Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !

Aller en bas 
+16
KaM
helusion
Oz
ShoOt
Dora
buttercup
Noname
lylytek
neva
invité
Ŀɨиɑℓγ
zarzartab
Miss K.
Lagrimas
Ju '
Captn Cook
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaM
fouineur
fouineur
KaM


Féminin Messages : 104
Age : 40
Localisation : 28-61-72

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 12:50

Salut miss, je serais interessée par tes dread naturelles, 2 doubles mi-longue dans les tons roux! C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://kams-touch-art.over-blog.com/
Invité
Invité




Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 14:07

c'est un jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz
voyeur
voyeur
Oz


Féminin Messages : 484

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 20:27

je met les mienne pour me la péter xD
bon il y a un gros mix, il y a aussi du binooze, mok-locks, octopoos dreads et certaines de moi,
les captn dreads sont les bruns foncés, un peu châtain et red/aubrun

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 15631211
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:37

Rha Mooky c'est beau! En plus le mélange des couleurs est très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Captn Cook
timide
timide
Captn Cook


Masculin Messages : 5
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Caca

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 0:37

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 18279210
Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 16806011


Commande Charlotte !
PermaDreads 40 DD SuperNat Blond Platine
Type de pose sans élastique et semi permanente !
Une amie a moi en a depuis 4 ans !


Pareil ici pour Aïda


Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 18066511
Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 18284112

Commande de 45 PermaDreads pour Aïda
DD SuperNat Chatain


Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 18351010
Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 19746110



Commande De 35 DD SuperNat
Couleur Châtain foncé
Pose classique


Bon je vous poste que 3 poses récentes car j'ai pas le temps de tout posté
mais venez voir sur mon FB si vous avez envi de tout voir Wink


Cordialement

- Captn Cook -
Revenir en haut Aller en bas
http://udf-dreads.e-monsite.com/
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 12:52

Salut, combien pour une commande éventuelle de :
40 roots translative chatain - blond de 60 cm ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:40

Je kiffe bien tes dreads synthé effet naturel,tu pourrais m'envoyer un ptit mp pour voir tes prix tout ça stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
anneton
timide
timide



Messages : 3

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 17:01

Captn Cook a écrit:
\o/ o// \\o \o/

bjr possible de connaitre le prix pour 40 dreads roots doubles longues épaisses comme celles sur photo n°2 merci
-Captn Cook Dreadlocks -

Bon tout d'abord Bonjour a tous et a toutes !
Enfin je me décide a faire un petit post sur le forum pour montrer un peu ce que je fais sur Paris depuis quelques années maintenant !
J'ai tout d'abord commencé avec ma propre tête a l'âge de 15 ans, ce qui m'a valu de longues nuits a calmer mes douleurs capilaire a coup de doliprane.. J'ai eu le temps de m'entrainer sur pas mal de potes avant que les synthés m'intéressent, je travail au Peigne et au crochet sans aucuns produits ! Voici mes dreads aujourd'hui =>

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 35189137738843192511482

Pour me contacter envoyer moi un message privé sur le forum ou cherchez Captn Cook UDF Dreadz si vous préférez Facebook ! Quand aux tarifs venez me demander et en fonction de vos besoins / situations je sais être très arrangeant ! A bientôt Wink







Je sais faire la plupart des synthés qui existent mais celles qu'on me demande le plus souvent sont les Dreads synthé effet naturel dont voici mes dernières poses :


Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Dsc00431e

<< Nora avec 30 Dreads longues Chatain et 10 Dreads Xtra longues chatain >>


Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 34139445048774368540789

<< Clem Avec 10 Courtes 10 Moyennes 10 Longues 10 Xtra longues Couleurs Auburn / Chocolat / Chatain >>


Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 35289452814094368540789Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 44290156580226205011451

<< Fabi San Avec 10 Longues et 10 Extra longues Couleurs Mélange Chatain Clair Blond foncé >>



Place aux Naturelles !!





Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 31105436342134368540789

<< Clément, Dreads faites sur plusieurs années ! Retapage a plusieurs reprises des pointes bases et longueur au Crochet ! >>
(Je précise Wuwudreads n'existe plus j'ai juste repris quelques photos (Hé oui j'ai enfin acquis un appareil et je commence a peine a m'en servir Rolling Eyes ))


Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Rafibefore Avant
Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 31105436342229368540789 Après

<< Miss Rafi qui après être revenu de chez un coiffeur afro qui l'avait entièrement massacré attéris comme une fleur pour un remaniement total de ses dreads, 2 jours de taff mais au final un résultat vraiment sympa, la première photo ne représente pas bien le bordel du début car nous avions déja travaillé sur les longueurs et quelques bases ! albino >>

Je n'ai pas encore de photos de Synthé classique pour l'instant, je finis justement une commande et je posterais au fur et a mesure du post toutes mes dernières dreads !!!
Je n'ai vraiment mis que les dernières commandes pour éviter le flood et pour un peu pouvoir évaluer mon niveau au jour d'aujourd'hui !
En éspérant que ce que vous avez vu vous a plu ^^

See ya !

- Captn Cook -
Revenir en haut Aller en bas
anneton
timide
timide



Messages : 3

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 17:04

bonjour , possible de connaitre les prix pour 30dd longues chatains + 10dd Xtra longues chatain épaisse effet roots?? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 17:08

Hello, contacte le sur facebook plutôt Smile https://www.facebook.com/Psy4x?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
anneton
timide
timide



Messages : 3

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 17:11

merci bcp c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
lazulidreads
timide
timide



Messages : 4

Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:20

j'aime beaucoup tes naturelles =) t'es doué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !   Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =)
» 3etapage de vraies dreads, vraies dreads, synthe effet naturel! petit prix
» Dreads naturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: