| Bons plans du net | |
|
+57bemydog Apollonia_ Violette- Hoshiii_ P-A-e-C *sOoz* Tralali Lala L_ _ _T milk. Microbe Julie. usagi Polette *Libellule* lith Hikari Dinosaur Cockli BloodyHell Parasite-ev3 Ju ' Föufïw Goretteuh Isalinea Thelma VaZeLiNe Selen laa-laa Vivifromage Juliette I invité Meiko Mercredi Lye RuBy-e reila Luce ღ buttercup Hook naoh Titane Haelle Mok paratonr neva liloow nalexshia Marjolaine ☆⌒ Juliakro SkAliA dawn Justin(e) Aêrine-x petitelfe Cat*shadow Waness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| |
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Ven 31 Jan - 2:03 | |
| Sympa la culotte haute. Tu me montreras ce que donne cet ensemble ? Mouahah. Je plaisante. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Dim 27 Avr - 15:10 | |
| Coucou ! Je viens vous demander conseil. Mon chéri, qui est novice en ce qui concerne la vente en ligne, a téléchargé une appli qui s’appelle WISH qui réunit plusieurs boutiques ( inconnues), et il a kiffé les fringues de la boutique " Best story" ( de provenance asiatique), évidemment introuvable sur Internet. Bref, je lui ai conseillé d'abandonner ses petits rêves car de 1/ donner ses coordonnées bancaires par une appli c'est pas top et de 2/ les ventes marchandes par l'Asie c'est risqué par rapport aux frais de douanes etc. Seulement, sa petite bouille de chou déçu me fend le cœur ( et il m'en veut un peu de l'avoir mis face à cette terrriiibble vérité, bien que je lui ai dit avoir une déception identique face à des sites comme lightingthebox ), je voudrais savoir si vous, grandes modeuses , pourriez m'indiquer des sites fiables où trouver ce genre de fringues : Ce serait trop cool de la bombe de balle, merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans du net Dim 27 Avr - 15:14 | |
| Perso j'ai jamais eu de frais de douane pour ce qui venait de l’Asie.. Et sur ebay tu peux tres facilement trouver ces fringues là pour pas chère.
http://www.befr.ebay.be/itm/Mens-COOL-Assassins-Creed-Cosplay-Zip-Sweater-Hoodie-Long-Sleeve-Jacket-Coats-/310871822735?pt=UK_Men_s_Coats_Jackets&var&hash=item486167918f&_uhb=1 |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Dim 27 Avr - 15:28 | |
| Ok merci, je viens de faire la commande, j'espère que ça va le faire En tous cas c'est chouette ce forum, ça va vite ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Bons plans du net Dim 27 Avr - 17:00 | |
| J'ai jamais eu de frais de douanes avec l'asie si ça peut te rassurer | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Bons plans du net Dim 27 Avr - 18:24 | |
| Ah ben je viens de montrer le lien de la boutique à mon copain qui est justement en train de jouer à assassin creed, il kiff. Zachou tu me diras la qualité comment ça rend? | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Dim 27 Avr - 18:52 | |
| Okaip ça marche ! j'ai commandé la première veste. | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Bons plans du net Dim 27 Avr - 21:02 | |
| Sinon, ce style de veste est vendue, je crois, chez EMP ou encore Toonzshop. Mais pour les commandes en Asie, je n'ai jamais eu de frais de Douane quand il s'agissait de vêtements ou autres accessoires. Juste pour les produits électroniques (en général c'est 17% du prix ) | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Bons plans du net Lun 28 Avr - 8:16 | |
| Ok, bah autant pour moi parce que c'est vrai que y'a plein de jolies fringues pas cher ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Bons plans du net Mar 22 Juil - 10:21 | |
| il y a une vente Jeffrey Campbell sur zalando privé, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certaines! http://www.zalando-prive.fr/jeffrey-campbell?wmc=CRM.Newsletter.2014kw30Tue.jeffrey-campbell&utm_source=CRM&utm_medium=nwl&utm_campaign=2014kw30Tue&utm_content=jeffrey-campbell&id=673811 | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Bons plans du net Sam 29 Nov - 19:16 | |
| Pour Laa-laa, Bemydog et peut-être d'autres, je suis tombée sur une collection "Mars Attack" sur Sourpuss et j'ai pensé à vous ! En plus, pour le black friday, il y a -20% sur tout le site, il me semble. C'est par ici ! | |
|
| |
Albion fouineur
| Sujet: Re: Bons plans du net Mer 18 Mar - 21:01 | |
| Pour celles qui voyagent, ma sœur m'a fait découvrir Airbnb ! C'est pas trop cher et puis au moins on a les petits conseils des habitants quand on veut visiter des trucs pas touristiques !! Je peux vous parrainer si vous voulez : vous avez 24€ offert pour la 1ère reservation et moi aussi je prends 24€ quand vous réservez ! Dites moi si vous voulez que je vous parraine !
Et sinon il y a une vente privée macadamia en ce moment sur beauté privée !! Ça marche super bien et c'est cruelty free | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons plans du net | |
| |
|
| |
| Bons plans du net | |
|