| Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! | |
|
+16KaM helusion Oz ShoOt Dora buttercup Noname lylytek neva invité Ŀɨиɑℓγ zarzartab Miss K. Lagrimas Ju ' Captn Cook 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captn Cook timide
| Sujet: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dim 24 Oct - 7:19 | |
| \o/ o// \\o \o/
-Captn Cook Dreadlocks -
Bon tout d'abord Bonjour a tous et a toutes ! Enfin je me décide a faire un petit post sur le forum pour montrer un peu ce que je fais sur Paris depuis quelques années maintenant ! J'ai tout d'abord commencé avec ma propre tête a l'âge de 15 ans, ce qui m'a valu de longues nuits a calmer mes douleurs capilaire a coup de doliprane.. J'ai eu le temps de m'entrainer sur pas mal de potes avant que les synthés m'intéressent, je travail au Peigne et au crochet sans aucuns produits ! Voici mes dreads aujourd'hui => Pour me contacter envoyer moi un message privé sur le forum ou cherchez Captn Cook UDF Dreadz si vous préférez Facebook ! Quand aux tarifs venez me demander et en fonction de vos besoins / situations je sais être très arrangeant ! A bientôt Je sais faire la plupart des synthés qui existent mais celles qu'on me demande le plus souvent sont les Dreads synthé effet naturel dont voici mes dernières poses : << Nora avec 30 Dreads longues Chatain et 10 Dreads Xtra longues chatain >> << Clem Avec 10 Courtes 10 Moyennes 10 Longues 10 Xtra longues Couleurs Auburn / Chocolat / Chatain >> << Fabi San Avec 10 Longues et 10 Extra longues Couleurs Mélange Chatain Clair Blond foncé >> Place aux Naturelles !! << Clément, Dreads faites sur plusieurs années ! Retapage a plusieurs reprises des pointes bases et longueur au Crochet ! >> (Je précise Wuwudreads n'existe plus j'ai juste repris quelques photos (Hé oui j'ai enfin acquis un appareil et je commence a peine a m'en servir )) Avant Après << Miss Rafi qui après être revenu de chez un coiffeur afro qui l'avait entièrement massacré attéris comme