Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TATOO] Eyeball

Aller en bas 
+33
Tolia
fla'Mme
pinktoy
*sOoz*
ophidia
Kawa
Juxx
Piitsh
Sharken
oursonsympa
lith
VaZeLiNe
Rotting
nyu
ShuMiaou VanDerCat
Hook
AppolinA
Kaléa-chan
La Tortue
invité
S
buttercup
Hibiscus
Dora
Molaire&Tentacules
babé
lilifee
mizuame
holy-virgin
Crunchy
kyooran
Ju '
Chaussette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[TATOO] Eyeball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:20

Personnelement, je trouve que ce genre de modification va trop loin pour moi. Bien sur chacun fait ce qu'il veut, je ne dis ps le contraire. Mais moi, tout ce qui touche l'oeil (et les ongles), je peux pas ^^' (ça me fait comme quand on fait grincer une craie sur un tableau).
Esthétiquement, je ne trouve pas cela très beau. Après si y a moyen de faire des motifs, p-e que je changerai d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TATOO] Eyeball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 2:59

Au risque de me faire pourrir lol, tout comme lilifée, la premiere chose qui m'est venu a l'esprit en voyant les photos c'est "quelle horreur"
Je suis piercée, tatouée mais tout comme le dit Yuna, ça va trop loin pour moi, j'aime pas du tout, il y a pleins de choses que je trouve trés moches et trop poussés dans les mods, on ne peut pas adherer a tout non plus, aprés ça reste un avis personnel, c'est pas pour autant que je crache a la gueule des gens qui le font, si ça leur plait c'est leur choix, et y'a aucun soucis, donc faut pas y voir un manque de respect quelconque ...
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

[TATOO] Eyeball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 2:29

Heurm' j'avais pas vue ça. Je trouve pas ça degueu ( genre quel horreur comme leati. xD ) Mais je le seul truc de regarder les image c'est la petite sensation de l'entrée de l'aiguille dans l'oreille ( style " tic " ) ça me fou des frissons ! xD

Sinon, ouai je pense que si c'est plus poussé, genre petit coeur noir caché sur le coté ça peut être chou ^^ ! Et avec les lentilles ça donne pas la même chose puisqu'elles ne recouvre que l'iris et pas le blanc de l'oeil ! SCe quoi est assez incroyable c'est que l'injection ne touche pas l'iris.
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

[TATOO] Eyeball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 10:29

Dans l'oreille? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

[TATOO] Eyeball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 10:33

L'oeil, il était tard, je sais même pas pourquoi j'ai écris oreille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
(O)Fée
fouineur
fouineur
(O)Fée


Féminin Messages : 268
Age : 40
Localisation : Dans mon atelier-chill out !
Humeur : pirate

[TATOO] Eyeball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 23:57

Mmmmmh...
Mes lentilles sur les yeux pendant une bonne semaine, une belle tempête de sable et je vous fais une conjonctivite bien rouge aussi belle que sur les tofs ! Le tout sans aiguilles, sans risques et sans douleur !
...
[TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_biggrin
...
[TATOO] Eyeball - Page 3 Suspect bon ok je sors !

Revenir en haut Aller en bas
http://imaginariumofees.wix.com/home
Invité
Invité




[TATOO] Eyeball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 1:06

Laughing Laughing excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-kiwii
fouineur
fouineur
Lady-kiwii


Féminin Messages : 172
Age : 32
Localisation : Rennes / Vannes
Humeur : Schyzophrène

[TATOO] Eyeball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 1:14

Personellement... moi ils me font peur o_O, ça me trouble vachement... bref je suis pas fan du tout, après chacun ses gouts, en tout cas c'est clair et net, jamais de la vie je ferrais ça .

Tolia--> "l'oreille"... XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
p0ustache
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 156
Age : 30
Localisation : Lille-city
Humeur : envie de meurtre envers la poste

[TATOO] Eyeball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 15:56

g déja croisé un gars avec sa en rouge dans le metro c'est ignoble, jpencais que tout les vaisceau dson oeil était éclaté mais en voyant ce post je c ce que c maintenant =S arf dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

[TATOO] Eyeball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 17:08

Bon, je vais pas m'étendre sur le magique 'arf dégueu' ...

Mais, en 'rouge' il faut savoir aussi que en effet ça peut être une mini hémorragie dans l'oeil suite à un coup. C'est pas forcément un eyeball, c'est très peu courant, c'est vraisemblablement plus le résultat d'un éclatement de vaisseau sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
p0ustache
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 156
Age : 30
Localisation : Lille-city
Humeur : envie de meurtre envers la poste

[TATOO] Eyeball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 17:51

Bah hibiscus je sais pas aprés ta ptétre raison mais le gars avait pas mal de jolie piercing et un oeil normal
Revenir en haut Aller en bas
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

[TATOO] Eyeball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 16:11

je ne pense pas qu'il est était posté celui ci avec le fond noir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[TATOO] Eyeball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Eyeball   [TATOO] Eyeball - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TATOO] Eyeball
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: