| des bons plans pour achats de piercings et bijoux? | |
|
+13kiko Luciole Mathilde Luce ღ T'Choupi Asntae The Red Haired Girl nalexshia Ŀɨиɑℓγ usagi kyooran babé SuGaR 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalexshia matteur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Lun 19 Avr - 11:36 | |
| ton site est génial Linaly!! par contre, si tu commande, tu pourrais me dire de compter est le frais de port stp ? =$
edit: apparemment faut commander pour 100$ minimum | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Lun 19 Avr - 13:22 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Lun 19 Avr - 17:44 | |
| trop! mais ça devait être un truc de pro vu les prix | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Mar 20 Avr - 2:45 | |
| Ah nan merde, c'est trop dommage !!! Je commencer à baver sur une future commande Bon ba désolée, fausse joie -.-" Si quelqu'un veux un plug avec une bestiole dedans en resine, c'est le prix le plus interessant que j'ai trouvé pour l'instant (pas test non plus lol) http://www.bodibarz.co.uk/epages/es133619.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/es133619/Products/%22EP%20-%20104%22 | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Mar 20 Avr - 10:36 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Mer 21 Avr - 2:58 | |
| Ouais ça pourrait être sympa, mais le truc c'est je sais pas comment ça fonctionne pour qu'on es toutes nos colis au final. Y'en a une qui reçoit tout et elle envoie aux miss ?? Genre chacune lui paye sa commande avec fdp et elle passe ensuite commande ? | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Mer 21 Avr - 3:14 | |
| sa me plairait aussi une commande groupée, ya de trop beau truc linaly : oui c'est sa ^^ | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Mer 21 Avr - 10:18 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Mer 21 Avr - 10:43 | |
| mais le site n'est pas reservé aux professionel? pasque là pour atteindre les 100 dolard, va falloir y aller | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Mer 21 Avr - 10:47 | |
|
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Jeu 22 Avr - 1:09 | |
| Haha kinoko arrête ils sont canonnnnns !!! J'adore trop perso^^ Après les 100$ c'est facilement faisable je pense, ça fait 75€ donc les doigts dans le nez :p
Après c'est sûr que je me sentirai pas de gérer ça lol. | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Jeu 22 Avr - 11:04 | |
|
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Sam 8 Mai - 14:16 | |
| dites les filles qui n'ont pas paypal, vous payez comment sur crazy factory? | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Sam 8 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Sam 8 Mai - 22:16 | |
| ouai mais c'est compliquesh toutes les catégories, j'arrive pas à choisir =/ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Sam 8 Mai - 22:27 | |
| Je pense que c'est le deux qui faut prendre, je me souviens pas quand j'avais pas paypal | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Sam 8 Mai - 22:30 | |
| merci! je vais attendre de voir si quelqu'un d'autre se rappelle [ font chier paypal à ne pas accepter les cartes maestro ] | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Dim 9 Mai - 17:40 | |
| personne pour m'aider? =/ | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Lun 10 Mai - 19:59 | |
|
|
| |
fanjoe timide
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? Mer 19 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des bons plans pour achats de piercings et bijoux? | |
| |
|
| |
| des bons plans pour achats de piercings et bijoux? | |
|