| Bons plans du net | |
|
+57bemydog Apollonia_ Violette- Hoshiii_ P-A-e-C *sOoz* Tralali Lala L_ _ _T milk. Microbe Julie. usagi Polette *Libellule* lith Hikari Dinosaur Cockli BloodyHell Parasite-ev3 Ju ' Föufïw Goretteuh Isalinea Thelma VaZeLiNe Selen laa-laa Vivifromage Juliette I invité Meiko Mercredi Lye RuBy-e reila Luce ღ buttercup Hook naoh Titane Haelle Mok paratonr neva liloow nalexshia Marjolaine ☆⌒ Juliakro SkAliA dawn Justin(e) Aêrine-x petitelfe Cat*shadow Waness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waness matteur
| Sujet: Bons plans du net Ven 12 Fév - 12:07 | |
| Voilà, un post pour les bons plans-promos-ventes flash autres......
en ce moment des machines à coudre Harper sur Cdiscount pour 55e par ici *clic* à mon avis c'est pas la rolls de la machine à coudre mais pour débuter et faire ses ourlets, c'est pas mal...
chez pimkie 8€ de réduc à partir de 25€ d'achats à partir de lundi 15/02 (edit: le code c'est SPRING2010 pour bénéficier de la réduc sur l'e-shop) et sinon le site pour les codes de réduc vpc: www.forumtek.com (il faut s'inscrire pour pouvoir visualiser les codes)
Dernière édition par Waness le Lun 15 Fév - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Cat*shadow curieux
| Sujet: Re: Bons plans du net Ven 12 Fév - 18:59 | |
| Hot Topic solde les soldes ^^ http://www.hottopic.com/hottopic/Clearance.jsp | |
|
| |
petitelfe voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Ven 12 Fév - 21:07 | |
| sur hot topic les shoes c'est quoi les taille ? uk ? us? il me faut du 38 et je sais pas du tout quoi prendre | |
|
| |
Cat*shadow curieux
| Sujet: Re: Bons plans du net Ven 12 Fév - 22:12 | |
| Ce sont des tailles US... Pour du 38 il te faut du 7 si je me trompe pas :/ Si tu cliques sur "size chart" il te donne la correspondance des tailles non ?! Edit > Hop http://community.hottopic.com/popup-size-chart#Shoes | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Bons plans du net Sam 27 Fév - 14:03 | |
| Est-ce qu'il ont aussi soldé les frais de port ? ^^" | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Bons plans du net Ven 19 Mar - 17:09 | |
| une place de ciné UGC à 1 euro !! ici http://www.citydeal.fr/in/.kfy7Bd | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Bons plans du net Ven 19 Mar - 17:34 | |
| - Justin(e) a écrit:
- une place de ciné UGC à 1 euro !!
ici http://www.citydeal.fr/in/.kfy7Bd Je suis inscrite sur la version allemande (c'est ma boîte qui s'occupe de faire de la pub), la seule fois où j'ai commandé c'était un coupon d'une valeur de 5€ au prix d'1€ pour Starbucks, il y avait eu trop de demandes alors ils m'ont remboursé mon euro ET les 5€ . Ne soyez pas pressées par contre, ma coloc attend un coupon pour un resto depuis plus de trois semaines ! | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Mar 20 Avr - 11:39 | |
| En ce moment il y a des soldes sur sephora.fr (jusqu'à -85%) | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Mar 20 Avr - 14:02 | |
| - SkAliA a écrit:
- En ce moment il y a des soldes sur sephora.fr (jusqu'à -85%)
Merci beaucoup pour le bon plan, j'ai chopé plein de petits produits sympas pour 12 euros fdpc au lieu de plus de 55 | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Mar 20 Avr - 14:20 | |
| - Juliakro a écrit:
- SkAliA a écrit:
- En ce moment il y a des soldes sur sephora.fr (jusqu'à -85%)
Merci beaucoup pour le bon plan, j'ai chopé plein de petits produits sympas pour 12 euros fdpc au lieu de plus de 55 de rien!! moi je voulais prendre 2 vernis mais avec les fdp ça vaut pas trop le coup! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Mar 20 Avr - 15:14 | |
| Merci Skalia ! J'me suis choppé quelques trucs ce matin et je suis bien contente parce que beaucoup sont déjà épuisés Question : vous savez si y'a aussi des soldes en magasin ? Faut que je passe voir demain... | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Mar 20 Avr - 17:16 | |
| - Marjo KT a écrit:
- Merci Skalia ! J'me suis choppé quelques trucs ce matin et je suis bien contente parce que beaucoup sont déjà épuisés
