| [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] | |
|
+11Kiliane Tito katiwa EmLo farfa.delpsoreasy Nébuleuz lunatics fee-cerise DeLaMagieVoodOo -thorgard- Zabriska 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Ven 12 Fév - 0:08 | |
|
Dernière édition par Zabriska le Ven 23 Déc - 15:51, édité 9 fois | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Ven 12 Fév - 0:20 | |
| Elles sont vraiment bien faites j'adore et les tiennes après 3 ans wouah quoi elles rendent hyper bien bravo | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Ven 12 Fév - 1:10 | |
| Celle de Taina son Wouhaaa jle redit encore une fois vu que il me semble te l'avoir deja dit Zab mais ta grave géré sur se coup la et puis la Fille et tout meugnone sa lui va super bien | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Ven 12 Fév - 10:20 | |
| Taïna une vraie bombasse ouais !! Les dreads sont trop trop trop belles, sa couleur haaan j'adore, non Zabriska tu fais vraiment un super taff stylé tout tout tout , mais tu n'as aucune photo d'elle avant pour voir un peu comment étaient ses cheveux d'origine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Ven 12 Fév - 11:29 | |
| waouh sont trop belles ces dreads, j'ai un pote qui voulait s'en faire bientot (il attend que les cheveux poussent encore un peu) je l'enverai chez toi |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Ven 12 Fév - 16:38 | |
| Merci anh Fee cerise --> Oui je te montre ses cheveux d'origine, je vais lui piquer une photo sur Facebook Voilà : | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Ven 12 Fév - 16:50 | |
| ah vi la premier photo est vraiment splendide! | |
|
| |
chtite Invité
| Sujet: Dread synthétique Mer 3 Mar - 21:34 | |
| Bonjour Zabriska, J'ai essayer une année de me faire des dread mais au final j'ai du tout couper! C'est pourquoi je souhaiterais faire une pose de dread synthétique. J'ai cru comprendre que tu été sur Toulouse et que tu pouvais les poser?! Tiens moi au courant stp. Merci d'avance. |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Mer 3 Mar - 23:19 | |
| oui en effet je peux te les poser, le tout pour 20e | |
|
| |
chtite Invité
| Sujet: re dread synthétique Jeu 4 Mar - 0:21 | |
| Ok c'est cool! est ce que tu t'occupe aussi de la commande des dreads ou bien c'est moi qui doit m'en occuper? |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Jeu 4 Mar - 13:20 | |
| Pour la commande, regarde sur ce forum il y a plein de miss qui en font dans différents styles regarde ce qui te plait et commande les par correspondance. Moi je m'occupe du reste | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Mar 9 Mar - 19:27 | |
| N'empêche j'ai cru que c'était des synthés tes dreads quand je t'ai vu ! Elles sont super jolies ! Ca fait longtemps que tu les as ?
(C'est moi ou tu es passée de 18 à 19 ans là ?) | |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Mar 9 Mar - 21:57 | |
| Non non mdr j'ai 19 ans depuis juillet 2009 ^^
Sinon ça fait 3 ans que je les ai ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Ven 12 Mar - 18:04 | |
| Ah bah pas bon anniversaire alors :-p J'ai dû buguer là......
Tu viens toujours samedi prochain ?
En tout cas sont Graou tes dreads, en blond ça pète toute façon ^^ | |
|
| |
bruno Invité
| |
| |
farfa.delpsoreasy timide
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Mer 17 Mar - 0:42 | |
| Bonsoir , je viens te demander combien tu ferais une tête entière de Dread Naturel avec une longuer de 40cm ? J'ai eu l'info grave a Vodoo ( Aurore ) . Farfa Del Psoreasy | |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Mer 17 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Mer 24 Mar - 21:58 | |
| magnifique zabriska !! mais c'est moi ou la longueur des cheveux diminur pas mal une fois que tu as fait les dreads ??
Sinon rien a voir mais ce serai peut etre pas mal de supprimer le message de bruno , sachant qu'l a laché son numero de portable dedant . c'est peut etre pas tip top non ? | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Mer 24 Mar - 22:06 | |
| ouahh j'avais pas vus ton boulot depuis quelques temps ,c super joli bravo : ) | |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Jeu 25 Mar - 16:21 | |
| Udy --> Oui la longueur des tifss diminue pas mal en effet ! C'est pour ça que je préfère que les clients aient les cheveux minimum aux épaules sinon ça fait trop court après
Katiwa --> Merci ! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Jeu 25 Mar - 19:02 | |
| c'est marrant quand j'en fait la longueur ne reduit pas a ce point , pourtant je suis adepte du crepage aussi et non du peigne ^, on doit pas du tout avoir la meme technique mais dans tout les cas , c'est tres beau ! | |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Ven 26 Mar - 13:16 | |
| Ca se réduit parce que je tasse pas mal la dread, disons que j'essaie de les rendre un minimum "dures" dès le départ histoire qu'elles se défassent pas au bout d'un mois. Voili voilou | |
|
| |
Tito Invité
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Lun 5 Avr - 12:42 | |
| Salut Zabriska.
Je voulais me essayer les dreads synthétiques avant de me lancer dans les 100% naturelles. Ceci dit je n'ai pas les cheveux aux épaules, ils sont hyper bouclés et je pense que je vais galérer un bon moment avant qu'ils ne retombent. Est ce que pour la pause de dreads synthétiques il faut aussi les cheveux jusqu'au épaules.? Merci |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Lun 5 Avr - 21:38 | |
| Tito --> Pas de problèmes je peux te poser des synthétiques, seuls 5 cm de longueur suffisent pour les poser !
Par contre je les fabrique pas, te faudrait voir ça avec une miss du forum : il y en a pleins qui en font. Ensuite, moi je te les pose pour 20€
Voili voilou si tu as d'autres questions n'hésite pas. | |
|
| |
Tito timide
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] Lun 5 Avr - 22:27 | |
| Oh yes super! Jte remercie =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] | |
| |
|
| |
| [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11] | |
|