Sujet: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 18 Jan - 18:52
Kouk Les filles!
Je propose mes services en création de dreads synthétiques en Vendée et haute Normandie! Pour nous contacter c'est tres simple:
- Lunatics-fashion-dreads@hotmail.fr => Pour la Vendée - Lunaticsatok-fashion-dreads@hotmail.fr => Pour la Haute Normandie - sur Skyrock, Facebook ou en Mp ici!
Plusieurs types de dreads sont proposées:
- Dread basic unie ( simple ou double de couleurs naturelles ou flashy) - Dread torsadée ( deux couleurs enroulées ensemble) - Dread translative ( une couleur qui en finit par une autre) - Dread Tbass ( faites comme une atebas) - Dread Léopard ( Taches léopard noires) - Dread Naturals ( effet vraies dreads) - Dread Naturals transla ( effet vraies dreads par une couleur qui en devient plus clair par son extrémité) - Dread Wools ( en laine) - Dread Wools damier
Epaisseur et longueur proposée:
- Fines ( 0.5 à 1 cm) - Moyennes ( 1 cm à 1.5 cm) - Grosses ( de 1.5 cm)
- Courtes ( environ 30 cm) - Mi long ( environ 45 cm) - Longues ( environ 55 cm a 60 cm)
Pour les prise de commandes je vous demande de copier coller ce formulaire se qui permettra un gain de temps de mon coté et sera plus simple pour vous egalement!
- Nombre de dreads - Types de dreads ( basics, Tbass, léopard, Naturals....etc) - Couleurs des dreads (répartition couleur) - épaisseurs - longueurs - Par VPC ou avec pose
Pour ce qui est de couleurs voici les palettes de couleurs naturelles et de couleurs plus voyantes!
Retrouvez nous sur Skyrock: http://lunaticsfashiondreads.skyrock.com Sur Facebook:Diane LunaticS Sur Myspace: www.myspace.com/lunaticsfashiondreads
Dernière édition par lunatics le Sam 6 Nov - 17:20, édité 18 fois
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 18 Jan - 19:23
Je kiff sur la touffe qu'a la Meuf sur ton avatar<3 ça claque!
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 18 Jan - 19:24
vi c'est moi! lol
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 18 Jan - 21:07
C'est magnifique miss je suis amoureuse!!!!
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 18 Jan - 21:11
Moi tu sais bien, j'aime <3
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 18 Jan - 21:13
Merci Oxy moi aussi je les aiment meme si je peux plus en mettre avec les sapeur pompiers je les gardent Gnia! et vi Hibiscus tu va les avoir ne t'inquiete pas juste le temps de finir mes autres commandes et ca sera ton tour
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 18 Jan - 21:18
Méheu je disais juste que j'aime T.T Prends ton temps, je suis pas pressée !
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 18 Jan - 21:20
Vi t'inquiete je peux pas aller plus vite car apres 8h de taff en cuisine je rentre la seule chose que j'ai envie c'est de pionsser mais peu pas y a commandes!!! lol
j'avais pas fait gaffe avec la remarque de kelox mais wahouuuu ! je suppose que c'est toi dessus, si t'as d'autre tofs je suis curieuse de voir le rendu de face. (mais c'est pas la meme technique que pour les autres naturelles qu'on voit non?)
et j'aime bcp cette commande http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=196088855&albumID=1014302&imageID=28907864
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 20 Jan - 7:47
Désolé pour les photos j'en ai bien d'autres mais je crois que j'ai que de dos et pas de face et nan pas meme technique que je fais moi sur dreads naturals car celle ci ne sont pas de moi juste les transla light brown/blond cendré
Ca a un super rendu mais de qualité mediocre elles se dreadent entre elles et c'est l'horreur!
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 21 Jan - 11:50
vuiii
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 21 Jan - 16:42
A venir la commande de severine et desperados!
neva matteur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 21 Jan - 18:43
coucou! je t'ai mp
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 21 Jan - 19:02
vi je t'ai rep! et voila de nouvelles commande du coté de ma collegue en Haute Normandie! Commande de wools et synthé avec au programme plein de couleurs! alors voici les photos!
et un photo d'Amelie qui porte toujours aussui bien ses dreads!
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 21 Jan - 19:51
c'est vrai que tes naturelles ont l'air top ; moi qui n'aime pas ça en temps normal; c'est un bon compliment hihi et les wools ont l'air tiptop aussi !
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 22 Jan - 10:52