| *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) | |
|
+12IndieGène Vickie Mathilde neva Arisu DeLaMagieVoodOo *psykei* pehknoz Arwenellen Dora katiwa Eirlys 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Lun 19 Avr - 20:00 | |
| Bonjour tout le monde ! =) voilà depuis quelque temps je suis devenue passionnée par les dreads ! a force d'en regarder tout les jours, j'ai décidé de m'y mettre, et par hasard sur ebay j'ai pu trouver des paquets d'occaz =) ducoup voilà, je dreads depuis 2008, et toujours autant passionnée, je vous montre ce que je fait =)
[b] les styles de dreads possibles (photos a venir): Unie - Bicolore - Translative - Léopard - Zebré - Bichrome - Pois - Damier - Double Face - Roots en Très fine / fine / moyenne, Courte 30cm - Mi-longue 40cm - Longue 50cm . Pour les tarifs : -Unie - léopard - zebré - pois - roots > 2€/d -Bicolore - translative - damier - bichrome - double face > 2,30€/d Je fait aussi la pose de dreads de 15€, je suis dans le loiret (45) . pour tout renseignements mp-moi ou par ici > Meyliine@hotmail.fr =) enfin bon voilà, je vous montre les choses ^^ Quelques commandes, ou quelques dreads faites comme sa =) commande + pose de Myriam : 3O dreads- fines - longues... commande + pose de Karine ( soeur de myriam )... et la repose ... je signale que cette commande était ma toute 1ere =) Commande d'Hémoglobine ... Troc avec Ceriz ... Commande de Lloty, mais jamais eu de news... ducoup revendu a Sunday une partie de la commande, aurait bientot une photo normalement =) et ducoup une partie d'la commande pour Thorgard <3 Commande de Jade, la pose pour début Juin ... il manque juste une léopard naturelle Donc voilà pour le moment =D Voilà, voilà ^^
et ah oui les couleurs disponibles, par contre je ne peux plus avoir de Hot pink ! =(
Dernière édition par Eirlys le Ven 22 Oct - 22:06, édité 24 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Lun 19 Avr - 20:27 | |
| Sont vraiment sympa tes dreads miss, beau travail |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Lun 19 Avr - 20:38 | |
| vui la léo parme avec rose flach j'adore , bonne continuation ; ) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Lun 19 Avr - 20:50 | |
| Rha elle sont tres jolies tes dreads miss!! Hate de voir la suite! | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Lun 19 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Lun 19 Avr - 22:59 | |
| très jolies tes dreads miss! | |
|
| |
pehknoz fouineur
Messages : 145 Age : 39 Localisation : West coast 3-5 Humeur : massacrante^^
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Lun 19 Avr - 23:26 | |
| Jolies dreads! Et les "tigrées" sont super bien! | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Lun 19 Avr - 23:30 | |
| j'adore, sont très jolies =) | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Lun 19 Avr - 23:32 | |
| grave elle son super jolie | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Lun 19 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Lun 19 Avr - 23:40 | |
| Waaaw Ya de l'idée là dedans ! La blonde avec les petits points noir est sublime ! <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Lun 19 Avr - 23:52 | |
| wouhou poulette!! ton taf est nickel!! | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Lun 19 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Mar 20 Avr - 0:50 | |
| ouh ah ouai ça à l'air d'être du bon boulot! j'adore les zebrées et pointillées | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Mar 20 Avr - 12:26 | |
| | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Mar 20 Avr - 12:34 | |
| Hé hé, contente de voir que tu as ouvert ton topic ici | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Mar 20 Avr - 12:39 | |
| héhé j'me suis dit pourquoi pas ! ^^' | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Jeu 22 Avr - 21:09 | |
| commande de 30 dreads noires - fines - 35cm =) la pose au mois de juin ^^' et quelques tests... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Ven 23 Avr - 21:21 | |
| ooh j'aime beaucoup la rose!! | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Ven 23 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Ven 23 Avr - 21:25 | |
| Cool les tests, tu les as bien réussis. J'aime particulièrement la bleue et jaune! | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Ven 23 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Eirlys fouineur
| |
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Mar 27 Avr - 22:31 | |
| Nouvelles dreads =D voici les ptites Roots !!
Dernière édition par Eirlys le Mer 28 Avr - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) Mar 27 Avr - 22:39 | |
| héhéhé ça m'a l'air pas mal ^^ bravo (moi suis fan de toute roots passant devant mes yeux XD hihhihi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) | |
| |
|
| |
| *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =) | |
|