| Hynee CreastoRe Dread | |
|
+6invité Bläst fee-cerise Ju ' Dora Melou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Hynee CreastoRe Dread Mer 3 Fév - 23:08 | |
| Je fais des dreads synthetiques et les posent dans tous les departements suivant : 78/91/92/75/77/95/94 et dans le 28.
Donc je pose dans tous les departements suivants ils sont mis par ordre de facilité a me deplacer, a part dans le 28 ou j'y suis tout le temps.
Je peux aussi, envoyer mes dreads par vente par correspondance. J'ai comme palette :Toutes les couleurs naturelles (enfin presque), Bleu electrique, rose bébé, rose, violet, orange, vert, jaune, rouge et blanc. Sur de sur ! Pour les autres couleurs je dois voir avec le fournisseur s'il en a en stock, comme je commande mes paquets de cheveux, cela peut mettre du temps. Dans ce cas la vous serez prevenue. Pour choisir votre couleur, donnez moi le chiffre qui correspond. Le tarifs pour les dreads :
- Une double dread moyenne, d'épaisseur fine : 1,50€
- Une double dread moyenne, d'épaisseur moyenne : 2€
- Une double dread longue, d'épaisseur fine : 1,80€
- Une double dread longue, d'épaisseur épaisse : 2,30€
Attention ce sont les tarifs pour les dreads doubles unies
- Une double dread twist : 2€ - Une double dread bicolore : 2€ - Une double dread transla : 2,30€ - Une double dread fantasy : 2,30€ - Une double dread arlequine : 2,50€ La pose est de 20€ si je me déplace et de 10€ si c'est vous.plus. Pour la VPC la dread reste le même prix et le frais de port est d'environ 2,10€ (enveloppe a bulle) ou 5,10€ en colissimo (c'est plus sur). Pour plus de renseignement vous pouvez me joindre par commentaire ou sur l'adresse suivante : Melou-fourmiz@hotmail.fr FAQ :Qu'est-ce qu'une dread synthetique ?
Pas compliqué, ce sont des cheveux synthetiques qui vont etre modifer, de sorte a ce qu'a la fin de cette modif, cela ressemble a une dread. L'avantage aux dreads naturelles :Ce sont des dreads qui se tresse aux cheveux, il n'y a donc pas besoin de devoir se raser le crane apres. De plus, cela est d'ordre beaucoup plus esthetique. Comment on pose nos dreads ?http://1stophair.com/steps/ESD/ <= ce site te devoile tout. Combien de temps dure les dreads ?Les dreads synthetiques sont généralement immortelles^^, si elles sont bien faites. Mais il se peut qu'elles se defacent, un coup au seche cheveux et c'est bon. Ce qui est bien, c'est que tu les enlevent et tu les remet a ta guise !! Je peux les garder combien de temps poser sur ma tete ?Je dirai approximativement 3 mois, personnellement je ne les garde qu'1 seul mois. Mais cela peut-il abimer mes vrais cheveux ?Cela est un rajou, ca tire sur ton cuir chevelu, donc oui il y a un risque cela abime, cependant ce risque est mimine, ce qui va surement t'impressioner, c'est la premiere fois que tu enleves tes dreads, tu vas perdre enormement de cheveux, ne t'en fais pas c'est tout a fait normal c'est ceux que tu aurai du perdre chaque jour, mais qui n'ont pas pu tombé comme ils etaient coincés dans la tresse. Combien de dreads sur ma tete me faut-il ?Il en faut generalement entre 40 et 50, mais cela depend encore de la personne et de son volume de cheveux.
Pour la pose, je dois me laver les cheveux avant ou apres ?Avant, c'est bien mieux, la vieille de la pause, ou dans la journée meme. Car si tu le fais apres, tu vas deja avoir du mal a t'habituer a ta nouvelle coupe, alors s'il faut les laver, c'est difficilement gérable. A quelle frequence dois-je les laver ?Tout depend de toi, moi personnellement je me lave la tete tous les 2 jours, et ce n'est pas mes dreads qui me genent ! Je fais aussi des Cyber-LoxXx !
Pour celle qui aime sortir en soirée aux Caves St Sabin, le Chapelais ou encore les cata. J'aime vraiment le style que ca donne. Elles sont en crin et solide, je les fait en forme de postiche, de generalement 12 a 16 dreads si c'est une paire de postiche ou de un seul postiche de 20 a 26 dreads pour pas que ca ne fasse trop !
La paire est a 25€ fdpc Et le gros postiche a 22€ fdpc
Voici ce qu'il me reste en stock, c'est a dire pas grand chose
- Une paire de bleu, avec dentelle, et ruban blanc pour attacher aux macarons :
- Une paire de verte, ruban noir pour attacher aux macarons :
- Une paire de violette, ruban parme a pois blanc, ruban blanc, dentelle noire pour attacher aux macarons :
- Un postiche nuancer de roses et violets, avec des beaux rubans décoratifs :
Dernière édition par Melou le Mer 3 Fév - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Mer 3 Fév - 23:16 | |
| Tes dreads font toutes douces je trouve!! En tous cas j'aime beaucoup les Arlequines, en noir/blanc ou noir/vert ca doit etre trop beau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Mer 3 Fév - 23:26 | |
| J'en ai faite des noires et vertes alerquines ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Mer 3 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Mer 3 Fév - 23:28 | |
| Rho Melou, montre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Mer 3 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 4 Fév - 0:09 | |
| Oh Melou <3 j'kiffe tes arlequines ^^ C'est chouette ! | |
|
| |
Bläst fouineur
| |
| |
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 4 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 4 Fév - 1:54 | |
| tu t'es enfindecidée à nous montrer tes dreads moches on t'attend tjrs demain soir :/ | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 4 Fév - 10:08 | |
| c'est sympatoche ici..... | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 4 Fév - 12:31 | |
| ENFIN ! Melouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Moi je t'ai déjà dis ce que je pense, surtout des arlequin ! D'ailleurs, mp tiens! | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 4 Fév - 15:48 | |
| T'as reçu mon mp melouu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 4 Fév - 17:47 | |
| sisi je te rep dans quelques minutes ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 4 Fév - 18:25 | |
| elles sont sympa tes dreads!!!!(bé, surtout les dernières, elles font bien "solides") et pis les cyber-locks - Spoiler:
- Citation :
- a part dans le 28 ou j'y suis tout le temps.
du côté du côté du côté de nogeeeeeeeeeent nan, mais l'eure et loire!!! trop de souvenirs X'D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 4 Fév - 19:57 | |
| ahah en faite je suis plus dans le 28, mais je peux m'y deplacer facilement vu que mes parents habitent a coté de nogent le roi, non nogent le rotrou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 4 Fév - 21:28 | |
| La classe tes dreads !!!
Yeaah nogent le roi !! Mon père y habite ahah c'est quoi le village de tes parents ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 4 Fév - 21:36 | |
| Croisilles a coté de chaudon, ca te dis quelque chose ? | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Ven 12 Fév - 16:09 | |
| wouaw, chaudon c'est là où habitais mon chéri au début de notre relation, c'est perdu perdu perdu , on a jamais pu rencontrer des gens dans le coin ... si j'avais su | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 18 Mar - 17:14 | |
| - Melou a écrit:
- Croisilles a coté de chaudon, ca te dis quelque chose ?
J'avais jamais vu que t'avais répondu ! Ouii je connais !! Ma Grand mère habite a chaudon !!! lol!! Jte MP pour un devis |
|
| |
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 18 Mar - 17:21 | |
| Bah dis donc moi aussi je suis choquée que vous connaissiez Chaudon LOL, moi je sais pas si vous voyez le Domaine de La Croix de Pierre, en face du Domaine de Mormoulin, bah c'est la ou habite mes vieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 18 Mar - 17:24 | |
| Ca me dit de nom mais je pourrai pas te le situer !!! Mais oui c'est trop fouu que des gens connaissent Chaudon quoi!! C'est quand même pas mal peaumé !!!
Attendez encore pire vous n'avez jamais vu des Taxi Chaudon rodé dans les parages ??
Parce qu si oui c'est ceux de ma tante ^^ lol |
|
| |
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 18 Mar - 17:29 | |
| je sais pas du tout, mais est ce qu'elle va chercher souvent des handicapés pour les deplacer en cours et tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 18 Mar - 17:30 | |
| Oui Oui c'est ce qu'elle fait majoritairement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread Jeu 18 Mar - 17:43 | |
| bah alors je vois c'est quoi sa compagnie de taxi, ils viennent toujours dans le domaines de mes remps, aha c'est rigolo ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hynee CreastoRe Dread | |
| |
|
| |
| Hynee CreastoRe Dread | |
|