Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Couchsurfing.com

Aller en bas 
+14
Titane
Lhyza
Mme Oui
Sharken
usagi
zmaelle
Marine
Archimède
buttercup
Erin
dawn
Skarabey
AppolinA
naoh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Couchsurfing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchsurfing.com   Couchsurfing.com - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Couchsurfing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchsurfing.com   Couchsurfing.com - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:45

Personnellement j'ai hébergé à a fin de l'été un coup 3 allemands très sympa, c'était rigolo, ils nous on fait a manger c'était super bon, on est descendu en ville, on a bien bu, bonne ambiance, même si on se comprenait pas toujours, et une et un toulousain pourris, imbu d'eux mêmes, qui se sont cru a l’hôtel, on pas été capable de cracher un seul merci. Mais c'est le jeu ! Depuis la fin des vacances plus trop de demandes par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Couchsurfing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchsurfing.com   Couchsurfing.com - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 12:49

Ha Couchsurfing. Je sais que j'ai déjà poste mais j'ai hébergé ma première voyageuse, bon je l'avais déjà rencontre avant mais via couchsurfing donc ça compte toujours! Et c'était super! (en plus c'était chez mes parents donc ça leur montre un peu le concept - ils veulent aussi essayer de voyager comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
ti-chou
curieux
curieux
ti-chou


Messages : 25

Couchsurfing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchsurfing.com   Couchsurfing.com - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:27

merci pour le lien je ne connaissais pas, c'est intéressant pour organiser ses vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://latroussatichou145.blogspot.com/
arido
fouineur
fouineur
arido


Messages : 133

Couchsurfing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchsurfing.com   Couchsurfing.com - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 11:04

J"ai teste

c'est un peu comme partout et avec tout le monde, de bonnes et de moins bonnes experiences, mais juste absolument rien de mauvais, juste des gens plus ou moins acceuillants, plus ou moins organises pour acceuillir.

actuellent en tour en asie, je cherche a faire du couchsurfing au japon. ou etre hebergee, mais la, je vous lavoue, je galere nettement plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Couchsurfing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchsurfing.com   Couchsurfing.com - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 12:01

Juste un petit conseil: ce weekend j'ai fait du Csing et mon host m'a dit de faire gaffe avec les gars, plusieurs lui ont demande de coucher ... bon apres chance ou pas chance, mais si une fille voyage seule c'est "toujours mieux" de trouver une fille chez qui dormir par precaution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

Couchsurfing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchsurfing.com   Couchsurfing.com - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:49

Ben oui.... Le truc c'est que tu peux pas savoir par avance ! Tu peux tomber sur un mec seul sans arrière pensée ou sur une fille lesbienne nymphomane lol... Mais par précaution va chez une une fille seule ou alors une coloc
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Couchsurfing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchsurfing.com   Couchsurfing.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 17:24

Super expérience pour ma part à Singapour, on est tombés sur un petit breton adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Couchsurfing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchsurfing.com   Couchsurfing.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 19:02

Zabriska: c'est vrai! J'ai heberge des gars jusque la et pas de probleme aussi ! (A moins que je ne les attire pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°


Féminin Messages : 102
Localisation : barcelona
Humeur : J-8 ^^

Couchsurfing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchsurfing.com   Couchsurfing.com - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:02

CS teste au mexique et en australie. Nickel, aucun probleme. C'est le meilleur moyen pour decouvrir des endroits que toi, solo, tu ne pourrais pas trouver. Pour le coup t'as un bon apercu de la culture, du style de vie et puis ca ouvre la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

Couchsurfing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchsurfing.com   Couchsurfing.com - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 19:30

CouchSurfing testé fréquemment à la coloc... Jamais de mauvaises expériences que du bon, et on a du héberger 6/7 personnes en un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couchsurfing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchsurfing.com   Couchsurfing.com - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couchsurfing.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: