| Hynee CreastoRe, Up p.1 | |
|
+34Kaléa-chan katiwa Leskou Juxx Nanou. Vickie Vivifromage DeCat süpi.G Bläst Hiindii Piirate Mad Holie Princess Clarinet laulo La_NaNa buttercup Skarabey babé lilo Hécate invité Malice Marjolaine ☆⌒ Shadrey kendra nakamura S Kalika petitelfe guitar_addict C0x3lin3 BlÖp Uchka Melou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Hynee CreastoRe, Up p.1 Mer 3 Fév - 21:36 | |
| Hynee creastore c'est quoi ?
C'est tout simplement mon univers de créations. Je fais essentiellement de la couture, mais je m'adonne aussi dans la création d'accessoires, de bijoux et de dreads, beaucoup de mauvaises langues diront, elle fait tout elle, faudrai peut-etre qu'elle trouve sa voix, mais je répondrai tout simplement que j'aime tout faire, et n'aime pas m'arreter sur une seule chose. J'ai un diplome complet (I et II + option HC) de montage en PaP, et un diplome niveau I en stylisme, patronnage et moulage. Je suis pas douée en blabla et tout ca, donc je vous laisse juste découvrir mes créations, pour l'instant ma première collection restera dans le basique, classic et casual, ce qui me represente le mieux, et des fois je me tenterai dans d'autres styles, mais quand j'aurai une machine bien plus adaptée et rapide.
PS : C'est moi le modèle, et je ne mets absolument pas mes créations en valeur !
INVENDUS Creative Overload SUMMER PARTY Robe d'été bustier. Cette robe se porte avec ou sans bretelle, elle est taille unique, mais niveau poitrine il faudra compter facilement un 90b mini [65€ fdpc] Robe evasé Attache dos Fermeture 30 cm 100% coton Bustier Pince poitrine Plis dos/devant Surpiqure bleu Finitions ok. Robe d'été bustier. Cette robe se porte avec ou sans bretelle, elle est taille unique, mais niveau poitrine il faudra compter facilement un 90b mini [65€ fdpc] Robe evasé Attache dos Fermeture 30 cm 100% coton Bustier Pince poitrine Plis dos/devant Finitions ok. Robe d'été bustier. Cette robe se porte avec ou sans bretelle, elle est taille unique, mais niveau poitrine il faudra compter facilement un 90b mini [65€ fdpc] Robe evasé Attache dos Fermeture 30 cm 100% coton Bustier Pince poitrine Plis dos/devant Finitions ok. Bolero Fourmis sans manche, jersey taille U [35€fdpc] Bolero Coccinelle, jersey taille U [35€fdpc] Bolero Jersez raye noir et rose, capuche fausse fourrure noire, fermeture détachable [50€ fdpc] Débardeur été, se porte evidemment avec un haut en dessous, très beau tombé, on peut aussi les porter a la plage avec son maillot de bain, ca fait une jolie robe de plage. Ils sont tous en jersey et taille U, sauf le violet, qui irai mieux a un L-XL [32€ fdpc] Short/ Bloomer, noir coton, surpiqure violette, ceinture jersey violet t.U [70€ fdpc] Guêtres TU [25€ fdpc] effet porté : Rouge, marron, noir reversible fourrure noire dispo, marron reversible polaire bordeau dispo.
Ma couture
Chemisier :
Chemisier en satin de qualité superieur leopard brillant Col chemisier manche longue et large poignet avec fente indechirable Fioriture dentelle Finition et surpiqure violetteVue d'ensembleProfil et mancheCol Chemisier Finitions :Bolero :
Tissu jersey poulpe Manche trois quart Capuche Finition ourlet fini
Vue d'ensemble
Manche et profil
Dos
Finition
Jupe
Jupe evasée Plis plat Fausse boutonniere Fermeture invisible Doublure satin parme Surpiqure violette brillante
Vue d'ensemble
Finitions
Guetres :
Elles sont en dentelle, reversibles soit polaire, soit fausse fourrure.
Elles sont évasées, mon patron est un simple patrèze.
