| Vos séries préférées | |
|
+174elpiou J.Jones Yukimiwa Dydy Isalinea Violette- MmeHeartAttack Wahnsinn morue Laraythiel lotte Edrine ~ Jungi Melou rekia LiLi Boo cherrychapstick Marquise Hexen Polette hoshiko buttercup Return-of-the-bat Arisu julie_lescaut Lala S.u.e Em crucio Alexiel L_ _ _T Birdie Waness Mme Oui Clow Vivifromage Ju ' moonskin Yemelyan Khira Arlequine Miss-Zombie Zap Ann Yanaxia Bläst BloodyHell rockfairy Blurp Hanna nyu Justin(e) BlÖp Goretteuh naoh Tristania *xtasia* ponyo Hoshiii_ VaZeLiNe Lady_Alabama Archimède Clem zachou Kro pitchch0c0pepit Orlane kyooran Dora bemydog .Lil. Cockli chav laa-laa Callisto Zulie *Suika Lhyza Eveana Mély Mélo Thelma KaM usagi Noname ricky Marjolaine ☆⌒ Piitsh Föufïw Rotting nalexshia patatepatatepatate Ambre Yume Mempapeur Devy just caclue p0ustache Juxx Uchka Nyx Ynti loo Tolia Marine Amy aciddcherry Bambie Asntae KaOchKa Skayha bloodydoll Evy Vickie Chocolate Lenore Pandorre Meuh~ pingui57 *sOoz* lherbivore Kal fiona83 k Sookie cawo TKD Nasty Swallow Kalika AppolinA guitar_addict Lady-kiwii invité Shani Ann Luce ღ Neonxgenesis The Red Haired Girl Vulpes vulpes Ŀɨиɑℓγ babé pouetomagic Efyline Selen liloow Oz Madmoizaile Alice milk. chats-perles-et-popettes Molaire&Tentacules Luciole ion reila Miss K. Tralali L. saskia Princess Clarinet Apollonia_ wed Cat*shadow Nhi oursonsympa stlick Kaléa-chan Hook Lilin Sp sk8teuze Titane Erin *Jenna* fee-cerise *psykei* Momoko Juliette I $σииσ†єK tabernacle 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 31 Jan - 2:55 | |
| Supernatural Alias Chuck Smallville Malcolm Ally mc beal | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 31 Jan - 12:46 | |
| New York Unité Spéciale Médium Skins Shameless Nip Tuck Californication Scrubs Dr House ... | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Dim 31 Jan - 12:51 | |
| Skins Desperate Housewives Daria The L world Les simpsons South Park Weeds Malcom Friends | |
|
| |
Neonxgenesis curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 1 Fév - 17:52 | |
| Daria South Park Fur TV ( Tele-poils, sur MTV ) Dr House X-Files Nerdz Millenium Profiler .. | |
|
| |
Luce ღ curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 1 Fév - 21:22 | |
| Lost <3 Scrubs Véronica Mars Dr House | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 1 Fév - 21:31 | |
| Bon, je me mets à regarder Dexter, car si j'enchaine les breaking bad saison 2, je vais être trop trop trop frustrée de devoir attendre la saison 3 qui sort qu'en mars aux US xD *se contrôle et c'est dur T_T*
Et même si la série me disait queeee dalleeeeee, bah le premier épisode est cool, et j'ai bien adhéré au personnage principal contrairement à ce que je m'imaginais. Il est trop fun, j'adore la façon dont il commente les choses qui lui arrivent xD. | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 1 Fév - 21:52 | |
| - Phocidae a écrit:
- Bon, je me mets à regarder Dexter, car si j'enchaine les breaking bad saison 2, je vais être trop trop trop frustrée de devoir attendre la saison 3 qui sort qu'en mars aux US xD *se contrôle et c'est dur T_T*
Et même si la série me disait queeee dalleeeeee, bah le premier épisode est cool, et j'ai bien adhéré au personnage principal contrairement à ce que je m'imaginais. Il est trop fun, j'adore la façon dont il commente les choses qui lui arrivent xD. Tu verra Dexter c'est trop jouissif héhé! surtout si tu as aimé breaking bad! Sinon TROP contente d'apprendre que la s3 sort en mars!!!! je commencais a désespérer lol ><!!! | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 1 Fév - 21:59 | |
| Dr House <3 et j'attend avec impatience la suite de grey's anatomy et le début de private practice... c'est moi ou je kiffe les séries médicales... n'oublions pas "the mentalist" pas médical ce coup-ci... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 1 Fév - 23:29 | |
| je viens de découvrir "Lie to MMe", c'est une série ac un mec qui détecte kes mensonges il bosse ac la police blabla, enfin je conseille à toutes c'est super cool, et le perso est du même genre que dr house | |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Fév - 18:53 | |
| The shield (tout simplement génial... j'ai les 7 saisons, jmen lasse pas XD) Desperate housewives Dr House Cold Case Les simpsons | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 2 Fév - 21:37 | |
| Malcolm
Les simpsons
Supernatural
Ma famille d’abord
The L word
... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Fév - 3:33 | |
| J'ai vu que quelques unes matte True Blood, j'ai commencer un peu, ça à l'air sympa mais j'ai peur que l'ambiance devienne lassante vous pouvez me dire un peu le style ?? Genre si c'est plutôt sentimental, totalement fantastique, action ect... Svp^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Fév - 11:44 | |
| C'est sentimentalofantastiquoglauque ..
Mais l'histoire est franchement lente je trouve au début, il n'y a que le coté kitch qui ressort .. pourtant arrivé milieu de la saison 1 on devient un peu accro ^^' | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 3 Fév - 16:14 | |
| desperate housewives bones true blood gossip girl vampire diaries (oui oui je sais xD pour Ian Somerhalder <3) dr house
voila pour moi ^^ en fait je me rend compte je suit pas mal de séries xD | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 4 Fév - 16:56 | |
| alors moi je regarde : Heroes Desperate Housewives House Grey's anatomy Dexter Chuck how i meet your mother Lie to me Simpsons & south park futurama et daria bones, criminal minds, cold case, californication , cougar town (que j'ai découvert ce week end et j'ai dja finit la saison 1), les experts (miami, las vegas manhathan quand ya plus rien a mater), the mentalist, fringe, Pushing Daisies, weeds... sinon dans les arrèter, j'adorais my name is earl, six feet under, dead like me, scrubs, dirt, that's 70's show, Urgences, etc ... la série qui m'a fait regarder des séries ? Buffy contre les vampires mais la fin s'est dégradée ... bon j'ai pas la télé c'est aussi pour çà et jsuis une snob je regarde en vo en meme temps qu'aux USA donc m'embéter pas où je vous spoile la saison de docteur house diffusé sur tf1 niark niark
Dernière édition par Kalika le Lun 8 Fév - 4:31, édité 1 fois | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Jeu 4 Fév - 17:14 | |
| Scrubs, c'est pas fini, sont en train de diffuser la saison 9 (bpn, ya plus le charme des premières, j'préférais avant, mais ça reste drôle, moins touchant, mais drôle quand même) Et puis, AAAAAH! J'viens de me rendre compte qu'ils sont pile en train de commencer à diffuser la saison 4 de Skins. HIIIII. Voilà, c'est ma minutes groupie à la con. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 5 Fév - 2:09 | |
| - Tinjia a écrit:
- C'est sentimentalofantastiquoglauque ..
Mais l'histoire est franchement lente je trouve au début, il n'y a que le coté kitch qui ressort .. pourtant arrivé milieu de la saison 1 on devient un peu accro ^^' Ok merci^^ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 5 Fév - 16:01 | |
| - babiole a écrit:
Et puis, AAAAAH! J'viens de me rendre compte qu'ils sont pile en train de commencer à diffuser la saison 4 de Skins. HIIIII. Voilà, c'est ma minutes groupie à la con. ouiii jai vu ca aussi *te rejoin dans la groupie attitude* <333 faut que je le chope! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 5 Fév - 21:30 | |
| Hihihi, je l'ai matté hier aprèm (c'est tout triiiiste comme début de saison. Et puis maintenant, je veux la suiiiite) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 6 Fév - 14:20 | |
| Alors moi je matte un paquet de séries quand meme quand j'y pense ^^
Mentalist (j'adore Jane!!) Lie to Me Grey's Anatomy Dr House Esprit Criminel Dirty Sexy Money Fringe Pushing Daisies Bones
Et y en a surrement d'autres.. |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 6 Fév - 15:20 | |
| Sex And The City Desperate Houswives Esprits Criminels Bones (de temps en temps je trouve ça vite chiant)
Et je crois que c'est tout... | |
|
| |
TKD curieux
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 8 Fév - 0:23 | |
| Longue liste, impossible de faire autrement: - Entourage - Seinfield - Curb your enthusiasm - Dexter - True Blood - Weeds - Big love = ma série du moment - Mad Men - Breaking bad - Friends - Sex and the City - Six feet under - Soprano - The shield - The Office (UK) and Extras - Weeds - Sons of anarchy Bon je dois certainement oublier quelques perles | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 8 Fév - 0:45 | |
| J'ai regardé tout à l'heure l'épisode 2 de la saison 4 de Skins, pfiou <3 Il m'a vraiment touché, par rapport à l'épisode 1 que j'avais trouvé très moyen... | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 8 Fév - 0:49 | |
| La même Plasticine, le 1er je l'ai trouvé moyen aussi mais alors le 2 avec Emily et Naomi <3 vivement le 3 sur Cook! | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 8 Fév - 1:53 | |
| J'arrive toujours pas à me faire un avis sur cette saison.
Bon sinon, si je dois sélectionner mes séries préférées :
Skins As If (bon c'est pas récent celle-là mais je l'aime tellement *__*) How I Met Your Mother Dr House The Big Bang Theory Gilmore Girls (arrêtée aussi malheureusement :/) Lost Degrassi (mais bien derrière quand-même)
Et après dans les vieilles séries : Buffy, Alias, Angel, Dawson (même pas honte !), Malcolm et j'aimais bien The O.C., Once&Again et Tru Calling aussi.
Sinon deux séries qui sont en fait des animés : Death Note et Full Metal Alchemist.
Puis j'aimais bien Doctor Who mais juste les deux premières saisons. Et Gossip Girl à une période mais c'est devenu chiant, prévisible, pas logique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|