| Coiffer des dreads synthétiques. | |
|
+29RuBy-e Nanou. Vickie Lilin Clem reila lylytek Lunaa.S.J Miss K. Eveana S The Red Haired Girl Skarabey Madmoizaile Alice neva SuGaR Biskotyk nalexshia Asntae Arisu Lilly-May katiwa AppolinA Oz feedesdreads fee-cerise krollekop Dora Sharken 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Jeu 4 Fév - 14:53 | |
| Et sinon y'a quelqu'un qui peut me dire comment on fait ça : | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Jeu 4 Fév - 21:03 | |
| Ah merci Lilly, c' est pas si compliqué que ça en fait ! ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Jeu 4 Fév - 22:33 | |
| Ba non c'est pas du tout compliquer a faire mais l'expliquer si mais si ca peux vous aider je suis contente Biskotyk : Moi aussi j'aimerai savoir !!! Loreleyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Ven 5 Fév - 15:51 | |
| ahh ui c'est pas très compliqué enfet, merci pour les photos! uai mo iausi jaimerai savoir!! | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Ven 5 Fév - 15:57 | |
| Je pense que sur la photo loreley a pris donc deux dreads sur le coter de la tête celles qui sont tout en dessous et a a fais un noeud avec pour que sa donne une couette et a refais la même étape en dessous ce qui donne en tout sur chaque couette 4 dreads attaché et après a passé quelques dreads dans les racines d'autres dreads . Jdois pas être très compréhensible , je pense que c'est quelques choses dans ce genre la mais loreley serait plus apte a nous le dire | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Ven 5 Fév - 19:27 | |
| sisi c'est compréhensible fee, j'ai essayé aussi comme tu dis mais c'est moche | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mar 9 Fév - 23:47 | |
| alors voiçi comment je me coiffe le plus souvent pour faire ça, c'est assez simple; je prend toute les dreads qui se trouve devant les oreilles, je renverse la tête en bas et je fai un noeud. quand je remonte la tête, ça fait une touffe. ensuite, je libére quelques dreads devant, je fait des fois des noeuds, enfin j'improvise quoi. je peux aussi faire deux couettes, ou refaire un chignon par dessus... voila j'éspére que c'est assez clair. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mer 10 Fév - 1:59 | |
| coiffure bizarre du jour: base demie queue haute mais ne pas sortir toutes les dreads ca fait genre un chignon avec les dreads qui pendent dessous et ya les autres dreads qui restent détachées en bas de la tete apres prendre des dreads a droite et a gauche, les ramené sur le dessus dla tete et faire un noeud (ca retombe de part et d'autre de la tete) et refaire ca tant qu'on veut | |
|
| |
karen Invité
| Sujet: dreads synthétique évidemment ^^ Lun 22 Mar - 1:04 | |
| salut les demoiselles ^^ je viens de commandez des dreads synthétiques, et je me demandais si l'une d'entre vous pourrais m'expliquez comment sa ce pose ? ou si quelqu'un de paris sait les posez ce seraient avec plaisir de prendre contacte avec vous ^^ dans l'attente d'une réponse ^^ bisous les rastas girls ^^ |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Lun 22 Mar - 1:10 | |
| tu peux faire comme ca: https://www.youtube.com/watch?v=TCcAbIhJ1MA
ou comme ca (je préfère, tu peux faire la meme technique pr des dreads doubles, tu fais un trou au milieu et tu passe la mèche de cheveux): https://www.youtube.com/watch?v=iDLW_OH9uSc | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Lun 22 Mar - 1:18 | |
| pour te poser tes dreads, va voir dans la rubrique "dreads extension" il y a beaucoup de nanas qui se propose de poser les dreads, elles sont répértoriés par région donc tu n'aura qu'a les contacter pour demander! | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Sam 24 Avr - 12:32 | |
| raaaa Neva, t'as une classe phénoménale avec tes dreads !!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Sam 24 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Mar 27 Avr - 23:22 | |
| La petite coiffure du moment ! une grosse tresse de dread ! | |
|
| |
krollekop timide
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Sam 12 Juin - 17:31 | |
| ah j'aime ça la tresse de dreads, c'est tout joli | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Sam 12 Juin - 20:52 | |
| C'est sympa skarabey, ça change du chignon ^^ | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Ven 25 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Jeu 1 Juil - 22:16 | |
| Coucou les filles! Moi j'ai un problème avec mes dreads: je n'arrive pas du tout à les coiffer, j'en ai pas beaucoup mais ça me fait une masse super épaisse, et elles sont lourdes, alors les queues de chevals tiennent jamais, les chignons non plus, rien à faire ! Mes chouchous sont tous trop petit, je sais pas quoi faire pour les attacher à part avec des foulards. Vous auriez pas une astuce, car je vois que vous vous faites toutes de supers coiffures mais moi y'a rien qui tient (et dés que je finis ma queue de cheval j'ai l'impression d'avoir couru un marathon, c'est normal?) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Jeu 1 Juil - 22:35 | |
| Rausie, souvent moi je fais des noeuds avec deux, trois dreads dans chaques main. Et t'en fais jusqu'a obtenir un maxi chignon, qui tiendra toute la jounée normalement!
Et pour l'effet marathon, c'est normal, moi c'est la meme quand je me coiffe! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Jeu 1 Juil - 23:53 | |
| justement c'est ca qui est sympa !!! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Ven 2 Juil - 0:02 | |
| Moi je me fais le plus souvent une demi queue haute avec mes dreads et j'utilise un chouchou à cheveux (de ce style : http://a10.idata.over-blog.com/500x291/0/43/73/37/Mes-images-2/chouchou-cheveux.jpg ) dont j'ai enlevé l'élastique au milieu. Du coup il est tout détendu mais c'est super solide. Une coiffure avec ce truc peut tenir 4/5 jours sans bouger ! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Ven 2 Juil - 0:07 | |
| Dac, demain je vais aller à la Boutique du coiffeur, je trouverais bien quelque chose qui puisse tenir, car entre les vagues et le vent, je vais devoir me recoiffer souvent je pense! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Dim 4 Juil - 13:55 | |
| je fai une couette normale, ou sinon, j'atache mes cheveux avec mon atébas et ma longue wools histoire de tenir un peu, et après je fai plein de noeuds avec mes dreads pour faire une sorte de chignon | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Ven 9 Juil - 12:21 | |
| moi en ce moment c'est comme ça [ je suis ultra pas photogénique hein ]
donc chignon
et couette haute [ et pour tenir mes dreads, j'utilise... une bretelle de soutif XD, mes élastiques sont pas assez durs et donc tout tombe à chaque fois que là, nickel ]
Dernière édition par nalexshia le Mer 4 Mai - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. Dim 11 Juil - 1:36 | |
| pour celle qui galérent à attacher leur dreads, quand les élastiques ne tiennent pas, vous pouvez utiliser un lacet ou un foulard. moi j'utilise un keffieh, je trouve que ça rend trés joli. a assortir avec la couleur des dreads pour un bel effet. je vai essayer de faire des photos pour vous donner une idée de ce que ça donne.
nalexshia, ce sont mes dreads que tu portes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques. | |
| |
|
| |
| Coiffer des dreads synthétiques. | |
|