-en dentelle noir reversible polaire violet
-en dentelle bleu reversible polaire noir
Et porté par l'homme un peu gay :
-en dentelle marron reversible polaire bordeaux
-en dentelle rouge reversible polaire rouge
le lot :
[/b]
Dernière édition par Melou le Mar 8 Juin - 16:43, édité 9 fois | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Mer 3 Fév - 21:38 | |
| montre plus (oui je sais t'as la flemme mais on en veut toujours plus. Cool l'idée de la dentelle sur la polaire | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Mer 3 Fév - 22:01 | |
| ohh oui je veux en voir plus, j'aime beaucoup déjà,j'adore les tissus que tu utilises (et tes coussins!!!lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Mer 3 Fév - 22:04 | |
| Les coussins ne sont pas de moi mais de Babou, et ils sont qu'a 3,99€ !! J'en mets plus soit ce soir soit demain ^^ | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Mer 3 Fév - 22:19 | |
| Eh sexy lady... Ca c'est de la guêtre de meufette Elles sont très sympa ma petite Melounounette, ALLEZ fais pas ta crapule, montres nous en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Mer 3 Fév - 22:40 | |
| ouai justement je suis entrain de faire des photos, mais mon dieu, je suis vraiment pas photographe, même mon homme il se moque de mes photos, il me dit avec tes photos, ca risque de pas trop plaire mdr ! merci -__- | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Jeu 4 Fév - 0:58 | |
| - Melou a écrit:
- ouai justement je suis entrain de faire des photos, mais mon dieu, je suis vraiment pas photographe, même mon homme il se moque de mes photos, il me dit avec tes photos, ca risque de pas trop plaire mdr ! merci -__-
Rha l'écoutes pas et postes tes photos ! | |
|
| |
petitelfe voyeur
| |
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Jeu 4 Fév - 1:07 | |
| il a qu'à les faire lui ! sinon ramènes tes affaires je te ferais des photos pendant mes congés en plus t'aura une modèle trop graou sous la main et puis je pourrais essayer de te piquer ddes guètres j'adoooooore le tissus | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Jeu 4 Fév - 1:29 | |
| ha wué les tissus sont vraiment chouettes! c'est une super idée de melanger la dentelle à la polaire, c'est assez innatendu en fait comme association et je trouve que sa va super bien ensemble! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Jeu 4 Fév - 12:20 | |
| Très jolie avec de la dentelle , j'adoreeeeeeeee | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Jeu 4 Fév - 12:26 | |
| J'aime bien les tissus aussi surtout les violettes | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Jeu 4 Fév - 13:22 | |
| J'aime beaucoup celles avec le polaire bordeaux c'est classe | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Jeu 4 Fév - 14:32 | |
| elle sont classes en dentelle! ça fait super iveul en plus! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Jeu 4 Fév - 15:30 | |
| c'est super joli! t'as de très bonnes idées chouchou | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Jeu 4 Fév - 16:06 | |
| ah oui c'est clair c'est une super idée, ça rend top avc la dentelle! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Jeu 4 Fév - 17:36 | |
| j'aime bien les turquoises et les violettes!!!! Elles sont vraiment chouettes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Ven 5 Fév - 20:45 | |
| ça change des ti bustier <3 bien vite la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Lun 22 Fév - 2:30 | |
| Voila un peu de nouvelles choses !! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Lun 22 Fév - 2:47 | |
| Arf, c'est trop chouette c'que tu fais ma belle. C'est à la fois basic, mais super original. J'adore la forme du chemisier léopard, et que dire du tissu. Puis la jupe est franchement chouette. Les finitions ont l'air nickel. Puis tes tissus, j'sais pas où tu les trouves, mais y sont canons. Continue comme ça, grosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Lun 22 Fév - 3:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Lun 22 Fév - 3:09 | |
| Et bien Melou c'est vraiment chouette, je ne sais pas si tu en avais deja parlé mais j'avais jamais capté que tu faisais de la couture. J'aime beaucoup, gros coup de coeur pour le chemisier léo ! Et puis t'inquietes tes créas sont bien mises en valeur, t'es trop chou ! |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Lun 22 Fév - 9:53 | |
| boléro poulpe: trop classe, et la jupe trop beeelle aussi! et les finitions ont l'air top! et ce sacré chemisier jltaime muhaaa et il est parfait juste (bon ma maman le porterait mieux que moi lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Lun 22 Fév - 10:32 | |
| ahhhhh j aime beaucoup le boléro et la jupe!!!en +sa te va bien |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 Lun 22 Fév - 11:36 | |
| Je ne savais pas que tu cousait, ce n'est pas mon style de vêtement mais les finitions ont l'air parfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe, Up p.1 | |
| |
|
| |
| Hynee CreastoRe, Up p.1 | |
|