Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!

+42
kama
Babass
Devy
Marjolaine ☆⌒
Ju '
lilinef
Nanou.
Eirlys
DeLaMagieVoodOo
Dora
laulo
Bonny Kruegger
saskia
Ynti loo
lylytek
Kinoha
liloow
WaterCloset
Lilette
Errabunda
"Klairetteuh"
IndieGène
Mok
Polette
Nhi
Waness
loreley
Sulfa
bulbizarde
feedesdreads
invité
sosote
$σииσ†єK
neva
fee-cerise
buttercup
kél0x
katiwa
SiskaDreads
Hibiscus
Hiindii Piirate
lunatics
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sosote
curieux
curieux
sosote

Féminin Messages : 71

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 13:24

ok merci faut que j'essai ça alors
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 14:13

Vi essaie mais attention au fer trop chaud!
Sinon voici des petites photos recu de mademoiselle Pimpoutchak!

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Lunati10 LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Lunati11 LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Lunati12
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

Féminin Messages : 493

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 14:39

Dit lunatics tu veu pas me les vendre tes magnifiques dreadounes qui dorment dans ton placard!!! Au lieu de les laisser toute cheulles!!!! :p
non mais sinon sa represente un budjet de combien pour un tête comme celle que ta a??
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 16:41

euh nan desolé je ne les vend pas je les garde peux etre que je els remettrais un jour quand je ne serais pas de garde! lol et sinon pas loin de 100 euros voila
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:55

petite up avec les dreads de Ludivine qui ont 2 ans maintenant et qui les portent toujours ainsi que Turquoise!

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 20310 LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 23_12_10
sosote
curieux
curieux
sosote

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 23:14

c'est sympa
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 7:50

Oui merci Solènne! LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_wink
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 14:26

Pimpoutchak a un visage trop pur et les dreads sont superbe !! Beau taff j'aime beaucoup
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 17:20

vrai que c'est une jolie demoiselle en tout cas merci pour les dreads!
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 18:34

Commande a venir prochainement celle de desperados, Sosote, Javel et Tiffanie! LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_biggrin

Dernière édition par lunatics le Jeu 4 Fév - 7:51, édité 1 fois
sosote
curieux
curieux
sosote

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:28

yeah yeah bounce
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 1:57

ouaaais ♥️
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:23

Photos de la commande de Desperados demain car la y a rien qui fonctionne ca m'enerve! et puis je suis crevée donc a demain!
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 11:19

Commande de Desperados> dreads fines et longues de couleurs starwberry blonde, light mid auburn, jet black, light gold blonde, lime green, red, chatain clair, meduim brown, light brown et burgundy!

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 43600011
SiskaDreads
curieux
curieux
SiskaDreads

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 11:39

Jolie ^^

Tiens tu fais aussi dans le vert chez toi ?!
http://www.siskadreads.com
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 11:40

Vi cuisine vert pomme et marron! LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_biggrin
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 15:23

J'ai recu ton cheque Javel merci! Wink
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 19:34

Solènne j'ai recu tes paquets de cheveux ce midi dont le crépage est fait reste a les faconner demain et dimanche voila!
Et j'ai une pose demain aprés midi de Severine je vous en posterais les photos bien sur!
sosote
curieux
curieux
sosote

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:32

bon bah je t'envoi le chèque demain.
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:36

lunatics a écrit:
J'ai recu ton cheque Javel merci! Wink

ha cool =)
sosote
curieux
curieux
sosote

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:32

moi je l'ai posté hier soir
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:12

Bon les filles ne vous inquietez pas si j'ai pas donner de signe de vie ses derniers jours mais ma Livebox vendredi soir a ete cramé par l'orage donc plus acces internet sauf chez mes beaux parents! Donc la commande de sosote cette semaine et celle de javel pendant les vacances comme c'etait prevu!

Les photos de la pose de samedi apres midi seront publiees quand ma nouvelle livebox sera livrée
voila pour les infos! Very Happy
sosote
curieux
curieux
sosote

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:34

ok pas de soucis...fais chier des fois internet, ah la technologie!!!
SiskaDreads
curieux
curieux
SiskaDreads

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 14:38

lunatics a écrit:
Vi cuisine vert pomme et marron! LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_biggrin

Hey hey moi c'est vert et blanc coton :p
http://www.siskadreads.com
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 10:54

Bon me voia de retour! Livebox n'atait pas en panne mais le Pc carrement carte reseau flinguer!!!

Sinon siska c'est la mode du vert en ce moment! lol

Sosote ta commande est finit j'attend ton cheque pour envoyer ton colis

Javel j'ai attaqué ta commande ca devrait etre fini en fin de semaine voila comme ca tu les aura plutot que prevu comme je t'avait dit que je ferais pendant les vacances donc une semaine d'avance! C'est plutot pas mal d'avoir des panne de Pc ca permet d'avancer! lol

Sinon je vous met les photos de la pose de Severine de Samedi dernier et la commande de Sosote voila! biz

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 43600012

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 43600014 LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 43600015 LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 43600016 LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 43600017 LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 43600018

Ta Commande Solenne et a suivre celle de Javel, Tiffanie et Sonia!

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 43600019
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 4 Icon_minitime1

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant