| Couchsurfing.com | |
|
+14Titane Lhyza Mme Oui Sharken usagi zmaelle Marine Archimède buttercup Erin dawn Skarabey AppolinA naoh 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titane matteur
| Sujet: Re: Couchsurfing.com Mar 1 Nov - 16:46 | |
| Merci | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Couchsurfing.com Mar 1 Nov - 23:45 | |
| Personnellement j'ai hébergé à a fin de l'été un coup 3 allemands très sympa, c'était rigolo, ils nous on fait a manger c'était super bon, on est descendu en ville, on a bien bu, bonne ambiance, même si on se comprenait pas toujours, et une et un toulousain pourris, imbu d'eux mêmes, qui se sont cru a l’hôtel, on pas été capable de cracher un seul merci. Mais c'est le jeu ! Depuis la fin des vacances plus trop de demandes par contre ! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Couchsurfing.com Jeu 17 Nov - 12:49 | |
| Ha Couchsurfing. Je sais que j'ai déjà poste mais j'ai hébergé ma première voyageuse, bon je l'avais déjà rencontre avant mais via couchsurfing donc ça compte toujours! Et c'était super! (en plus c'était chez mes parents donc ça leur montre un peu le concept - ils veulent aussi essayer de voyager comme ça) | |
|
| |
ti-chou curieux
| Sujet: Re: Couchsurfing.com Ven 18 Nov - 15:27 | |
| merci pour le lien je ne connaissais pas, c'est intéressant pour organiser ses vacances | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Couchsurfing.com Lun 13 Fév - 11:04 | |
| J"ai teste c'est un peu comme partout et avec tout le monde, de bonnes et de moins bonnes experiences, mais juste absolument rien de mauvais, juste des gens plus ou moins acceuillants, plus ou moins organises pour acceuillir. actuellent en tour en asie, je cherche a faire du couchsurfing au japon. ou etre hebergee, mais la, je vous lavoue, je galere nettement plus | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Couchsurfing.com Lun 13 Fév - 12:01 | |
| Juste un petit conseil: ce weekend j'ai fait du Csing et mon host m'a dit de faire gaffe avec les gars, plusieurs lui ont demande de coucher ... bon apres chance ou pas chance, mais si une fille voyage seule c'est "toujours mieux" de trouver une fille chez qui dormir par precaution ? | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Couchsurfing.com Lun 13 Fév - 15:49 | |
| Ben oui.... Le truc c'est que tu peux pas savoir par avance ! Tu peux tomber sur un mec seul sans arrière pensée ou sur une fille lesbienne nymphomane lol... Mais par précaution va chez une une fille seule ou alors une coloc | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Couchsurfing.com Sam 25 Fév - 17:24 | |
| Super expérience pour ma part à Singapour, on est tombés sur un petit breton adorable ! | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Couchsurfing.com Sam 25 Fév - 19:02 | |
| Zabriska: c'est vrai! J'ai heberge des gars jusque la et pas de probleme aussi ! (A moins que je ne les attire pas XD) | |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: Couchsurfing.com Mer 7 Mar - 14:02 | |
| CS teste au mexique et en australie. Nickel, aucun probleme. C'est le meilleur moyen pour decouvrir des endroits que toi, solo, tu ne pourrais pas trouver. Pour le coup t'as un bon apercu de la culture, du style de vie et puis ca ouvre la tete ! | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Couchsurfing.com Lun 28 Jan - 19:30 | |
| CouchSurfing testé fréquemment à la coloc... Jamais de mauvaises expériences que du bon, et on a du héberger 6/7 personnes en un an. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couchsurfing.com | |
| |
|
| |
| Couchsurfing.com | |
|