| Coiffer des dreads synthétiques. | |
|
+29RuBy-e Nanou. Vickie Lilin Clem reila lylytek Lunaa.S.J Miss K. Eveana S The Red Haired Girl Skarabey Madmoizaile Alice neva SuGaR Biskotyk nalexshia Asntae Arisu Lilly-May katiwa AppolinA Oz feedesdreads fee-cerise krollekop Dora Sharken 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mer 5 Jan - 20:39 | |
| ouach ca fait enorme!! je trouve pas ca beau apres quand il y en a trop. pour les effet naturel j'en conseille 30 pas plus, et les basiques entre 30 et 45.
sinon je trouve que ca fait une grosse tete. mais apres ca depend toujours des gouts. |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Jeu 6 Jan - 21:55 | |
| Merci de vos réponses. J'hesite encore a en mettre, mais vu que j'ai pas quand il y en a trop (quand par rapport à la masse naturel des cheveux il y a un trop grand écart), si je me decide, j'opterai pour en mette 30/40 | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Sam 5 Mar - 20:18 | |
| Les meilleurs élastiques à dreads que j'ai trouvés sont les élastiques "cousus" + une sorte de colle, j'en trouve chez réserve naturelle vendus par 2, à rayures ou a carreaux je ne me fais quasiment que des queues de cheval à noeuds, mais j'ai bien envie de tester d'autres trucs moi aussi ^^ | |
|
| |
cyciou777 timide
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mar 16 Aoû - 1:43 | |
| trop cool les idées de coiffure ^^ | |
|
| |
Miss-Zombie curieux
Messages : 41 Age : 34 Localisation : Bellegarde-Lyon Humeur : Cadavre exquis
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Dim 28 Aoû - 9:33 | |
| moi c'est ça que j'aime bien : https://i.servimg.com/u/f42/09/02/13/04/13-07-18.jpg est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait? | |
|
| |
Miss-Zombie curieux
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Dim 11 Sep - 9:30 | |
| j'avais une autre question aussi, pour celle qui se font des tête entière c'est pas galère pour dormir?? et c'est pas trop lourd à porter?? lol | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Dim 11 Sep - 11:34 | |
| Non on s'habitue facilement et si t'es dread sont douces cela te fait un oreiller supplémentaire | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Dim 11 Sep - 23:03 | |
| miss zombie, la coiffure que tu as montré, ça me donne l'impression que c'est un genre de chignon. pour obtenir cet effet, je fait tout d'abord une couette haute avec toutes les dreads puis plusieur gros noeuds; tu passe par en dessus d'autres dreads, au dessus... enfin j'ai pas de technique trés précise à te donner mais pour un beau chignon une couette + quelques noeud et un peu de pratique devraient faire l'affaire. enfin,d'aprés moi... | |
|
| |
Miss-Zombie curieux
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Lun 12 Sep - 8:39 | |
| a oui oké merci, je crois voir à peu près comment c'est fait maintenant | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Ven 23 Sep - 11:13 | |
| Je m'essaye a la coiffure de dread !! Tresse : Tresse relevé: Chignon avec Keffié Détaché : | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Ven 23 Sep - 20:36 | |
| le coiffure avec le keffier c'est ma pref sérieux | |
|
| |
krista12 timide
Messages : 4 Age : 40 Localisation : Québec Humeur : joyeux ^^
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Ven 6 Avr - 1:04 | |
| Salut Voila comment je fais mon chignon. mes dreads arrivent au bas du dos. -je fais une demi-queue de cheval mais je ne passe pas entierement la meche, ce qui donne une sorte de boucle -puis je divise les cheveux de dessous en 4 parties - je prends une meche de chaque coté, je les passe par dessus ma demi-queue/boucle, puis par dessous ou je les noue, et je fais la meme choses avec les deux dernieres dernieres parties, puis je fais de-meme, les pointes qui dépassent, je les mets en vrac entre les dreads, ce qui donne ceci (j'espere avoir été assez clair) | |
|
| |
krista12 timide
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Ven 6 Avr - 1:11 | |
| pardon, visiblement, j'ai pas reussi a mettre la photo comment qu'on fait-on??? | |
|
| |
krista12 timide
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Ven 6 Avr - 1:16 | |
| [img][/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. | |
| |
|