Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 22 Jan - 18:58
Up sur la commande de Séverine terminée aujourd'hui! 50 Dreads fines entre 0.5 à 1 cm en mi long de couleur strawberry blonde et dark golden. Je pensais qu'il y aurais une difference de couleurs mais pas du tout c'est les 2 memes! enfin bon la cliente voulait ces couleurs ci!
Et deux photo recu deux 2 belles demoiselles qui se prénomme toute deux " Manon"
et encore désolé pour les photos qui sont toutes petites mais servimg ne fonctionne pas sur le forum en ce moment donc un autre hebergeur mais pas au top!
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 27 Jan - 10:21
Commande de desperados a suivre prochainement! pi peu etre apres hibiscus et neva!
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 28 Jan - 19:37
tu met combien de temps a faire une commande de dreads?
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 28 Jan - 19:48
bah comme je bosse j'en fais que le tanto par petite partie enfin bon compte une bonne semaine + le delai d'une semaine de tes cheveux que je vais commander!