Question : vous savez si y'a aussi des soldes en magasin ? Faut que je passe voir demain... Je ne pense pas!! En général c'est que sur le net! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Bons plans du net Mar 20 Avr - 18:40 | |
| si y'a des soldes en magasin j'y suis aller tout à l'heure | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Mar 20 Avr - 19:55 | |
| Hahaaaa ! Bah j'espère que y'en a à Metz aussi alors x) Merci nalexshia du coup j'irai voir ça demain avec Liloow | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Bons plans du net Mer 21 Avr - 2:05 | |
| ouiiiiiiiiii on va dévaliser Sephoooraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3<3 et tout les autres magasins | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Bons plans du net Mer 21 Avr - 2:39 | |
| si ya des trucs dans les shop sephora! mais si yen a plusieurs dans votre ville nhésitez pas à tous les faire, ya pas forcément les mêmes stocks partout (ce que j'ai constaté à bordeaux) | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Mer 21 Avr - 14:28 | |
| edit: je reviens de sephora et il y a bien des soldes en magasin!! j'ai pu acheter mes vernis hihi les 3 pour 3 euros au lieu de 15 euros youpi! il y a aussi des gloss à 1 euros, des crayons yeux et lèvres etc pas mal! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Mer 21 Avr - 20:57 | |
| Ah t'as eu de la chance qu'il restait les bons lol ! De tout ce que j'ai commandé sur le site il restait plus que le baume pour les ongles au sephora de metz ! Mais j'ai quand même trouvé une palette d'ombres à paupières à 2€ au lieu de 15€ qui était pas sur le site ^^ | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Bons plans du net Mar 29 Juin - 11:29 | |
| Jusqu'à ce soir, ventes privées Kanabeach sur l'e-shop de Kana, jusqu'à -40% !! Et il y en a pour toutes les tailles, du 34 au 44 !!! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Bons plans du net Ven 2 Juil - 0:50 | |
| Sue le e-shop de Morgan, il y a des soldes! et avec le code BIENVENUE c'est fdp offert quelque soit le montant | |
|
| |
petitelfe voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Dim 4 Juil - 18:08 | |
| des super prix sur : http://www.kana-stock.com/ des sarouel a 15€... bon surtout des petite taille mais il y'a quand meme des taille 38/40/42 pour pas chere !! mon email pour le parrainage: clemsouille52@hotmail.fr (pas obligatoire mais sa me fait un petit avoir ^^ )
| |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Bons plans du net Mer 7 Juil - 15:48 | |
| Je donne trois coupons de réduction Spartoo (vente en ligne de chaussures et quelques accessoires, je m'en servirai probablement pas et le 15 juillet, ils ne sont plus valables)
Coupon Gold : -20% à partir de 100€ d'achats Coupon Silver : -15% à partir de 80€ d'échats Coupon Bronze : -10% à partir de 60€ d'achats
Il est précisé "non cumulable avec d'autres promotions en cours", j'imagine les soldes. Donc voilà, avis à des nanas qui auraient repéré des shoes non soldées | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Bons plans du net Dim 5 Sep - 13:31 | |
| Lili-cerise organise un concours pour gagner votre sac préféré. A choisir sur le site www.lili-cerise.fr
1 – Allez sur le site... 2 – Créez vous un compte (Rubrique « Identifiez vous ») 3 - Postez un commentaire sur la page de votre sac préféré Reste plus qu'à attendre le tirage au sort du 19/9 pour découvrir si vous êtes l’heureuse gagnante. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Bons plans du net Dim 5 Sep - 14:37 | |
| Titane, ou est-ce qu'elle explique sur son site qu'elle organise un concours ? | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Bons plans du net Dim 5 Sep - 14:43 | |
| Ce n'est pas mis sur son site, elle en parle sur FB : https://www.facebook.com/pages/Romainville-France/Lili-Cerise/106470873133 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons plans du net | |
| |
|
| |
| Bons plans du net | |
|