| *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) | |
|
+19Clem Zinzine laulo Hiindii Piirate Elowdiie Dora Oz neva lith Miss K. Molaire&Tentacules Arwenellen Eirlys lylytek DeLaMagieVoodOo Devy Föufïw koxtension kama 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 26 Oct - 13:28 | |
| J'aime pas le carré plongeant mais l'aspect et le rendu de tes dreads est super ! |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 26 Oct - 14:07 | |
| comme je te l'ai dit sur l'autre fofo, tu es très jolie avec tes nouvelles dreads (sans aussi!!) | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 26 Oct - 14:56 | |
| huhu merci !! Ca a été un peu galère ce carré plongeant , mon premier donc essais et tentatives .. moi non plus suis pas complètement satisfaite du résultat mais je me le retenterai pour ma prochaine tête , avec que des courtes derrière pour un aspect plus en pétard et des moins longues devant ,et toujours en roots C'est tellement agréable à porter trop léger !! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Sam 20 Nov - 23:36 | |
| Hop la vpc de lylytek 15 double fines longues ...16 simple roots ,en différents bruns | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 21 Nov - 0:30 | |
| trop belles les roots*o* j'adore la couleur en plus | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 21 Nov - 17:50 | |
| Pareil, j'adore les roots ! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 21 Nov - 18:47 | |
| merci les nanas ! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 28 Déc - 21:55 | |
| du neuf ! mini dread fall... retapage de dreads confectionnées par autre dreadeuse plus 6 doubles neuves et la pose ... dreads simples vanilles ... 42 double roots tons naturels blended ... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mer 29 Déc - 2:53 | |
| trop belles tes roots! tu les fais à combien? | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mer 29 Déc - 23:00 | |
| merci neva ! stiplé envoie moi un mp avec ce que tu veux comme dread ça sera plus simple | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mer 29 Déc - 23:30 | |
| bein je sais pas c'est juste à titre d'information, genre 1 dread double roots fine longue?^^ | |
|
| |
Zinzine curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 4 Jan - 22:22 | |
| salut! ce serait possible de passer commande pour quelques dreads roots?? | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 4 Jan - 22:51 | |
| wi pas de souci , par mp stiouplé ! hop les tofs du retapage au crochet des racines de dreads naturelles ...y'avait du taf ,bien 5 cm de cheveux non dreadé et plein de mèches à intégrer dans les dreads ..des dreads super fines aussi ! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 27 Mar - 11:48 | |
| hop du nouveau vpc d'agathe ..60 simple dreads moyennes et longues ...couleur chocolat ,plus 2 simples vanilles .. vpc de shady ...60 double dreads très fines et très longues...violet foncé et noir...unies ,translatives et léopard..plus 6 doubles mauve léopard.. pose de mes anciennes dreads sur ma pote une 30aine de doubles moyennes ,différentes longueurs ...translatives ,splashed ,candycane et gaufrées ... à venir en fotos ,des dreads naturelles tout plein | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 27 Mar - 13:34 | |
| allez une autre fournée 12 double roots fines et très longues , chatain foncé ... et des ptites fotos 'avant /après' de dreads naturelles confectionnées au crochet ... avec le greffage des anciennes dreads naturelles de la miss qu'elle avait gardé 4 ans , coupées y'a 2 ans avec regret .... donc un bon 15 cm de nouvelles dreads , plus ses anciennes ça donne une belle longueur | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Lun 28 Mar - 11:25 | |
| splendide les dreads naturelles! avec ces annciennes effectivement ça fait un sacré longueur! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Lun 28 Mar - 11:43 | |
| merci laulo ! la miss est ravie d'avoir retrouvé sa tignasse de lionne , et encore plus longue qu'avant ! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mer 4 Mai - 15:04 | |
| hop de tites news petite commande de 10 dreads ,simples er doubles ,unies et splashed [/url] pose de mes anciennes roots et frisées sur les tifs extra courts de ma supa pote ,donc pas de tressage 59 simple dreads fines et mi-longues entretien de dreads naturelles confectionnées par moi au crochet y'a maintenant 8 mois
Dernière édition par kama le Jeu 5 Mai - 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Jeu 5 Mai - 14:06 | |
| maj | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Jeu 5 Mai - 16:15 | |
| Est ce que tu passes par bordeaux ou toulouse desfois? Pcq je cherche qqn pour me retaper mes dreads aux racines, ca part dans tous les sens lol Et si oui, est ce que tu pourrai m'envoyer un devis par mp please? | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 24 Mai - 10:27 | |
| clem ,oui justement je pense êtr sur toulouse ce wik je t'envoie les infos hop la confection des dread naturelles de liza ,au crochet ..35 dreadounes en 13 heures de taf | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 24 Mai - 11:55 | |
| très jolies ces dernières | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 24 Mai - 17:47 | |
| Magnifiques tes dreads, aussi bien les synthé que les naturelles!!!! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 27 Mai - 19:19 | |
| Merci plein saskia et pandorre | |
|
| |
papano_mad timide
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 7 Aoû - 14:51 | |
| salut a toi ! Y'aurai moyen de prendre rdv pour me faire l' arriere du crane en dread naturel ? Vu ton travail , je te confie ma tete sans probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) | |
| |
|
| |
| *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) | |
|