| Dreads synthétiques et psoriasis | |
|
+5lith Ju ' julie_lescaut usagi nachou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nachou timide
| Sujet: Dreads synthétiques et psoriasis Mar 21 Aoû - 13:59 | |
| Coucou tout le monde! Bon désolé pour ce titre qui peut paraitre peu ragoutant mais c'est bien mon problème... J'aimerai me faire poser des dreads synthétiques mais j'ai du psoriasis, bon ça va c'est pas trop grave chez moi ça fait juste comme des pellicules avec des démengeaisons en plus...enfin bref il y a deux ans je métais fais faire des tresses plaquées et jles ai gardé environ 3 semaines parce que ça me démengeais trop...du coup jcommence à me demander si les dreads c'est vraiment un bon plan? jme dis au pire jme fais pas faire toute la tete mais juste quelques une par-ci par-la... a votre avis, que dois-je faire? merci pour votre aide et bonne journée! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis Mar 21 Aoû - 22:13 | |
| franchement pour être honnête, je te le déconseille car même sans psoriasis les dreads peuvent te provoquer des démangeaisons les premiers jours car c'est de la matière synthétique et ça risquerait d'aggraver ton problème :/ | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis Mer 22 Aoû - 12:22 | |
| le soucis aussi c'est que ça tire vachement sur le cuir chevelu donc ça l'agresse, moi qui n'avait rien ça m'a donné des pellicules et des plaques rouges.. donc c'est vrai que je pense que tu ne supporteras pas + que les tresses.. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis Mer 22 Aoû - 12:29 | |
| Ca ne nous paraît pas dégoûtant, ça peut arriver à tout le monde !
Je te conseillerai d'en mettre par-ci par la dans un premier temps, comme ça tu verras ce que ça donne et tu ne perdras pas trop de sous (car si tu commandes une tête complète et qu'au final tu ne supportes pas...) | |
|
| |
nachou timide
| Sujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis Mer 22 Aoû - 15:15 | |
| Oui du coup c'est ce que je me suis dis, quelques une pour voir si je supporte... Merci beaucoup pour vos réponses! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis Mer 22 Aoû - 15:41 | |
| Perso je n'ai pas de psoriasis mais j'ai tendance à avoir des pellicules tout le temps... ben ça fait vite dégueu parce qu'en se lavant la tête ça ne part pas super bien vu que les cheveux sont vachement serrés, en plus ça les accentue, et pour les démangeaisons ça n'aide pas non plus. Du coup j'ai laissé tomber... | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis Lun 10 Sep - 0:47 | |
| Salut nachou,
Je peux te parler en connaissance de cause, j'ai porté des dreads synthé et j'ai du psoriasis (ça fait des plaques qui grattent et quand je gratte trop ça fait des croutes, miam miam...).
Effectivement avec les dreads, ça gratte et d'autant plus que tu peux pas vraiment te laver la tête correctement en grattouillant bien donc, en plus c'est énervant. Et quand les plaques se détachent (quand les cellules mortes s'en vont quoi !), ça reste pas mal dans les cheveux, c'est un peu beurk.
En définitive, sans que ça devienne insupportable niveau grattage, j'arrivais à les garder 2-3 semaines.
Donc si tu as les cheveux longs (ce qui n'était pas mon cas donc j'avais une tête complète), je te conseillerais comme les autres de n'en mettre que quelques unes pour commencer. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis Lun 10 Sep - 11:36 | |
| Pareil que paratonr, j'ai déjà réussi à les garder un mois, mais dernièrement au bout de 2 semaines je me grattais sans arrêt ! | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis Sam 15 Sep - 11:01 | |
| Perso j'ai aucun problème de peau au niveau du cuir chevelu, et quand j'avais mes dreads, impossible de les garder plus d'1 mois... ça me grattait beaucoup et j'avais le crâne tout rouge, style boutons qui finissaient par peler. Des fois ça faisait même des croûtes... O_O
| |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis Lun 17 Sep - 18:02 | |
| Comme les autres je te le déconseille, les dreads synthétiques grattent à mort.
Je n'ai pas pu garder les miennes plus d'une semaine et pourtant je n'ai jamais eu de problèmes au niveau du cuir chevelu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis | |
| |
|
| |
| Dreads synthétiques et psoriasis | |
|