| bordel 2010: maj bijoux Créative | |
|
+4invité Princess Clarinet pouetomagic buttercup 8 participants |
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: bordel 2010: maj bijoux Créative Sam 30 Jan - 22:43 | |
| Depuis que je suis à Paris, j'ai un peu tout arreter niveau création, et là ça commence à vraiment me manquer. Mes envies ont changées, mes goûts ont évolués, après faut pas trop rêver, le japon et le street reste mes plus grandes influences. J'ai pas vraiment envie de travailler sur du prêt à porter, mais plutôt sur des projets expérimentaux qui tiennent plus du costume d'apres mes prof (meme si je ne vois pas ça la dedans pour autant). Je m'essaye aux volumes, aux allure plus futuriste aussi, et surtout aux matériaux qui ne sont pas directement destinés au textile. J'espère me motiver en créant ce topic, je l'alimenterais plus demain. Bijoux restant de la créative: http://fr.dawanda.com/shop/ButterDarling autres photos dans le weekend, la lumière ne m'aide pas ce soir Puis histoire de mettre un petit quelque chose, voici une maquette en papier pour un projet scolaire. GeishaSujet: travail pour la section de perruquier de mon école, s'aligné sur leur directive afin de créer une tenue sobre qui ira avec leur perruque, sachant que pour cela on doit utiliser du papier essentiellement^^. J'ai bien entendue choisi de travailler avec le thème Geisha. Tenue: inspiré des kimono traditionnelle, nous avons choisi de le moderniser à notre manière: - le col se fait grand et évasé, il sera bicolore (interieur rouge, exterieur noir) - le kimono sera noir, les manches très longues et fluide. le devant sera plus court, et orné d'un pan (noir détails rouges). Pour le dos, il sera tres long, trainera sur le sol avec une découpe arrondie. Un pan partir de la nuque et descendra jusquà recouvrir le kimono. - la ceinture obi: elle sera rouge, et large, puis finira par un gros noeud dans le dos (surement bcp plus prononcé que la maquette). En décoration nous allons utiliser des rubans et déssiner des fleurs, puis incruster des perles. le kimono sera fait en papier de soie noire, et les pans en non tissé. Les photos de la tenue finale seront postées mercredi. la maquette (soyez indulgente hein^^réaliser en mouchoir svp!) Anciens travaux:réalisées au cours de ma manaa. Into the Wild- Spoiler:
Sci-fi City- Spoiler:
En vrac:- Spoiler:
Dernière édition par buttercup le Sam 12 Juin - 1:06, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Sam 30 Jan - 23:13 | |
| je les dit sur fb je le trouve super ton petit projet!!! et chapeau en mouchoir *o*,va tu le faire en taille réel??? |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Sam 30 Jan - 23:22 | |
| merci oui on le réalise mercredi en taille réel, apres il sera peut-être sélectionné pour le défilé aussi (mais bon si on sélectionne notre projet il va y avoir un beau scandale, car on est plusieurs sur le meme thème et "on est arrivée apres" lol) donc la je voulais avoir un petit aperçue pcq on avait juste fais des petits croquis la semaine passée | |
|
| |
pouetomagic curieux
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Dim 31 Jan - 0:28 | |
| Super la maquette en mouchoir ! J'avais essayé d'en faire une une fois... Mais moi et la délicatesse on a fait que de déchirer les mouchoirs J'aime bien en tout cas la maquette, et les dessins sont sympas aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Dim 31 Jan - 0:37 | |
| en plus tu sais dessiné ^^ oublie pas de nous faire des photos de la tenue finie |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Dim 31 Jan - 1:14 | |
| Hate de voir les photos de la tenue ! ça a l'air un projet intéressant ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Dim 31 Jan - 2:30 | |
| millie t'as raison! ça m'a juste rendue folle les mouchoir (puis meme essaie de les couper proprement avec des ciseaux...), mais c'etait rigolo à faire, et ça occupe bien!
nabote j'ai un peu appris a dessiner l'année derniere, j'ai meme beaucoup progressé comparé a avant la manaa mais j'etais quand meme la plus mauvaise de ma classe ^^ mais bon au final c'est quand meme beaucoup plus accessible que ce que je pensais.
je mettrais les photos mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Lun 1 Fév - 9:56 | |
| Les dessins de mode sont bien, et de voir la tenue après la maquette ça va le faire. a me rappelle petite je faisais des vêtements pour Barbie en mouchoir et en scotch^^, mais les miens étaient trop moches, ma barbie aurait bien mieux aimé les tiens |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Lun 1 Fév - 10:00 | |
| elles sont vraiment jolies tes figurines! toi tu vas venir faire mes dessis techniques cet après midiii | |
|
| |
Skarabey matteur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Lun 1 Fév - 16:28 | |
| cam' tu m'aurais dit avant je serais venue t'aider j'ai pas cours cet aprem (et demain aprem si t'as besoin) | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Lun 1 Fév - 16:52 | |
| très créatif tout ça!!
j'aime particulièrement tous les dessins de la collec Sci-fi City | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Lun 1 Fév - 20:27 | |
| merci voici un agrandissement qu'on a fait en cours de dessin (encre et aquarelle) premiere utilisation de crayons aquarelle autant dire un echec haha | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Lun 1 Fév - 21:59 | |
| Ce que tu fais est pas mal du tout!!!! continue miss!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Lun 1 Fév - 23:30 | |
| on se voit jeudiii mais j'ai fini les dessins haha pour une prochaine fois =) et il est classe ton dessin à l'aquarelle | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Mar 2 Fév - 16:42 | |
| il pue ce dessin haha (mais on y a passé au moins 10h mdr, fallait que memes les raynures soient identiques au modele!) yep jeudi aprem jai rien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Ven 5 Fév - 20:44 | |
| on es vendredi elles sont ou les photos ???? |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Mar 16 Fév - 23:04 | |
| je ferais des photo demain on ne me les a pas encore envoyé là..
puis j'attends d'avoir mon matériel pour pouvoir commencer quelques minis collections, en modèles unique qui seront dispo à la prochaine créative. Le fait de réaliser des minis collection me permet d'aborder différents thèmes qui me plaisent afin de vous entrainer dans mon petit bazar quotidien, et de concevoir des pièces plus travaillées et personnelles (enfin si tout se passe bien haha). J'espère pouvoir vous montrer la première partie d'ici la fin des vacances (vos avis m'aideront à avancer^^) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Sam 12 Juin - 1:04 | |
| Bijoux restant de la créative: autres photos dans le weekend, la lumière ne m'aide pas ce soir http://fr.dawanda.com/shop/ButterDarling | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Sam 12 Juin - 15:42 | |
| Elles sont sympa les broches et les barrettes steampunk aussi sont chouettes. Ton projet Geisha a l'air génial, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Et chapeau pour la maquette, ça a pas du être simple avec du papier toilette. |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Sam 12 Juin - 17:50 | |
| j'aime beaucoup la barrette steampunk (celle que j'ai essayée ^^) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: bordel 2010: maj bijoux Créative Dim 13 Juin - 14:48 | |
| merci les filles Yuni on m'a jamais envoyé les photos :'( | |
|
| |