| Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! | |
|
+16KaM helusion Oz ShoOt Dora buttercup Noname lylytek neva invité Ŀɨиɑℓγ zarzartab Miss K. Lagrimas Ju ' Captn Cook 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captn Cook timide
| Sujet: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dim 24 Oct - 7:19 | |
| \o/ o// \\o \o/
-Captn Cook Dreadlocks -
Bon tout d'abord Bonjour a tous et a toutes ! Enfin je me décide a faire un petit post sur le forum pour montrer un peu ce que je fais sur Paris depuis quelques années maintenant ! J'ai tout d'abord commencé avec ma propre tête a l'âge de 15 ans, ce qui m'a valu de longues nuits a calmer mes douleurs capilaire a coup de doliprane.. J'ai eu le temps de m'entrainer sur pas mal de potes avant que les synthés m'intéressent, je travail au Peigne et au crochet sans aucuns produits ! Voici mes dreads aujourd'hui => Pour me contacter envoyer moi un message privé sur le forum ou cherchez Captn Cook UDF Dreadz si vous préférez Facebook ! Quand aux tarifs venez me demander et en fonction de vos besoins / situations je sais être très arrangeant ! A bientôt Je sais faire la plupart des synthés qui existent mais celles qu'on me demande le plus souvent sont les Dreads synthé effet naturel dont voici mes dernières poses : << Nora avec 30 Dreads longues Chatain et 10 Dreads Xtra longues chatain >> << Clem Avec 10 Courtes 10 Moyennes 10 Longues 10 Xtra longues Couleurs Auburn / Chocolat / Chatain >> << Fabi San Avec 10 Longues et 10 Extra longues Couleurs Mélange Chatain Clair Blond foncé >> Place aux Naturelles !! << Clément, Dreads faites sur plusieurs années ! Retapage a plusieurs reprises des pointes bases et longueur au Crochet ! >> (Je précise Wuwudreads n'existe plus j'ai juste repris quelques photos (Hé oui j'ai enfin acquis un appareil et je commence a peine a m'en servir )) Avant Après << Miss Rafi qui après être revenu de chez un coiffeur afro qui l'avait entièrement massacré attéris comme une fleur pour un remaniement total de ses dreads, 2 jours de taff mais au final un résultat vraiment sympa, la première photo ne représente pas bien le bordel du début car nous avions déja travaillé sur les longueurs et quelques bases ! >> Je n'ai pas encore de photos de Synthé classique pour l'instant, je finis justement une commande et je posterais au fur et a mesure du post toutes mes dernières dreads !!! Je n'ai vraiment mis que les dernières commandes pour éviter le flood et pour un peu pouvoir évaluer mon niveau au jour d'aujourd'hui ! En éspérant que ce que vous avez vu vous a plu ^^ See ya ! - Captn Cook - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dim 24 Oct - 10:37 | |
| Tes dreads roots claquent ! (ps: et vous etes trop mignons avec Zarzou ^^) |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dim 24 Oct - 11:28 | |
| Aaaah que j'aime tes dreads roots! | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dim 24 Oct - 11:50 | |
| Tes roots <3 joli travail mam'zelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dim 24 Oct - 12:04 | |
| C'est pas une mam'zelle c'est un monsieur^^
Et ayant vu le travail en live, je peux dire qu'il fait du très bon boulot.
J'adore tes synthé on dirait vraiment des vrais! |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dim 24 Oct - 13:14 | |
| Waouh tes dreads synthé effet naturel sont impressionnantes !! | |
|
| |
zarzartab curieux
Messages : 26 Age : 41 Localisation : Panam Tadam Humeur : Kool Ups!!
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dim 24 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Lun 25 Oct - 3:14 | |
| Tes dreads sont splendides captn, bravo ! <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Lun 25 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Lun 25 Oct - 16:55 | |
| wééé cool, j'aime bikou tes dreads | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Lun 25 Oct - 17:22 | |
| super taf! autant les synthé que les naturelles! dommage que tu sois sur paris, je serais venu te voir pour mes racines:) | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Lun 25 Oct - 19:44 | |
| - Annelaure a écrit:
- C'est pas une mam'zelle c'est un monsieur^^
Et ayant vu le travail en live, je peux dire qu'il fait du très bon boulot.
J'adore tes synthé on dirait vraiment des vrais! Au temps pour moi ! je réitère : joli travail m'sieur ! ^_^ Comme Noname, si j'ai envie de roots, je pense savoir chez qui commander
Dernière édition par Lagrimas y Gozos le Dim 26 Déc - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Lun 25 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Lun 25 Oct - 22:18 | |
| Fou, ces dreads effets naturelles! Elles sont géniales! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Mar 26 Oct - 2:00 | |
| | |
|
| |
Captn Cook timide
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Mar 26 Oct - 2:24 | |
| Héhé merci pour tous ces commentaires !! C'est très encourageant Je compte bien poster d'autres photos prochainement Message pour Javel, Buttercunt Et Shoot : Encore une fois non je ne dread ni les aiselles ni les régions pubiennes ! Encore désolé. | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Mer 27 Oct - 23:07 | |
| ça fit des mois que je bave sur tes dreads (sur facebook) mais j'ai pas de sous arghhh , trop belle tes roots! | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Jeu 28 Oct - 1:14 | |
| Superbe tes dreads roots! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Ven 29 Oct - 18:00 | |
| - Captn Cook a écrit:
Message pour Javel, Buttercunt Et Shoot : Encore une fois non je ne dread ni les aiselles ni les régions pubiennes ! Encore désolé.
Mais ça fait des mois que je me laisse pousser les poils du minou pour avoir des locks! Tu crains! (haha, serieusement, je laisse mes cheveux pousser puis j'te contacte pour des vraies + extensions^^) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Ven 29 Oct - 18:29 | |
| Moi je veux des extensions à la moustache | |
|
| |
Captn Cook timide
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Sam 30 Oct - 22:23 | |
| - Javel a écrit:
- Moi je veux des extensions à la moustache
Pas besoin bb | |
|
| |
zarzartab curieux
Messages : 26 Age : 41 Localisation : Panam Tadam Humeur : Kool Ups!!
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dim 21 Nov - 8:42 | |
| avec une petite rédu pour les lianes de bras!! | |
|
| |
Captn Cook timide
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Sam 4 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Sam 4 Déc - 1:30 | |
| pfiou trop fan de celles de nina!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! | |
| |
|
| |
| Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! | |
|