| LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
|
+42kama Babass Devy Marjolaine ☆⌒ Ju ' lilinef Nanou. Eirlys DeLaMagieVoodOo Dora laulo Bonny Kruegger saskia Ynti loo lylytek Kinoha liloow WaterCloset Lilette Errabunda "Klairetteuh" IndieGène Mok Polette Nhi Waness loreley Sulfa bulbizarde feedesdreads invité sosote $σииσ†єK neva fee-cerise buttercup kél0x katiwa SiskaDreads Hibiscus Hiindii Piirate lunatics 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Dim 25 Juil - 21:36 | |
| et la mienne? | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 26 Juil - 12:00 | |
| Eirlys les paquets que je ne diposait plus on ete recommander donc j'attends le colis peux pas aller plus vite! et Lylytek, ma pauvre lylytek je pense a toi tous les jours pour ta commande! Mais j'espere que vous comprenez tous que je ne fait pas que ca a longueur de journée! je bosse a coté dans un elevage de chiens+ les sapeurs pompiers et ca me prend la tete car les commandes ont trop de retard mais Lylytek je comprendrais si tu veux que je te rembourse y a pas de soucis! Sinon bah faut que j'arrete de bosser dans l'elevage! et les commandes pourront suivre un rythme regulier voila
Dernière édition par lunatics le Lun 26 Juil - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 26 Juil - 12:02 | |
| d'accord, non non prend ton temps, c'était juste pour savoir, celà ne presse pas =) occupe toi bien des toutous =D | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 26 Juil - 12:06 | |
| Mais je me sens completement con car c'est la premiere fois que j'ai un telle retard et pour le ratrapper bah je rame c'est surtout pour Lylytek qui attend sa commande depuis plus d'un mois car me suis trompée sur sa commande donc doit la refaire! | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 26 Juil - 12:07 | |
| ah d'accord, arf sa arrive :s | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 26 Juil - 12:10 | |
| Oui premiere fois aussi que je me plante complet sur une commande de simple et j'ai fais des doubles a la place vu que des simple j'en ai fais une ou deux commandes l'habitude de faire des doubles! | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 26 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 26 Juil - 12:15 | |
| bah ouais ca arrive les erreurs mais plus jamais car ca penalise la cliente et moi meme! | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 26 Juil - 12:27 | |
| c'est vrai que j'attend depuis un moment et je voulais tellement tester tes dreads roots que ça m'embêterais que tu me rembourse. t'en pi je vais encore attendre, je comprend que tu sois occupée, le truc c'est que je vais bientôt recevoir l'autre moitié de ma tête de dreads par une autre dreadeuse et que je ne pourais pas les mettre temps que j'ai pas reçu les tienne tu pense les faire quand a peu près? | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 26 Juil - 13:47 | |
| oui je comprends lylytek! binooze est beaucoup plus rapide que moi! lol malgré qu'on est toutes bien occupé c'est temps ci! alors je termine une commande et apres je fais la tienne en attendant la livraison pour Eirlys! | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 26 Juil - 13:52 | |
| arff t'inkiet, j'ai poiroté aussi pour la commande de binooze:) | |
|
| |
Babass Invité
| Sujet: Pour info... Mer 28 Juil - 14:54 | |
| Salut Lunatics! J'aimerais avoir des dreads synté j'suis donc intéressé par ce que tu fais. J'voulais juste quelques informations... Déjà où est ce que tu fais t'es poses?! T'a un salon? si oui où? (moi j'suis du coté de la roche sur yon). Sinon je voulais savoir au niveau du tarif, combien c'est seulement la pose? et la pose + l'achat des dreads?! Je peux me ramné avec mes dreads perso (que j'ai acheté en dehors) et que tu mes les pose juste? Ca fais beaucoup de questions, désolé! Merci de me répondre ca serait vraiment cool!
Pacifiquement, Babass. |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 30 Juil - 9:58 | |
| salut ma belle. dis moi les dreads doubles que tu m'avais faite et que tu té planter tu les a revendu ou tu les as toujours en stock? parcque j'ai essayé de mettre des doubles sur mes dreads naturelles et ça le fait. donc si ça peux t'éviter de refaire ma commande et donc du taf en plus pour toi, bein tu peux toujours me les envoyer ça me gène pas au final. | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 31 Juil - 11:25 | |
| Mp Babass
et Lylytek oui je les ai en stock j'ai pas mit en vente encore donc si tu les veux et ca passe avec tes dreads bah je te les envoient y a pas de soucis! | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 31 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 31 Juil - 11:57 | |
| joliiie !!
dit moi pour ma commande, tu a le tps, mardi je pars en vacs, si tu crois que tu pourrais les envoyer ves le 17 aout? =) | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 31 Juil - 12:05 | |
| oui je peux envoyer avant le 17 Aout! | |
|
| |
Eirlys fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 31 Juil - 12:07 | |
| d'accord merci beaucoup=) | |
|
| |
Babass Invité
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 31 Juil - 14:50 | |
| Mp babass??? Dsl j'comprends pas c'que tu veux dire |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 31 Juil - 14:56 | |
| Elle dit qu'elle t'as envoyé un message privé | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 31 Juil - 15:00 | |
| magnifiiiiiiiiiiiique la dernière commande | |
|
| |
Babass Invité
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 31 Juil - 15:11 | |
| Merci Hibiscus |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 31 Juil - 23:09 | |
| Alors du coup babass je ne peux pas te Mp car tu n'ai pas inscrit sur le forum! | |
|
| |
Babass timide
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 2 Aoû - 19:17 | |
| Oui oui je sais, maintenant c'est bon jme suis inscrite. Rep quand tu peux. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 2 Aoû - 19:46 | |
| muhaaa j'ai trop envie de remettre mes lunatics roots, mais me faut la motiv de les poser et de les imposer au taff, :/ relouu elles me manquent (dure ma vie!:!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
| |
|
| |
| LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
|