| *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) | |
|
+19Clem Zinzine laulo Hiindii Piirate Elowdiie Dora Oz neva lith Miss K. Molaire&Tentacules Arwenellen Eirlys lylytek DeLaMagieVoodOo Devy Föufïw koxtension kama 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 8 Oct - 22:35 | |
| ouééé c'est clean didonk!! si jamais tu fais des roots me tarde de voir cke ca donne! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Sam 9 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Sam 9 Oct - 21:53 | |
| oh bein elles ont l'air cool! une vue d'ensemble peut -etre? ^^ | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 10 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 10 Oct - 12:45 | |
| merci mooky et neva ! neva pour la vue d'ensemble ,vais attendre d'avoir complètement terminé la gouffa et je posterais des tof du résultat final ça sera un carré plongeant en roots et frisées | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Lun 11 Oct - 11:47 | |
| en plus de tes basics, tes roots cartonnent pressé de voir ta nouvelle goufa sur ta jolie trombine:) je te repasserai commande dans peu de temps histoire de porter tes roots en plus des autres. | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Lun 11 Oct - 15:02 | |
| merci la belle ! bien contente que mes roots te plaisent pi pas de souci pour une future commande | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 12 Oct - 22:41 | |
| Walla ma gouffa est finie ! 42 dreads simples et doubles ,64 au total ..en roots et frisées juste les roots.. la gouffa entière avec les frisées .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 12 Oct - 22:50 | |
| Wouah, hâte de voir posé... |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 12 Oct - 23:01 | |
| Oh, très chouettes. hate de les voir posés, mais la, je les trouve sublimes tes roots! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 12 Oct - 23:47 | |
| merci tcheka et dora ! la pose c'est pour vendredi normalement .. | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mer 13 Oct - 15:00 | |
| hâte de voir posé aussi les roots! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 15 Oct - 2:35 | |
| deux poses aujourd'hui , la dredsouille en couple ! 7 double dreads roots moyennes et longues ,pose sur cheveux extra courts 3 ème pose sans retapage des mêmes dreads ,30 doubles , plus 2 simple roots moyennes longues | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 15 Oct - 12:09 | |
| ahh les dreads roots sont encore plus jolies une fois posée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 15 Oct - 12:57 | |
| Vraiment superbe tout ça ! |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 15 Oct - 13:11 | |
| je t'ai mp ma belle | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 15 Oct - 18:16 | |
| merci les nénettes !! lylytek ,je vais voir ça de ce pas | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Ven 15 Oct - 18:20 | |
| Tes roots sont plus que belles :O c'est un scandale, lol | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Sam 16 Oct - 13:08 | |
| dis moi, je sais pas si t'a répondu ou pas a mon mp car j'ai rien reçu.
et bien hate de voir ta nouvelle gouffa:) | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dim 17 Oct - 13:07 | |
| merci hemoglobine ! lylytek ayé mp envoyé .. et ma gouffa posée ! mais ça manque de volume sur l'arrière de la tête alors je vais rajouter 4 doubles ..et après fotos ! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Lun 18 Oct - 11:53 | |
| tres beau travail!! bravo et bonne continuation!! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Lun 18 Oct - 13:11 | |
| merci OxY ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Lun 18 Oct - 13:46 | |
| |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 26 Oct - 2:58 | |
| | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Mar 26 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) | |
| |
|
| |
| *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) | |
|