| [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants | |
|
+24Lhyza ti-chou lith L_ _ _T dina LadyMeow Lady-kiwii Juliette I izumihiiiflower bulbizarde Melou Oz Kawa Pandorre yincô C0x3lin3 guitar_addict milk. Poison Ivy ichigo_kawai Miss K. Hook Uchka Luxy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxy matteur
| Sujet: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mer 3 Fév - 21:04 | |
| Voilà suite a une photo que Laa-laa a poster dans mode Sa me donner idée de dessiner sur des collants Donc j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé ça pour le moment Elle écrit des mot mais on peut dessiner ce qu'il vous plait Il faut pas beaucoup de matériel Je vais tester ce week end je vous posterais mes photos En attendant voici le lien
http://www.brandydaisy.com/fiche/Collants
Donc merci a laa-laa de m'avoir inspiré dans ma recherche !!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mer 3 Fév - 21:41 | |
| ha génial, j'y avais jamais pensé mais je crois que je vais essayer ! Merci pour le tuto ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mer 3 Fév - 21:48 | |
| J'ai testé déjà. C'est assez galère enfait .. le tissus glisse énormement :/ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mer 3 Fév - 21:55 | |
| oui je me suis dis que sa devait glisser donc je vais essayer d'attacher le collant tiré avec un élastique ou quoi pour pas perdre l'effet tiré ou de mettre des livres ou quoi pour le tenir je vous dirais si j'ai trouvé un bon moyen sinon j'aurais qu'a voler une jambe de mannequin un magasin =) | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Jeu 4 Fév - 20:03 | |
| Ah ah faudrait que j'essaye aussi ! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Dim 7 Fév - 22:04 | |
| Hé super idée merci Luxy ^^ | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mar 9 Fév - 20:08 | |
| Oh ça m'interesse ! Ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête, en fait depuis que j'ai vu ces collants : http://www.suicidalshop.fr/catalog/product_info.php?cPath=61&products_id=1253 Je vais tester ! Mais c'est vrai que ça doit être assez galère ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mar 9 Fév - 20:33 | |
| je teste ce soir jvous dirais =) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mar 9 Fév - 20:52 | |
| genial l'idée j'avais vu aussi les collant des sardines machins chose que vend suicidal mais le prix m'avait bcp refroidi ensuite j'ai trouvé ca sur etsy si ca interesse certaines : http://www.etsy.com/shop/post
mais bon pour un collant...
en tout cas j'adore ce qu'a fait la miss (c'est mme une idée de tatoo qui trote dans ma tete) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mar 9 Fév - 21:16 | |
| milk --> trop bien ton lien merci, ca donne des idée |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mar 9 Fév - 21:54 | |
| - milkshake a écrit:
- genial l'idée
j'avais vu aussi les collant des sardines machins chose que vend suicidal mais le prix m'avait bcp refroidi ensuite j'ai trouvé ca sur etsy si ca interesse certaines : http://www.etsy.com/shop/post
mais bon pour un collant...
en tout cas j'adore ce qu'a fait la miss (c'est mme une idée de tatoo qui trote dans ma tete) whaaa merci milkshake il est juste top ton lien <3 Ce forum va me ruiner jusqu'a la moelle v_v | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mar 9 Fév - 22:32 | |
| Trop chouette ! ça me donne pleins d'idées ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mar 9 Fév - 22:40 | |
| La technique la plus simple c'est de faire ça à même la peau... Je le faisais quand je me faisais chier au lycée :p
Finalement le rendu est carrément plus classe car déjà tendu sur la peau... | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mar 9 Fév - 22:46 | |
| - Coxeline a écrit:
- La technique la plus simple c'est de faire ça à même la peau...
Je le faisais quand je me faisais chier au lycée :p
Finalement le rendu est carrément plus classe car déjà tendu sur la peau... comment tu fais ; tu portes le collant et t'écris dessus ? T'es contorcioniste ? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mar 9 Fév - 23:01 | |
| Lol oui c'est ce qu'on se disait avec mon namoureux du coup va dessiner sur mes collant pour moi en plus il dessine beaucoup mieu que moi =) | |
|
| |
yincô curieux
Messages : 87 Age : 40 Localisation : basse normandie Humeur : hésitante
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Ven 12 Fév - 23:32 | |
| Merci milkshake ton lien est top, c'est à tomber c'est mon porte monnaie qui va en prendre un coup! | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Sam 13 Fév - 19:01 | |
| ça déchire, il faut que je teste !!!! | |
|
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Lun 15 Fév - 18:12 | |
| L'idée est franchement géniale ! Il va falloir que je m'achètes plein de crayons maintenant T_T... c'est malin ! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Lun 15 Fév - 20:38 | |
| ah ai, j'y avait pas penser, faut que je test aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Lun 15 Fév - 21:13 | |
| pourquoi pas avec une jeanette ou une planche a repassé ???vous l enfilé,vous étiré au max pis un nœuds |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Lun 15 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mar 16 Fév - 3:23 | |
| Nabote c'est quoi une jeanette ? J'ai pas de planche a repasser Je repasse par terre quand je repasse >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mer 17 Fév - 1:11 | |
| ses le bébé de la maman planche a repassé ^^ http://www.sophalys.fr/upload/photos_novo_metaltex_087_%5B320x200%5D.jpg |
|
| |
bulbizarde curieux
Messages : 22 Age : 37 Localisation : cassis Humeur : enjoy baby!!!
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mer 17 Fév - 3:09 | |
| nabote: je me suis dit pareil ! en plus ça tombe bien j'ai une jeanette toute neuve ahah ^^ maintenant manque plus qu'a savoir quoi faire dessus o_O. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mer 17 Fév - 18:21 | |
| je comptait m'en faire ^^ mais j'ai pas de feutre textile, avec les posca ça marche? =o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants | |
| |
|
| |
| [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants | |
|