Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 29 Jan - 19:33
oki.... vivement le jour j...
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 29 Jan - 19:35
vi te ferais ca rapidement mais bon comme mon contrat a ete prolongée je met une semaine pour faire ta commande au lieu de 2 jours! ca aurait ete plus vite si j'etais en vacances!
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 29 Jan - 19:41
je trouve ça super déja une semaine.normale le travail avant tout. enfin jdis ça mais j'espère que ton taf te plait
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 29 Jan - 19:44
ah vi bien sur que mon taff me plait sinon je resterais chez moi a faire des dreads! lol mais bon je suis dans la restauration et je peux faire les commande que le tanto et d'arreter en fin de soirée car je commence tres tot le matin! donc ca me laisse guere de temps pour les fabriquer c'est pour cela je prefere te dire une semaine mais ca peux etre finit avant!
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 29 Jan - 21:20
en avril oui car mon contrat se termine le 30 et après direction bretagne pour faire le tour de france en passant par les pays frontalier. et on s'achète une tite ferme dans le sud dans les montagne pour la rénover
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 29 Jan - 21:23
et pas c'est bien ca des projets en tout cas je te souhaite bien du courage!
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 29 Jan - 22:05
j'ai été voir sur des sites pour les fabriquer, toi tu les crèpes les mèches avant ou pas car sur le site y'en a qui les tourne et mette le fer et hop c'est fait.
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 30 Jan - 10:24
Ouais mais nan faut les créper bien sur comme toutes les dreadeuses ici te le diront!