| *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) | |
|
+19Clem Zinzine laulo Hiindii Piirate Elowdiie Dora Oz neva lith Miss K. Molaire&Tentacules Arwenellen Eirlys lylytek DeLaMagieVoodOo Devy Föufïw koxtension kama 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kama curieux
| Sujet: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Sam 7 Aoû - 12:50 | |
| Hello les gens ! ici ma fabrik de dreads synthétik je dread depuis un an ,je confectionne et pose dans le sud ouest , Agen et alentours ..et en vpc un aperçu de mes créas ..
Dernière édition par kama le Ven 1 Avr - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Sam 7 Aoû - 16:34 | |
| faut le reconnaitre très jolie travail ! | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Sam 7 Aoû - 16:56 | |
| Joliiie | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Sam 7 Aoû - 17:00 | |
| merci koxtension et nyevàa ! ça fait plaizz | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 8 Aoû - 18:50 | |
| vraiment très très sympa ces dreads ^^ | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 8 Aoû - 20:07 | |
| carement t'es dreads son propres, belles <3 | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 8 Aoû - 20:19 | |
| et en plus d'être nikel, elles sont super résistante!! testé et aprouvé bonne continuation ma belle et bienvenue ici parmi nous:) | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 8 Aoû - 20:49 | |
| thanks les nénettes ! lylytek , bien contente que tu sois toujours satisfaite de mes dreads , c'est mieux quand elles durent dans le temps ces ptite bestioles là !! et merci | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 15 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Jeu 19 Aoû - 10:29 | |
| comme sur l'autre forum, j'adore toujours =) | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mer 25 Aoû - 16:17 | |
| Elles sont canon tes dreads miss!! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mer 25 Aoû - 17:27 | |
| merci eirlys et arwenellen ! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mer 25 Aoû - 20:15 | |
| 62 simple dreads fines et longues | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mer 25 Aoû - 20:18 | |
| Wooow quel travail !! C'est hyper régulier !! J'avoue que je ne porterai pas des dreads aussi régulières mais j'aime beaucoup sur les autres. J'suis toujours étonnée de voir des dreads si parfaites !! Du doit passer beaucoup d temps dessus. | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mer 25 Aoû - 20:48 | |
| merci cha ! c'est clair que j'y passe du temps ^^ après avec le portage et les coiffures elles deviennent plus destroy et bien vaporeuses c'est vrai que c'est chouette aussi ! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Lun 30 Aoû - 22:36 | |
| est-ce-que tu troquerais des dreads? Si tu veux voir ce que j'ai ou fait, j'ai deux topics de creations et un topic de vente | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Lun 30 Aoû - 22:40 | |
| Waa *.* Perso je ne porte que des roots mais j'avoue que tes dreads sont sublimes ! Impressionnant ! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Lun 30 Aoû - 23:10 | |
| arwenellen ,pourquoi pas !suis allée faire un tour rapide et ya des choses ki me plaisent bien , je m'y penche kan j'ai plus de temps et te mp miss K. merci !! justement je me prépares des roots aussi pour ma prochaine tignasse , je mettrai les fotos ! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Lun 30 Aoû - 23:45 | |
| ca marche miss pas de souci | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 8 Oct - 19:33 | |
| 30 double dreads fines très longues torsadées et unies, rose uv et violet en vpc | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 8 Oct - 20:52 | |
| superbes tes dreads ! j'en porte pas car cheveux trop longs = trop de contraintes pour les poser, mais c'est dommage, les tiennes sont dans mon idéal de dreads | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 8 Oct - 22:06 | |
| merci beaucoup lith ! si un jour tu changes d'avis suis pas loin en plus pour la pose | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 8 Oct - 22:16 | |
| oui c'est sûr ! mais avec les cheveux jusqu'aux fesses, c'est trop chiant... pour les démêler aussi, jte raconte pas (heureusement qu'ils sont lisses encore...) mais je retiens, si un jour je décide de les couper | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 8 Oct - 22:21 | |
| owi c'est clair j'imagine le démêlage sur les cheveux ultra longs ne les coupe pas c'est si joli les cheveux jusqu'aux fesses .. et tellement de patience après pour les laisser repousser !! mais merci | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 8 Oct - 22:23 | |
| (oui c'est pour ça que je pense pas que ça soit pour tout de suite... j'aurai trop peur de regretter, je suis pas du tout prête !)
anyway, bonnes ventes, j'arrête de pourrir ton post huhu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) | |
| |
|
| |
| *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) | |
|