| Coiffer des dreads synthétiques. | |
|
+29RuBy-e Nanou. Vickie Lilin Clem reila lylytek Lunaa.S.J Miss K. Eveana S The Red Haired Girl Skarabey Madmoizaile Alice neva SuGaR Biskotyk nalexshia Asntae Arisu Lilly-May katiwa AppolinA Oz feedesdreads fee-cerise krollekop Dora Sharken 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharken fouineur
| Sujet: Coiffer des dreads synthétiques. Dim 24 Jan - 17:41 | |
| Comment coiffez vous vos dreads ? Proposez des tutos, montrer des photos ... Echangez vos idées ! Je vais bientot avoir une tete complete (une première), je me demandais comment certaines d' entre vous faisaient de gros chignons ? | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Dim 24 Jan - 19:59 | |
| Moi perso, je fais souvent des noeuds, un peu n'importe comment!! Ou sinon, je fais une couette pas trop haute que j'attache en chignon pour que des dreads tombent de chaque cote!! | |
|
| |
krollekop timide
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Lun 25 Jan - 12:39 | |
| pareil des noeuds un peu n'importe comment. Je commence par une queue haute avec quelques dreads, puis je fais passer les autres dans mon élastiques n'importe comment. Ca donne jamais pareil et c'est simple à faire :p | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mer 27 Jan - 15:31 | |
| moi je fais deux demies-couettes sur le dessus de ma tête, ensuite je prend une petite poignée de dreads entre les deux couettes et jen fais une toisieme en incluant des dreads de chaque demi-couette ce qui ressere le tout et donne un petit effet sympa. puis je prend des dreads dans les couettes que je rabat vers l'avant en les faisant passer sous les racines pour qu'elles ne bougent plus, je sais pas si je suis super claire mais ca donne ca au final : | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mer 27 Jan - 15:41 | |
| C'est tes nouvelles dreads ? | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mer 27 Jan - 15:44 | |
| c'set joli comme coiffure! mais j'ai rien compri comment on fesai, la coiffure et moi ..... =_= | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mer 27 Jan - 15:56 | |
| ENfaite je sais pas si je vais etre plus compréhensible mais tu fais donc deux demis couette donc une couette sur chaque coter en laissant tes dreads de derrière libre , ensuite tu prend des dreads de tes deux couette tu fais une queue donc avec tes dreads de derrière et pour finir tu prends quelques dreads de derrière que tu rabas vers l'avant entre ta racine de cheveux et ton chouchou ou y'a ta couette ce qui donne cette effet si jdis pas de bétise c sa ^^ | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mer 27 Jan - 17:05 | |
| c'est compliqué xD moi pas tout comprendre moi je fais des noeuds des couettes et pleins de bazar et ca tien =) et en général j'aime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mer 27 Jan - 17:55 | |
| |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mer 27 Jan - 19:00 | |
| - feedesdreads a écrit:
- C'est tes nouvelles dreads ?
Non non ma belle , les prochaines seront huuuum différentes , je suis entrain de les faire ! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mer 27 Jan - 22:22 | |
| moi c le bordel j'arrive pas à me coiffer @_@' la preuve .... | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Dim 31 Jan - 21:26 | |
| - zim a écrit:
- Mes coiffures
comment tu fais celle la ?? c'est juste des couettes ???? mon big chignon je l'aime lui !!!! | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Dim 31 Jan - 22:13 | |
| - Lilly-May a écrit:
mon big chignon je l'aime lui !!!!
O_O tu le fais comment ? | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Dim 31 Jan - 22:24 | |
| Oh moi j'adore le chignon marge ou très compacte sur l'arrière de la tête (demi queue et on enroule tout autour) | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Lun 1 Fév - 0:03 | |
| uahh les jolies coiffure, moi je n'arrive que a faire une couette! u_u (pas douée) j'arrive même pas a faire de jolis noeud avec les dreads >< | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Lun 1 Fév - 0:34 | |
| Pareil xD A part un gros chignon tout moche ou des couettes je sais rien faire Les noeud ne tiennent jamais T-T | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Lun 1 Fév - 0:37 | |
| moi je faire toujours un double noeud mais le 2nd noeud j'en prend un peu moins genre 2/3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Lun 1 Fév - 15:42 | |
| Lilly-May : oui juste deux couettes hautes |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Lun 1 Fév - 20:40 | |
| Zim : ahhhhh mais moi c'est tout moche quand j'en fait !!!
-Sharken- : Euh comment expliquer euhhhhhh ba euh en fait c'est super simple mais dur a expliquer si tu veut je peux te faire une sorte de mini pas pas photo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Lun 1 Fév - 21:09 | |
| Ba j'pourrai pas te dire quoi faire car la photo date de piouff au moins ça quoi^^ après un truc que tu peux faire c'est une fois tes couettes faites réuni quelques dreads ensemble pour former un truc plus compacte. |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mar 2 Fév - 1:10 | |
| - Lilly-May a écrit:
- Zim : ahhhhh mais moi c'est tout moche quand j'en fait !!!
-Sharken- : Euh comment expliquer euhhhhhh ba euh en fait c'est super simple mais dur a expliquer si tu veut je peux te faire une sorte de mini pas pas photo !! Ah ouais ça serait niquel ! merci <3 | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mar 2 Fév - 22:30 | |
| Et voilou pour l'essai de pas à pas photo !!! essai hein 1ere étape faire une demi queue mais pas tout sortir !! 2: prendre la moitié de la moitié de la touffe huhu !!! 3: faire le tour de la demi queue avec les bouts (en croix) et attaché par en dessous (en bas quoi) 4: avec l'autre partie qu'il reste en prendre la moitié et noué sur le dessus opposé pareil une croix !! il reste des bout de dreads qui sortent sur le dessus de la tete !! 5: pareil avec l'autre coté !!! et hop bon la il est un peu plus haut car mes dreads sont un peu plus courte !!! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mar 2 Fév - 22:36 | |
| ah c'est cool =) faudra que je teste quand je remettrais mes dreads | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mar 2 Fév - 22:39 | |
| Génial!! J'adore les gros chigons comme ca! Merci Lilly |
|
| |