dreads puis on rabat l'autre dreads et on les couds enssemble sur quelques centimètres ! donc oui faut avoir les cheveux assez court !
Cette technique est genial car on ne voit pas les tresses et le fil est beaucoup plus resistant que les elastiques ! par contre pour les enlever c'est assez chiant , faut faire attention a bien couper les fils et pas les cheveux !

Photos :

technique de pose de dreads 25296610
(je met du fil blanc car bc plus facile a enlever , et sa me derange pas qu'ils soient visible)

et sur une amie , qui elle par contre avait les cheveux assez longs , j'ai quand meme réussit a reduire la longueur avec un tressage serré

technique de pose de dreads Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken


Féminin Messages : 190
Age : 31
Localisation : Paris

technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:42

hs, mais j' adore les dreads de ta pote ! La couleur , la pose et sa coiffure ... en plus elle a l' air d' être très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de pose de dreads Empty
MessageSujet: Re: technique de pose de dreads   technique de pose de dreads Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de pose de dreads
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose de dreads ? Elastiques ?
» Pose de dreads synthétiques.
» Pose de dreads
» Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)
» [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: