| Bons Plans Paris? | |
|
+7Kro plastik-horror Cockli Lady_Alabama guitar_addict Aléa MyMortiis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MyMortiis curieux
| |
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Mer 20 Jan - 23:41 | |
| Pour le théâtre pas cher il faut essayer de chopper les billets dans les "kiosques" qui te vendent des billets pour le soir-même à moitié prix... Il y en a un à Madeleine, un devant Montparnasse et 2-3 je crois... L'inconvénient c'est que tu as moins de choix pour les spectacles, mais financièrement ça vaut le coup ^^
Dans les quartiers sympas à visiter bah oui Montmartre évidemment, le Marais, le quartier latin... En fait ça dépend de ce que tu recherches ^^ | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Jeu 21 Jan - 21:03 | |
| le Rocky Horror Picture Show y a 2 séances au studio galande : - le vendredi à 22h10 - le samedi à 22h10 C'est pas la même troupe qui joue le vendredi et le samedi ; pour les tarifs c'est 8 euros le ticket il me semble | |
|
| |
MyMortiis curieux
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Lun 25 Jan - 21:32 | |
| - guitar_addict92 a écrit:
- le Rocky Horror Picture Show y a 2 séances au studio galande :
- le vendredi à 22h10 - le samedi à 22h10 C'est pas la même troupe qui joue le vendredi et le samedi ; pour les tarifs c'est 8 euros le ticket il me semble merci, ça je l'avais trouvé mais les horaires n'étaient pas les mêmes. j'espère que ce sera bon ^^ | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Lun 25 Jan - 22:39 | |
| le RHPS c'est toujours très bon . Pour les magasins y a les friperies qui sont intéressantes où on trouve parfois des merveilles (guerissol entre autres). Y a les centres commerciaux (la défense, châtelet) où il y a pleins de magasins . Niveau quartier y a Saint-Michel Notre Dame qui est super sympa et sûr le soir , où il a des restos avec des spécialités du monde entier où tu t'en sors en moyenne mais y a des exceptions pour 10-15 euros (entrée -plat-dessert). Perso j'avais mangé une fois là bas dans un resto "le minautore" qui propose des spécialitées grecques entre autre et j'ai été super acceuilli , j'ai passé une bonne soirée et j'ai bien mangé pour 11 euros (entrée , plat, dessert). Sinon tu trouveras sur un autre topic les restaurant qui proposent des couscous gratuits certains jours ou des moules frites gratuites. Vala | |
|
| |
MyMortiis curieux
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Mar 26 Jan - 13:06 | |
| merci pour tout ça! je vais voir avec mes amis et on va bien avoir de quoi remplir 5 jours!!! héhé merci merci encore!!! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Mer 13 Avr - 19:39 | |
| Je remonte un peu le topic, mais j'ai besoin de votre aide!
Bon je m'y prends tôt, mais avec le copain on aimerait pas mal se faire la Japan Expo et Comic Con cet été. Je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour se loger pour pas trop cher? J'ai matté sur le site du Comic Con et le prix de la nuit en hôtel m'a pas mal refroidi ^^
Merci! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Mar 3 Mai - 20:00 | |
| bon voilà dans deux semaines je viens sur paris, je sais qu'il y a pas mal de parisiennes ici et je voulais donc savoir si certaines peuvent m'indiquer quelques magasins où trouver des collants originaux mais pas trop chers, des vernis de toutes les couleurs, des shops coiffure et si à part le marché st pierre il y a d'autres endroits pour trouver de chouettes tissus? | |
|
| |
plastik-horror fouineur
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Mer 4 Mai - 0:13 | |
| les shops coiffure c'est a chateau d'eau en metro vernie toute les couleurs tu as le marché de clignancourt | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Mer 4 Mai - 0:37 | |
| - °Oo..Po..oO° a écrit:
- bon voilà dans deux semaines je viens sur paris, je sais qu'il y a pas mal de parisiennes ici et je voulais donc savoir si certaines peuvent m'indiquer quelques magasins où trouver des collants originaux mais pas trop chers, des vernis de toutes les couleurs, des shops coiffure et si à part le marché st pierre il y a d'autres endroits pour trouver de chouettes tissus?
des collants originaux (après les prix je sais plus trop, çà fait un moment que j'y ai pas mis les pieds), tu en trouveras chez Sock Shop à Châtelet Pour les tissus, à part montmartre je sèche (donc marché st-pierre, tissus REINE, et toutes les petites boutiques dans les rues adjacentes ou on peu dénicher des trucs bien et pas cher) (il doit y'en avoir d'autres ailleurs mais éparpillés dans tout paris donc :/) Les vernis de la marque Kiko sont pas mal et moins chers (il y'a une boutique passage du havre il me semble, métro/RER: Auber/ Haussmann-st-lazare) | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Mer 4 Mai - 1:09 | |
| cool merci beaucoup les filles je prends note (en espérant pas me paumer dans paris :/ ahah ) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Ven 24 Fév - 20:19 | |
| Les filles, je suis dans le quartier du marais pour encore 2j, j'aurais voulu savoir si yavais des trucs cools a faire dans le coin? ( seule ou pas. )) ) chaussures/vetements/visite..un peu tout et n'importe quoi ^^ Mon internet rame a mort, et se connecte une fois sur deux, donc j'espère que jevais reussir a venir voir vos réponses --' Marci ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Ven 24 Fév - 22:31 | |
| Y'a plusieurs friperies sympas dans la rue des rosiers et ce coin là Y'a un resto type american diner avec des supers falafels!
Et je me demande si il n'y a pas le musée picasso pas trop loin - il est vraiment chouette! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Ven 12 Oct - 13:55 | |
| les filles, je cherche des bons plans pour se loger un weekend sur Paris! hôtel ou même auberge de jeunesse! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? Jeu 31 Jan - 14:43 | |
| up ! Je cherche un resto gentil et pas trop cher, pas trop loin du 15ème ... je cite "où on peut se poser comme à la maison et où on sera pas obligé de faire semblant d'avoir une conversation intéressante" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons Plans Paris? | |
| |
|
| |
| Bons Plans Paris? | |
|