Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 6 Juil - 9:14
Commande de Flora!
et a venir X-diamonds!
lilinef timide
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 8 Juil - 13:02
Bonjour Messieurs 'Dames !
Je suis nouvelle dans le coin et je trouve ce forum très instructif !
Juste une petite question pour Lunatics : je t'ai envoyé un mail sur ton adresse Hotmail, l'as-tu bien reçu ? Je ne suis pas sure de l'adresse à laquelle je l'ai envoyé !
Lilinef ;-)
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 8 Juil - 13:36
salut alors oui bien recu je t'ai repondu! Sinon il faudrait que tu te presente pour que nous puissions en savoir un petit peu plus sur toi dans le topic approprié!
Sinon ce matin, la pose de Flora sous cette chaleur!!!!
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 8 Juil - 14:30
Oh c'est très jolis cette pose! J'aime beaucoup les couleurs alors que je ne suis pas très fan du orange habituellement! Puis elles sont belles tes dreads Lunatics!
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 8 Juil - 14:34
merci beaucoup Dora!
lilinef timide
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 8 Juil - 16:20
Oki oki, je me présente dès que possible ( bcp de boulot là, suis débordéééée !)
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 15 Juil - 11:23
voila la commande de X-diamonds et des photos d'Angelique qui a remit ses dreads mais en version chouchou et Virginie qui a recu ses dreads et qui en a mit quelques unes! ( les noires ne sont pas de moi)
IndieGène fouineur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 16 Juil - 20:14
Celles de Flora elles tuent! Les dernières aussi c'est mignon.
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 16 Juil - 20:22
merci beaucoup Rockngene! ca me fait plaisir!
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 24 Juil - 12:39
Commande pour Virginie Sroka d'une de ses clientes! Dreads fines et longues
Commande a venir d'une autre de ses clientes!
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 24 Juil - 12:40
Superbes !
Bon boulot
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 24 Juil - 12:41
Merci Tinex!
Invité Invité
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 24 Juil - 12:47
Le mélange du bleu est vraiment sublime
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 24 Juil - 14:38
Le bleu est super !
Marjolaine ☆⌒ voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 24 Juil - 21:05
Ouaou j'adore, les couleurs sont superbes !
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Dim 25 Juil - 11:00
Merci beaucoup les filles!
Devy fouineur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Dim 25 Juil - 12:20
en effet, ce bleu est bien classe ^^
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Dim 25 Juil - 18:22
dit moi sa se passe comment pour ma petite commande ? =)