| LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
|
+42kama Babass Devy Marjolaine ☆⌒ Ju ' lilinef Nanou. Eirlys DeLaMagieVoodOo Dora laulo Bonny Kruegger saskia Ynti loo lylytek Kinoha liloow WaterCloset Lilette Errabunda "Klairetteuh" IndieGène Mok Polette Nhi Waness loreley Sulfa bulbizarde feedesdreads invité sosote $σииσ†єK neva fee-cerise buttercup kél0x katiwa SiskaDreads Hibiscus Hiindii Piirate lunatics 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 3 Aoû - 10:10 | |
| [quote="lunatics"
et Lylytek oui je les ai en stock j'ai pas mit en vente encore donc si tu les veux et ca passe avec tes dreads bah je te les envoient y a pas de soucis![/quote]
ok bein dans ce cas je veux bien que tu me les envois ma belle! | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 3 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 5 Aoû - 12:56 | |
| dreads reçue aujourd'hui elles sont superbes!! merci ma belle. | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 6 Aoû - 19:31 | |
| - Javel a écrit:
- muhaaa j'ai trop envie de remettre mes lunatics roots, mais me faut la motiv de les poser et de les imposer au taff, :/ relouu elles me manquent (dure ma vie!:!)
Javel repose tes dreads et refait de belles photos s'il te plaittttt! lol apres au taff oui c'est plus dur de les imposer! et Lylytek super si tu les ai bien recues et qu'elle te plaisent ca me fais grandement plaisir! | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 13 Aoû - 13:01 | |
| Commande de light blonde, red violet, lilac et bright pink moyenne et mi long et un peu de vacances pour moi je reprendrais les commandes a partir du 4 septembre! | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 18 Aoû - 22:20 | |
| oh c'est ma commande ? =D tu les envoies quand ??^^ | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 20 Aoû - 11:20 | |
| c'est parti deja donc aujourdhui la reception! | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 20 Aoû - 20:05 | |
| Je suis folle de mes dreads, merci beaucoup <3 je repasserais par toi, pour qqls dreads en plus ^.^ | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 21 Aoû - 14:19 | |
| merci a toi Eirlys et pas de probleme quand tu veux pour les qqls dreads en plus | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 14 Oct - 15:53 | |
| Commande de Septembre pour Julien de dreads rouge et jet black | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 15 Oct - 2:26 | |
| elles sont bien jolies ces dreads ! j'aime bien les pointes ultra fines .. | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 15 Oct - 11:43 | |
| | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 6 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
clochette curieux
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 6 Nov - 17:42 | |
| c clair qu elles sont super fines | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 6 Nov - 17:44 | |
| Oh c'est super joli ! D'habitude je suis pas fan (je trouve ca même moche) du mélange de plein de couleurs, mais la ça passe crème, c'est très harmonieux, j'adore ! | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Dim 7 Nov - 20:46 | |
| J'etais sceptique au depart quand j'ai vu les couleurs et surtout les dreads bright pink car cette couleur me sort par les yeux puis au file de la pose je m'y suis habituée, un vrai arc en ciel dans les cheveux et j'adhere! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 8 Nov - 13:02 | |
| Oh Malka est toujours de service, ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu son taff. Très jolie pose |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 9 Nov - 19:55 | |
| Oui Zim elle est toujours de service | |
|
| |
lunatics voyeur
| |
| |
MarlaS timide
Messages : 9 Age : 32 Localisation : Chatellerault Humeur : Happy
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 23 Nov - 13:27 | |
| salut j'aurai aimée avoir une idée du prix pour: 50 dread naturel (25, dread naturel bleach blond, 20dread naturel golden yellow, et 5 dread blonde bleach blond leopard) +fdp épaississeur moyenne mi-longue merci d'avance jolie travaille | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 23 Nov - 17:41 | |
| salut alors des naturelle léopard ca va etre possible miss | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 23 Nov - 20:38 | |
| Magnifique la pose des Malkadreads | |
|
| |
MarlaS timide
Messages : 9 Age : 32 Localisation : Chatellerault Humeur : Happy
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 23 Nov - 20:54 | |
| ah ba pour tout le reste genre 25 roux et 25 light blond 30-40cm epaisseur moyen sa donne quoi? | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 24 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
| |
|
| |
| LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
|