| Les mises en plis - Soldes et promo du weekend | |
|
+26Vitamine violeta blue liloow Cockli Batnatt -thorgard- Biskotyk Hécate Titane Luciole Selen C0x3lin3 Vivifromage Vickie Hiindii Piirate Eirlys Ju ' Dora lylytek katiwa octopoos factory Skarabey kendra nakamura La Tortue La_Louve les mises en plis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les mises en plis curieux
Messages : 49 Localisation : au milieu des vaches! Humeur : débordée
| Sujet: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 3 Fév - 18:27 | |
| La suite un peu plus tard...http://fr.dawanda.com/shop/mataharilabhttp://fr.dawanda.com/shop/mataharilabhttp://fr.dawanda.com/shop/mataharilabhttp://raytime.over-blog.com/
Dernière édition par les mises en plis le Ven 27 Jan - 22:42, édité 11 fois | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 3 Fév - 18:35 | |
| J'aime beaucoup | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| |
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 3 Fév - 20:08 | |
| C'est jolie et en plus tu as un jolie pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 3 Fév - 20:14 | |
| Merci pour vos petits messages! J'ai jamais été douée pour me trouver un pseudo en général, c'était toujours des trucs très c.on mais pour le coup à force de faire des plis à mes jupes...c'est sorti tout seul!!! | |
|
| |
octopoos factory curieux
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 3 Fév - 21:16 | |
| le prix des obis tourne autour de combien ?? | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 3 Fév - 21:25 | |
| hééé c sympa par ici ,bonne continuation | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 3 Fév - 21:29 | |
| rhoo j'adore! beau travail miss, vivement la suite | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 3 Fév - 21:35 | |
| He mais c'est super jolis ce que tu fais!! J'aime carrément les jupes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 3 Fév - 21:37 | |
| En effet c'est pas mal dutout! Bonne continuation |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 3 Fév - 21:41 | |
| En voyant le titre, je m'attendais à un truc de coiffure. ahah
J'adore l'avant dernière jupe ! Canon.
Bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 3 Fév - 22:08 | |
| - octopoos factory a écrit:
- le prix des obis tourne autour de combien ??
compte 19€ + frais de port pour une ceinture il y a 2 baleines pour une meilleure tenue de la ceinture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 3 Fév - 22:10 | |
| tinex : c'est bien l'ambiguité quelques fois...ça prete à la curiosité! en tout cas vos messages me font plaisir! | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 3 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Jeu 4 Fév - 9:54 | |
| j aime beaucoup le obi tissus skeul et pois!!!!!!! bonne continuation miss:)) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Jeu 4 Fév - 13:10 | |
| Pfiou, les jupes sont canons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Jeu 4 Fév - 17:32 | |
| Un "petit" sac que j'ai fait récemment...l'anse est réglable par un simple noeud. Il est entièrement doublé avec un coeur rapiécé sur une face Dispo sur demande... Faites pas attention à la poussière... | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Jeu 4 Fév - 20:33 | |
| - les mises en plis a écrit:
Elle est vraiment superbe cette jupe ! Tu fais des choses très jolies, et très variées Bonne continuation ! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Ven 5 Fév - 1:41 | |
| Il est tout mignon ce sac | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Ven 5 Fév - 18:58 | |
| merci vivi et skarabey! 2 ptites jupes que j'ai eu le temps de faire aujourd'hui...(sans enfants dans les pattes c'est un peu plus pratique!) En vente sur Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/mataharilab | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Ven 5 Fév - 19:05 | |
| Rah j'aime beaucoup la première en rouge... très très jolie Bravo ! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Ven 5 Fév - 19:19 | |
| J'adore les tissus africains, donc j'aime tes jupes | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Ven 5 Fév - 20:31 | |
| tu fais de tres jolies choses!! bravo! | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mar 9 Fév - 19:21 | |
| Je suis absolument fan de tes vestes!! Elles sont super belles, surtout les détails (je suis allée zyeuter sur dawanda aussi...). Voilà, j'en suis tombée amoureuse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend | |
| |
|
| |
| Les mises en plis - Soldes et promo du weekend | |
|