| Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! | |
|
+16KaM helusion Oz ShoOt Dora buttercup Noname lylytek neva invité Ŀɨиɑℓγ zarzartab Miss K. Lagrimas Ju ' Captn Cook 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaM fouineur
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Lun 20 Déc - 12:50 | |
| Salut miss, je serais interessée par tes dread naturelles, 2 doubles mi-longue dans les tons roux! C'est possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Lun 20 Déc - 14:07 | |
| c'est un jeune homme |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Mer 5 Jan - 20:27 | |
| je met les mienne pour me la péter xD bon il y a un gros mix, il y a aussi du binooze, mok-locks, octopoos dreads et certaines de moi, les captn dreads sont les bruns foncés, un peu châtain et red/aubrun | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Mer 5 Jan - 21:37 | |
| Rha Mooky c'est beau! En plus le mélange des couleurs est très chouette! | |
|
| |
Captn Cook timide
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Sam 19 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Jeu 24 Mar - 12:52 | |
| Salut, combien pour une commande éventuelle de : 40 roots translative chatain - blond de 60 cm ? Merci | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dim 8 Mai - 17:40 | |
| Je kiffe bien tes dreads synthé effet naturel,tu pourrais m'envoyer un ptit mp pour voir tes prix tout ça stp? ^^ | |
|
| |
anneton timide
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Lun 12 Déc - 17:01 | |
| - Captn Cook a écrit:
-
\o/ o// \\o \o/
bjr possible de connaitre le prix pour 40 dreads roots doubles longues épaisses comme celles sur photo n°2 merci -Captn Cook Dreadlocks -
Bon tout d'abord Bonjour a tous et a toutes ! Enfin je me décide a faire un petit post sur le forum pour montrer un peu ce que je fais sur Paris depuis quelques années maintenant ! J'ai tout d'abord commencé avec ma propre tête a l'âge de 15 ans, ce qui m'a valu de longues nuits a calmer mes douleurs capilaire a coup de doliprane.. J'ai eu le temps de m'entrainer sur pas mal de potes avant que les synthés m'intéressent, je travail au Peigne et au crochet sans aucuns produits ! Voici mes dreads aujourd'hui =>
Pour me contacter envoyer moi un message privé sur le forum ou cherchez Captn Cook UDF Dreadz si vous préférez Facebook ! Quand aux tarifs venez me demander et en fonction de vos besoins / situations je sais être très arrangeant ! A bientôt
Je sais faire la plupart des synthés qui existent mais celles qu'on me demande le plus souvent sont les Dreads synthé effet naturel dont voici mes dernières poses :
<< Nora avec 30 Dreads longues Chatain et 10 Dreads Xtra longues chatain >>
<< Clem Avec 10 Courtes 10 Moyennes 10 Longues 10 Xtra longues Couleurs Auburn / Chocolat / Chatain >>
<< Fabi San Avec 10 Longues et 10 Extra longues Couleurs Mélange Chatain Clair Blond foncé >>
Place aux Naturelles !!
<< Clément, Dreads faites sur plusieurs années ! Retapage a plusieurs reprises des pointes bases et longueur au Crochet ! >> (Je précise Wuwudreads n'existe plus j'ai juste repris quelques photos (Hé oui j'ai enfin acquis un appareil et je commence a peine a m'en servir ))
Avant Après
<< Miss Rafi qui après être revenu de chez un coiffeur afro qui l'avait entièrement massacré attéris comme une fleur pour un remaniement total de ses dreads, 2 jours de taff mais au final un résultat vraiment sympa, la première photo ne représente pas bien le bordel du début car nous avions déja travaillé sur les longueurs et quelques bases ! >> Je n'ai pas encore de photos de Synthé classique pour l'instant, je finis justement une commande et je posterais au fur et a mesure du post toutes mes dernières dreads !!! Je n'ai vraiment mis que les dernières commandes pour éviter le flood et pour un peu pouvoir évaluer mon niveau au jour d'aujourd'hui ! En éspérant que ce que vous avez vu vous a plu ^^ See ya ! - Captn Cook - | |
|
| |
anneton timide
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Lun 12 Déc - 17:04 | |
| bonjour , possible de connaitre les prix pour 30dd longues chatains + 10dd Xtra longues chatain épaisse effet roots?? merci bcp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Lun 12 Déc - 17:08 | |
| Hello, contacte le sur facebook plutôt https://www.facebook.com/Psy4x?ref=ts |
|
| |
anneton timide
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Lun 12 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
lazulidreads timide
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! Dim 15 Avr - 21:20 | |
| j'aime beaucoup tes naturelles =) t'es doué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! | |
| |
|
| |
| Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! | |
|