| [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants | |
|
+24Lhyza ti-chou lith L_ _ _T dina LadyMeow Lady-kiwii Juliette I izumihiiiflower bulbizarde Melou Oz Kawa Pandorre yincô C0x3lin3 guitar_addict milk. Poison Ivy ichigo_kawai Miss K. Hook Uchka Luxy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette I matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Ven 19 Fév - 0:36 | |
| trop fort, j'y aurait pas pensé OO' et vos liens sont cool merki! je pense pas qu'au posca ca marche! ou en tout cas un coup d'eau et ca partira | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mar 2 Mar - 22:21 | |
| Avec la Jeanette vous risquez d'avoir des surprises, parce que certes votre collant va être tendu mais peut être pas comme si vous le portiez, je réitère le mieux est de dessiner sur le collant directement mis sur le corps... Après oui c'est sur il faut être contorsionniste ou demander à son copain ou copine de le faire Allez je suis sure que vous allez y arriver Je viens de retrouver une petit photo qui date de 2006 ! Ah ah une tête de mort et des étoiles OUAH que c'est original :p (Je précise que je me faisais chier dans un bar donc forcement le truc n'est pas terrible + stylo Bic) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mar 2 Mar - 22:33 | |
| Ouais moi j'ai tout essayé le week end dernier =) J'ai commencer sur moi , le stylo marque bien sur la peau !! Ensuite j'ai découpé un bout de carton puis finalement j'ai peint sur mes collant parce que je me suis loupé maintes fois ... >_< c'est pas évident je vous poste des photos quand j'aurais fini c'est un peu moche hein !! Finalement j'ai opté pour une grosse bouteille en verre | |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mar 2 Mar - 22:50 | |
| Huuu trop bien !! Merci pour le lien, c'est tout con et pourtant j'y aurais jamais pensé !! *va aller choper des feutres pour tissus* | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Jeu 11 Mar - 5:22 | |
| Yatta ! L'idée m'a déja traversé mais jamais testé..
.. comment on fait si on a que des collants noirs ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Jeu 11 Mar - 10:15 | |
| De la peinture/feutre blanc ? ^^° | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Jeu 11 Mar - 10:36 | |
| ah mais c'est 1 super idée à laquelle je n'aurais pas pensé !! ça me donne envie d'essayer, les collants fantaisie ne sont pas donné quand même, là c'est super !! un autre accessoire auquel je n'avais pas pensé à customiser quand j'ai acheté de la peinture textile (il y avait 1 petit livret avec) c'est le parapluie | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Jeu 27 Oct - 23:05 | |
| Aujourd'hui j'ai fait ça : J'ai utilisé un collant dim Un feutre pour tissus noir (qui marchait bof) Du coup je pense un racheter un ce w e pour repasser un coup (Ce n'est pas symétrique mais c'est fait exprès!) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Ven 28 Oct - 0:51 | |
| mais c'est trop cool, j'avais jamais pensé à ça ! milk le lien déchire *_* | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Ven 28 Oct - 1:10 | |
| oui si vous avez des collant noir la peinture pour tissu c'est cool ! | |
|
| |
ti-chou curieux
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Sam 29 Oct - 17:58 | |
| je trouve ça super comme idée, je n'y aurais pas pensé, moi qui aime les collants fantaisie, ça me donne des idées, le soucis c'est que je ne suis pas douée en dessin... ma ça me tente vraiement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Dim 30 Oct - 19:55 | |
| Je vais essayer ca demain, merci beaucoup pour les liens et les idées ! |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Mer 16 Nov - 0:04 | |
| Alors moi j'ai utilisé ce tuto pour customiser un legging : http://sylandsam.blogspot.com/2010/12/bandaged-leggings-tutorial.html Voilà le résultat : (je le mets aussi dans ma tenue du jour!) | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Jeu 17 Nov - 0:58 | |
| OMG ton site est génial!! il y a trop de tutos que j'ai envie d'essayer merciii!!! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Jeu 17 Nov - 3:22 | |
| Ouh ca a l'air cool, mais les liens ne marchent pas! Bon en gros il faut des feutres textiles et étaler un peu le collant? Je veux dire, rien de plus que j'aurai manque sur le tutos? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Jeu 17 Nov - 18:15 | |
| En fait j'ai testé la peinture aussi :
J'ai mis mon collant sur un bouteille d'eau vide J'ai peint avec la peinture et je repasse les bords avec le feutre! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Ven 18 Nov - 0:04 | |
| Il faut donc que j'essaye avec la peinture! Je suppose qu'il faut un pinceau fin? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Ven 18 Nov - 0:54 | |
| Ben ça dépend de ton dessin ça ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Jeu 1 Déc - 20:09 | |
| Voilà j'ai fini le fond de mon collant galaxie J'ai utilisé : Un gros blaireau de maquillage à poils bien souples Un plus petit pinceau à maquillage à poils un peu plus durs De la peinture pour textile indigo et un genre de bleu claire violacée Et la pièce maitresse un collant Le bourget Lila. Demain je vais faire des étoiles au feutre textile blanc et j'ajouterai bien des paillettes mais comment les coller? Vous auriez une idée? Sinon on peut étendre le collant la peinture ne craque pas
Dernière édition par L_ _ _T le Ven 2 Déc - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Jeu 1 Déc - 20:16 | |
| Leust je vois pas la photo =/ | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Jeu 1 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Jeu 1 Déc - 23:29 | |
| Moi non plus, et je serais super curieuse de voir ça!
Pour faire tenir les paillettes, je sais qu'il existe de la colle pour textiles, et ça doit être bien résistant vu qu'on peut faire les ourlets des jeans, etc... avec. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Ven 2 Déc - 0:44 | |
| J'ai upload, désolée je suis naze j'avais mis le lien de l'image de mon gmail c'était un HTTPS -____-
J'ai ajouté les points blancs
Pour les paillettes j'ai envie d'en éparpiller sur un côté et mettre de la colle en bombe (colle universelle toute surface) parce que je compte pas en mettre 10 000 c'est pour faire un petit effet en plus! ça irait vous pensez? | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Ven 2 Déc - 2:54 | |
| On voit la photo maintenant, mais perso, je vois pas grand chose. si t'as moyen de faire une photo du collant porté et avec un peu plus de lumière (j'en demande beaucoup...), je suis très curieuse du rendu | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants Ven 2 Déc - 14:09 | |
| Je l'ai fini ce matin donc je le mettrai dans les tenues du jour Les paillettes finissent de sécher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants | |
| |
|
| |
| [Tuto] Dessiner écrire customiser des collants | |
|