Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!

+42
kama
Babass
Devy
Marjolaine ☆⌒
Ju '
lilinef
Nanou.
Eirlys
DeLaMagieVoodOo
Dora
laulo
Bonny Kruegger
saskia
Ynti loo
lylytek
Kinoha
liloow
WaterCloset
Lilette
Errabunda
"Klairetteuh"
IndieGène
Mok
Polette
Nhi
Waness
loreley
Sulfa
bulbizarde
feedesdreads
invité
sosote
$σииσ†єK
neva
fee-cerise
buttercup
kél0x
katiwa
SiskaDreads
Hibiscus
Hiindii Piirate
lunatics
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek

Féminin Messages : 227

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 21:36

et la mienne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:00

Eirlys les paquets que je ne diposait plus on ete recommander donc j'attends le colis peux pas aller plus vite!

et Lylytek, ma pauvre lylytek je pense a toi tous les jours pour ta commande! Mais j'espere que vous comprenez tous que je ne fait pas que ca a longueur de journée! je bosse a coté dans un elevage de chiens+ les sapeurs pompiers et ca me prend la tete car les commandes ont trop de retard mais Lylytek je comprendrais si tu veux que je te rembourse y a pas de soucis! Sinon bah faut que j'arrete de bosser dans l'elevage! et les commandes pourront suivre un rythme regulier voila Crying or Very sad

Dernière édition par lunatics le Lun 26 Juil - 12:02, édité 1 fois
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:02

d'accord, non non prend ton temps, c'était juste pour savoir, celà ne presse pas =)
occupe toi bien des toutous =D
https://www.facebook.com/profile.php?id=1147861917&ref=search
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:06

Mais je me sens completement con car c'est la premiere fois que j'ai un telle retard et pour le ratrapper bah je rame c'est surtout pour Lylytek qui attend sa commande depuis plus d'un mois car me suis trompée sur sa commande donc doit la refaire!
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:07

ah d'accord, arf sa arrive :s
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:10

Oui premiere fois aussi que je me plante complet sur une commande de simple et j'ai fais des doubles a la place vu que des simple j'en ai fais une ou deux commandes l'habitude de faire des doubles!
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:14

ah oui j'avais vu sa =s
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:15

bah ouais ca arrive les erreurs mais plus jamais car ca penalise la cliente et moi meme!
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:27

c'est vrai que j'attend depuis un moment et je voulais tellement tester tes dreads roots que ça m'embêterais que tu me rembourse. t'en pi je vais encore attendre, je comprend que tu sois occupée, le truc c'est que je vais bientôt recevoir l'autre moitié de ma tête de dreads par une autre dreadeuse et que je ne pourais pas les mettre temps que j'ai pas reçu les tienne Crying or Very sad

tu pense les faire quand a peu près?
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:47

oui je comprends lylytek! binooze est beaucoup plus rapide que moi! lol malgré qu'on est toutes bien occupé c'est temps ci! alors je termine une commande et apres je fais la tienne en attendant la livraison pour Eirlys!
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:52

arff t'inkiet, j'ai poiroté aussi pour la commande de binooze:)
Babass
Invité

MessageSujet: Pour info...   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 14:54

Salut Lunatics! J'aimerais avoir des dreads synté j'suis donc intéressé par ce que tu fais. J'voulais juste quelques informations... Déjà où est ce que tu fais t'es poses?! T'a un salon? si oui où? (moi j'suis du coté de la roche sur yon). Sinon je voulais savoir au niveau du tarif, combien c'est seulement la pose? et la pose + l'achat des dreads?! Je peux me ramné avec mes dreads perso (que j'ai acheté en dehors) et que tu mes les pose juste?
Ca fais beaucoup de questions, désolé! Merci de me répondre ca serait vraiment cool!

Pacifiquement, Babass.
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 9:58

salut ma belle. dis moi les dreads doubles que tu m'avais faite et que tu té planter tu les a revendu ou tu les as toujours en stock? parcque j'ai essayé de mettre des doubles sur mes dreads naturelles et ça le fait. donc si ça peux t'éviter de refaire ma commande et donc du taf en plus pour toi, bein tu peux toujours me les envoyer ça me gène pas au final. Very Happy
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 11:25

Mp Babass

et Lylytek oui je les ai en stock j'ai pas mit en vente encore donc si tu les veux et ca passe avec tes dreads bah je te les envoient y a pas de soucis!
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 11:55

Commande de virginie Sroka dreads fines et longues!

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Dsc_6913

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Dsc_6914 LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Dsc_6915
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 11:57

joliiie !!

dit moi pour ma commande, tu a le tps, mardi je pars en vacs, si tu crois que tu pourrais les envoyer ves le 17 aout? =)
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 12:05

oui je peux envoyer avant le 17 Aout!
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 12:07

d'accord merci beaucoup=)
Babass
Invité

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 14:50

Mp babass??? Dsl j'comprends pas c'que tu veux dire
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 14:56

Elle dit qu'elle t'as envoyé un message privé
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 15:00

magnifiiiiiiiiiiiique la dernière commande I love you
Babass
Invité

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 15:11

Merci Hibiscus Very Happy
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 23:09

Alors du coup babass je ne peux pas te Mp car tu n'ai pas inscrit sur le forum!
Babass
timide
timide
Babass

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 19:17

Oui oui je sais, maintenant c'est bon jme suis inscrite. Rep quand tu peux.
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 19:46

muhaaa j'ai trop envie de remettre mes lunatics roots, mais me faut la motiv de les poser et de les imposer au taff, :/ relouu elles me manquent (dure ma vie!:!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!   LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! - Page 17 Icon_minitime1

LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30!
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant