Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TATOO] Eyeball

Aller en bas 
+33
Tolia
fla'Mme
pinktoy
*sOoz*
ophidia
Kawa
Juxx
Piitsh
Sharken
oursonsympa
lith
VaZeLiNe
Rotting
nyu
ShuMiaou VanDerCat
Hook
AppolinA
Kaléa-chan
La Tortue
invité
S
buttercup
Hibiscus
Dora
Molaire&Tentacules
babé
lilifee
mizuame
holy-virgin
Crunchy
kyooran
Ju '
Chaussette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 8:49

Je trouverai ça chouette si ça faisait moins paquet d'encre, il faut voir le résultat bien diffusé, je trouve que les couleur choisies sont moches, si ce n'est que des test il faut qu'ils poussent un epu mieux leur truc, je ne pense pas que ça soit définitif vu que ce n'est pas piqué, si ça diffuse c'est que ça part. Par contre faire une piqure dans l'oeil, ça beurk, rien que d'imaginer, j'en ai des frissons. Et sinon pour le rouge j'ai eu le même résultat avec des couleurs plus jolies, quand je me suis pris un gnon.

Lilifée ce qui t'es reproché ce n'est pas ton avis mais que tu dises c'est beurk à la place de JE trouve ça beurk
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:07

mais du coup y'a anesthésie ou pas ???

parce que j'imagine le truc ... et euh non j'imagine pas en fait tellement ça ressemble à de la torture o__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:50

J'aime pas trop mis à part le noir. Après, est ce que c'est difinitif ?? C'est quand même super lourd à porter en effet !

Mais ce serai peut être plus jolie en utilisant des couleurs vachement clair.. Enfin je sais pas vraiment comment l'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:08

Je ne trouve pas ça particulièrement dégueu .. ni classe .. ni rien d'ailleurs .. Bon je tomberai sur ce genre de trucs en consult ça me ferait lever les sourcils je crois ..

Ce qui m'intrigue c'est le côté anatomique de la chose, à quelle profondeur l'encre est injectée ect ..
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:19

J'avais deja vu en bleu, je trouvais que ce n'était pas très esthétique, par contre le noir j'adhère ! Après je pense qu'il faut attendre un moment qu'ils testent ce systeme d'encre parce que pour l'instant le plus gros souci a mes yeux (ahaha) c'est que l'encre ne s'étale pas correctement.
Après pourquoi pas apparition de motif ça pourrait être sympa Smile On ne dirait plus a quelqu'un : "oh tu as de beaux yeux bleus, mais oooh tu as aussi de beau motif à carreaux " ahah je pars loin pardon.

Si vous trouvez des réacs sur la douleur, et sa longévité je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 0:02

Perso j'aime beaucoup l'oeil en noir (c'est mon coté fan de zombie et de truc bizarre lol et c'était mon rêve secret Very Happy ) Après je ne sais pas ce que ca peut faire à long terme mais bon ils font se qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 0:06

S a écrit:
mais heu c'est aussi definitif qu'un tattoo classique? ou l'encre se barre petit à petit?
Moi je trouve qu'en noir c'est assez sympa, enfin c'est zarb c'est vrais, mais ça à un coté plus classe qu'en rouge ou en bleu.
Je crois que ce qui est derangeant c'est que ça touche au regard en fait, je sais pas trop comment expliquer et j'ai la flemme surtout

Ben j'ai a peu près le même avis. Le fait de se dire "Dieu c'est l'oeiiiiil" et que c'est une partie du corps sensible pour tout le monde ben ça parait surprenant, choquant parce que c'est l'oeil, le truc de vision mais c'est nouveau, pas encore testé alors ça marque les esprits.
J'trouve ça pas "horrible" et j'aime bien la photo des yeux un noir et l'autre blanc, en fait j'adhère carrément c'est canon jtrouve, ça ma tapé dans l'oeil hahahaha...
C'est nouveau alors ça fait réagir, normal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 10:24

Serieux, les "je comprends pas pourquoi ils font ca" n'apportent rien, hormis que vous laissez sous entendre qu ils doivent pas etre dans votre normalité pour faire ce genre de trucs. Si vous etes desireuses de savoir ce qui les poussent a faire ca bah un ptit mail, ils vous mordront pas hein.

Et les "moi j'aime pas mais bon ils font ce qu'ils veulent hein" merci, on a encore un semblant de liberté, youhou cyclops

Apres voila, perso, ca et les mods genitales je sais que c'est des trucs que je ferais jamais parceque c'est juste des endroits trop sacrés et que pas moyen qu'on y touche Very Happy

Et Chat > ouais ya moyen qu'avec des couleurs plus claires ca soit fun !
Revenir en haut Aller en bas
lilifee
fouineur
fouineur
lilifee


Féminin Messages : 151
Age : 42
Localisation : moutarde land

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 19:04

oui à la liberté d'expression!!
chacun a le droit de donner son avis positif ou négatif:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilifee1.skyrock.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 20:01

perso je trouve pas ça plus horrible qu'un pénis coupé en deux ou d'autres modifs bien plus trash. Comme certaines l'ont dit, ce qui dérange c'est l'endroit. Perso, même si je ne me vois pas faire ça, ça ne me choque pas (bon ptet parce que ça fait déjà quelques années que j'ai découvert ça (les premières expérimentations remontent à ya plus d'un an ça c'est sûr), mais à l'époque déjà je ne trouvais pas ça beaucoup plus extrêmes que d'autres choses qui se font actuellement et qui n'en sont plus à leurs bans d'essai !

on les prends pour des fous aujourd'hui, dans 20 ans ça sera ptet devenu une mode alors ne jugeons pas trop vite.. (et je ne vise personne, c'est juste un constat et une déduction ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
curieux
curieux



Féminin Messages : 34
Age : 35
Localisation : Nord

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 17:45

Par manque de temps je n'ai pas pu participer au sujet que j'ai lancé. Je m'en excuse. 3615 My life OFF


Je ne pensais pas que ce sujet ferais tant de """"remous"""". Merci kyooran pour ton lien.
Je trouve cette pratique assez déroutante puisque je n'en avais jamais vu. Je vais rejoindre les propos de certaines en disant que ça m'attire pas plus que ça mais je suis assez curieuse sur la manière dont c'est fait.
J'avoue que le noir est assez sympa, ça rend bien. (et moi aussi j'aime le coté zombie :p)
Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:22

Avec tout ce que j'ai vu ou entendu dans le domaines des bods mod, le seul truc qui ma choqué, mais vraiment choquée...C'est un type dans miami ink, qui s'est fait refermer le nombril....Ah putain ça ma mis super mal a l'aise, j'ai vraiment eu du mal pour le coup, je saurais pas dire pourquoi, mais ça m'a vraiment dérangé quoi, alors que je suis pas telement impressionnée en general dans ce domaine là
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
curieux
curieux



Féminin Messages : 34
Age : 35
Localisation : Nord

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:32

Lol je comprend ta réaction. Je suis une phobique du nombril. Mais j'avoue que j'aimerai bien voir ça. Je dois être sadique pour aimer voir toutes sortes de modif corpo....
Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:51

bah genre a la place du nombril il avait une grosse cicatrice verticale quoi...Le mec etait tatoué de la tete (mais vraiment la tete hein) au pieds, des piercing partout, des implants un peu partout aussi, bref la totale quoi, ça ne m'a strictement rien fait ( j'aimes les bods mods donc c'est normal j'ai envie de dire), mais alors le nombril!!!!! ça m'a troué l'cul tiens!
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:13

Je trouve que le noir ça passe bien. Après dans l'absolu, j'aime pas. :\
Revenir en haut Aller en bas
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken


Féminin Messages : 190
Age : 31
Localisation : Paris

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:29

J' aime pas trop non plus, après faut voir comment ça peu évoluer, si ça sera possible de faire autre chose qu' une espèce de tache. Ca, ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : 62
Humeur : Fauchée

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:46

Pour ma part j'ai le blanc d'un des yeux rouges à cause de plusieurs opérations chirurgicales subies ... Si je pouvais avoir un oeuil bien blanc ca serait le pied.
Les " ah t'es déchiré t'a fumé quoi? " ca fait sourire deux minutes mais ca devient vite soulant ... Donc voila, j'aime pas spécialement ... Après faut voir si ça n'amène pas de complication...
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:10

J'suis comme babé,J'aime pas tellement mais dans l'même ordre que les piercings à la langue ou le smiley quoi,après j'm'en fous,les gens font c'qu'ils veulent,ça me choque pas tellement puis à voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
curieux
curieux
Kawa


Féminin Messages : 65
Age : 32
Localisation : Brest

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 0:50

Moi j'aime bien le noir Smile. J'trouve ça même bien plus beau qu'un oeil blanc en fait, mais de là à le faire... Jamais.

S a écrit:
Avec tout ce que j'ai vu ou entendu dans le domaines des bods mod, le seul truc qui ma choqué, mais vraiment choquée...C'est un type dans miami ink, qui s'est fait refermer le nombril....Ah putain ça ma mis super mal a l'aise, j'ai vraiment eu du mal pour le coup, je saurais pas dire pourquoi, mais ça m'a vraiment dérangé quoi, alors que je suis pas telement impressionnée en general dans ce domaine là

Haha : D ! Ca m'fait penser à un pote qui a eu une maladie étant gosse... (vous savez les ptits négros avec le gros bidou & tout :S) bah il a réussi a être soigné assez vite et résultat, il n'a pas de nombril Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-virus-zone-x.skyrock.com
ophidia
fouineur
fouineur
ophidia


Féminin Messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 12:01

Perso je pense qu’il faut arrêter de toujours monter sur les grands chevaux dès que quelqu’un dis « c’est horrible ». J’ai lu sur vos post qu’il faudrait dire « je pense que c’est horrible », ok j’veux bien mais dans ce cas là à chaque fois que vous dîtes, « c’est trop beau, c’est trop graou, ça déchire », Ba faudrait dire « je pense que c’est trop beau, je trouve que c’est trop graou, je pense que ça déchire » enfin bref on s’en sort plus quoi… Partons du principe qu’on parle tous au nom de nous même et que nos dires n’engage que nous ça simplifiera le dialogue.
Ps : Je suis pas contre les remarques, je dis juste que quand on se permet de reprocher quelque chose à quelqu’un, il faut soi même faire preuve de cohérence. Là on parle de langage et de rhétorique : ce genre de remarque n’est que pure démagogie !

Sinon, pour en revenir au sujet, je suppose que l’encre doit s’éliminer petit à petit, je sais pas pourquoi mais ça donne pas l’impression d’être irréversible… peut être ça part en pleurant (?) enfin l’œil c’est un endroit totalement humide donc la question de la tenue se pose effectivement.
L’œil noir j’aime bien aussi l’effet zombie, macabre. Rouge et bleu primaire je trouve ça minable, soit ça fait malade, soit on dirait que tu t’es foutu ton stylo encre dans l’œil !
Après je considère ça comme un début d’expérimentation, pour moi, si la technique va pas plus loin par la suite, avec par exemple la possibilité de faire des petits motifs etc, ba autant utiliser les lentilles qui existent déjà… Donc affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 14:11

etrangement l'oeil en noir me deplait pas plus que sa, le rouge et le bleu j'ai un peu plus de mal vis a vis de la couleur trop flashy, mais sa reste quand même un act relativement etrange l'oeil reste quand même un organe trés fragile c'est s'qui me frainerai ...
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:32

Estethiquement je trouve que quand c est juste une tache c est moche aprés quand ca se repend dans tout le blanc de l oeil ca peut etre jolie enfin tout depend la couleur je pense
aprés les gens qui disent olala faut etre taré etc... faut penser aussi qu il y a des gens qui nous trouvent "taré" par ce qu on est tatoué ou piercé alors que nous on trouve pas ca plus choquant que de se faire percer les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
ophidia
fouineur
fouineur
ophidia


Féminin Messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 11:22

Oui chacun sa mesure, chacun son seuil de tolérance. Il y a une part de provocation dans ce genre de pratique, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des réactions extrèmes pour des pratiques toujours plus extrèmes.
Bref je vais pas répéter ce que j'ai dis avant sur le sujet Wink

Quelqu'un a réussi a savoir si c'est permanent ou pas alors ?? ça m'intérèsse assez car je trouve que c'est un élément qui change vraiment la donne. Après, clair que quand c'est juste une tâche c'est franchement pas top, même si j'aime pas, je préfère quand même quand la couleur est bien répendue et uniforme...
Surtout que la tâche, avec le rouge on dirait vraiment qu'on s'est pris un gnon, et en bleu, la première photo fait tâche d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
lilifee
fouineur
fouineur
lilifee


Féminin Messages : 151
Age : 42
Localisation : moutarde land

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:37

Ophidia je suis d'accord avec toi!!
enfin quelqu'un qui comprend que nous avons des avis différent et qu'il faut les respecter tels qu'il soit.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lilifee1.skyrock.com/
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme


Féminin Messages : 458
Age : 33
Localisation : Pénis de coeur
Humeur : et ta mère, elle suce ?

[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:28

Personnellement, je trouve que ça enlève quelque chose au regard... Alors que c'est un moyen de communication à part entière et primordial... Mais bon. Ca doit surprendre de croiser quelqu'un comme ça dans la rue la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/flavieeidel/photo
Contenu sponsorisé





[TATOO] Eyeball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TATOO] Eyeball
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: