| o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Lun 26 Juil - 20:47 | |
|
Dernière édition par lylytek le Ven 26 Nov - 15:17, édité 4 fois | |
|
| |
lylytek fouineur
| |
| |
lylytek fouineur
| |
| |
kama curieux
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Sam 7 Aoû - 17:37 | |
| hellow ! toujours aussi joli ton taf mzell ! | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Sam 7 Aoû - 19:14 | |
| merci mamzelle kama je te renvois le compliments:) | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Dim 29 Aoû - 21:47 | |
| 2 petites photos de ma petite niece qui voulais des dreads pour faire comme sa tata:) 2 dreads falls avec 10 dreads de chaque pour ne pas que ça lui fasse trop lourd. | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Lun 4 Oct - 18:50 | |
| coucou, après un bon mois d'absence me revoilà parmi vous. commande d'alex de 28 dreads simples pour rajouter a ses dreads naturelles. avant la pose: et après: | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Sam 16 Oct - 19:46 | |
| allez la pose d'aujourd'hui pour la jolie Estelle 40 doubles, mélange de differents bruns plus 4 blondes pales: avant: après: je lui ai rajouté quelques roots au dernier moment:) | |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Sam 16 Oct - 22:56 | |
| coucou cocotte comment tu va? | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Mer 20 Oct - 13:50 | |
| slt ma belle, bein ça va bien et toi? contente de te revoir par ici:) alors? a quand une petite tawa ensemble?? | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: MAJ, dreads naturelles d'Angélique Mar 2 Nov - 22:33 | |
| voici mon taf d'aujourd'hui: petit bordel capilaire pour dolo, composé d'atébas et de ces anciennes dreads que je lui ai faite l'année dernière et sans retapage (seule la blonde est neuve) ensuite 2ème séance ou je fais des dreads naturelles au crochet sur Angélique: avant: pendant: voilà pour aujourd'hui, la suite plus tard... | |
|
| |
clochette curieux
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Sam 6 Nov - 16:59 | |
| je me répète mais , voila du beau travail !! | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Sam 6 Nov - 17:14 | |
| merci ma belle | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Mar 9 Nov - 13:18 | |
| commande Sandrine. 45 doubles dreads fines et longues. mélange de chatain et de vert/brun la pose cet après midi. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Mar 9 Nov - 14:46 | |
| pour la petite anecdote, je suis du Jura aussi (originaire) car j'habite dans le 78, mais ma famille habite pas loin de Lons, faudrais que je passe à la boutique tiens Beau travail en tout cas ! | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Mar 9 Nov - 15:05 | |
| ah bein ouai avec plaisir miss:) et merci pour les compliments.
je suis aussi a coté de lons. elle est ou ta famille? | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Mar 9 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Mar 16 Nov - 15:17 | |
| Lot de 30 dreads mi-longues, neuves chatain/roux foncé blond chatain 5 translatives roux foncé pointes blondes. 55 euros + FDP | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Mer 17 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Mer 17 Nov - 0:50 | |
| superbes ces dernières dreads ! |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Mer 17 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! Ven 26 Nov - 15:27 | |
| commande de Corinne: 45 doubles longues et fines. bordeaux et chatain et une photo que m'a gentillement envoyé Sandrine en mode "chignon" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! | |
| |
|
| |
| o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande! | |
|