Ooooh Nathou :s
Alors il a fait laid samedi et dimanche et hier quand on s'est levé MEGA gros soleil, on a mangé en terrasse !!!!
Enfin bon même sous la pluie c'est super mimi, je demande à voir vraiment aux beaux jours !
J'ai adoré les Traboules, je trouve ça excellent, ça fait labyrinthe ça anime vachement la ville
Alors c'était le PEAH
http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Culture/Mode/Le-PEAH-festival-de-mode-lyonnais
Mais très franchement c'était pas du tout intéressant, enfin ce n'est que mon humble avis...C'est très bobo, il n'y avait pas vraiment de créateurs un peu underground...
Enfin avec mon chéri on est tombé sur Luka qui est un créateur français exilé à BCN, quand on l'a revu pon a haluciné, le mec a une boutique/atelier en plein coeur de BCN et dans le quartier un peu jeune/hype !!!
C'est drôle, le monde est petit
Sinon on a bien mangé, on s'est fait le restau de Baggels, on a mangé chez les "voyageurs" je crois, dans un petit restau en face d'une boite qui s'appelle Diplomatic quelque chose et en terrasse en face d'une place à coté des petites boutiques de créateurs !
ON s'est fait l'énorme parc dans le 6ème !
Bref c'était très sympathique
J'espère qu'il en est de même pour T'Choupi
Et en mai on se recasse sur Toulouse mouah ah !