| Les mises en plis - Soldes et promo du weekend | |
|
+26Vitamine violeta blue liloow Cockli Batnatt -thorgard- Biskotyk Hécate Titane Luciole Selen C0x3lin3 Vivifromage Vickie Hiindii Piirate Eirlys Ju ' Dora lylytek katiwa octopoos factory Skarabey kendra nakamura La Tortue La_Louve les mises en plis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Jeu 24 Juin - 17:22 | |
| La jupe jaune avec le pistolet est vraiment jolie ! | |
|
| |
les mises en plis curieux
Messages : 49 Localisation : au milieu des vaches! Humeur : débordée
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Ven 23 Juil - 16:16 | |
| Un passage éclair pour vous signaler des soldes dans ma boutique Dawanda
http://fr.dawanda.com/shop/mataharilab | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 24 Nov - 13:02 | |
| Quelques nouveautés pour cet hiver... Une jupe toute simple avec un motif que j'affectionne...et le succombement au liberty Une robe manche kimono avec un col "pas tout à fait claudine" doublé petits pois et une déviante avec un col droit doublée écossais Et des plis que je ne vais pas lâcher de sitôt... Une robe en jersey travaillée en plis devant, avec dentelle grise sur les manches Une jupe avec le même type de plis devant Une vente un peu particulière, cette veste est un modèle test, j'ai fait une petite erreur dans la couture de la doublure (la couture est apparente). Elle est coton écossais et doublée d'une polaire taupe, cintrée, manches ballons, t.36/38. Elle est à 45€ + frais de port 6,80€. Une autre veste test, 3/4, entièrement en coton froissé marron chocolat, 3 boutons d'attache, une grande ceinture, cintrée dans le dos par 3 plis. Elle est à 60€ + 6,80€ de fdp Il y a d'autres choses visibles sur Dawanda... Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 24 Nov - 13:53 | |
| j'aime vraiment bp tes vestes! surtout celle en écossais, mais trop pitite! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 24 Nov - 13:56 | |
| Oh wiii, les vestes sont vraiment jolies ! Moi c'est la noire que je préfère | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 24 Nov - 15:15 | |
| Merci c'est gentil!
Je suis en train de faire un profil FB si vous souhaitez m'y rejoindre c'est avec grand plaisir!
https://www.facebook.com/profile.php?id=628967655#!/profile.php?id=100001830799032 | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Mer 24 Nov - 16:16 | |
| oui je plussoie la dernière veste est cholie tout plein!!
ps: ajoutée sur fb pour pouvoir suivre tes créas d'un peu plus près!! bonne continuation j'aime bien ton travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Lun 29 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Sam 11 Déc - 22:46 | |
| j'aime beaucoup tes créas! j'ai meme été visiter ta boutique et je crois que je vais me laisser tanter par un kimono mais en janvier, décembre ça fait mal avec les cadeaux de noel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Sam 11 Déc - 23:23 | |
| merci!!! quand tu veux pour les kimonos, j'ai plein de tissus pour faire à la demande...! | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Sam 11 Déc - 23:25 | |
| en fait le rouge/ rose qu'il y a sur dawanda me plait plutot bien, j'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il reste encore un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Sam 11 Déc - 23:28 | |
| celui avec les manches bouffantes? | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Sam 11 Déc - 23:31 | |
| oui celui en lin framboise mais bon le lin c'est assez casse pied, ça se froisse tout le temps en tout cas la forme me plait bcp et c'est couleurs la aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Sam 11 Déc - 23:32 | |
| je ne pense pas qu'il parte comme ça mais au pire il me reste du lin et normalement (sous vérification de mon tas de b****l) du tissu à motif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend Ven 27 Jan - 22:47 | |
| Voilà un bon moment que je n'ai pas mis à jour mon sujet faute de temps... Pour toutes celles désireuses de voir un peu les nouveautés, je vous laisse le lien facebook: https://www.facebook.com/lesmisesenpllis ou la page fan https://www.facebook.com/pages/Les-Mises-en-Plis/217612668310261
Sinon...je fais des soldes sur d'anciens modèles avec frais de port offerts et une promo de 25% sur les articles non soldés sur Dawanda pendant tout le weekend (code FB12) http://fr.dawanda.com/shop/mataharilab
Je serai dispo pour toute question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mises en plis - Soldes et promo du weekend | |
| |
|
| |
| Les mises en plis - Soldes et promo du weekend | |
|