| féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 | |
|
+34Panda J.Jones Kinoha SkAliA Eirlys Devy DeLaMagieVoodOo Apollonia_ Nagawa Aenima IndieGène S Aêrine-x Dora Hiindii Piirate usagi MeCoO Nanou. lunatics SuGaR kél0x Ju ' Skarabey Sharken Elowdiie AppolinA -thorgard- Pow katiwa Nash Jude RuBy-e Kaléa-chan feedesdreads 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Ven 15 Jan - 22:05 | |
| Bonjour a toutes ! Après une arnaque qui date d'y a plus de 3 ans , je me suis essayé aux dreads synthétiques et depuis je n'es jamais décroché . Je me situe a vernon (27) a 45minutes de paris je peux me déplacer chez vous pour la pose , et également vous envoyez les dreads par correspondance . Je peux vous confectionner des dreads de la grosseur , couleur et longueur que vous souhaitez . Je confectionne des dreads de tout types sauf les dreads a effets naturelles . Pour toute demande de renseignement n'hesitez pas ! voici quelques photos de mon travail récent : commande : vpc ellen : vpc aurélie : vpc olympe : vpc marine : commande aurore : vpc neila : vpc amélie : vpc clem : les poses : pose anais : pose florian : pose julie : pose éloise : pose juline : pose anais : pose val : pose maelle : pose lanjoy : pose laura :
Dernière édition par feedesdreads le Mar 22 Nov - 19:40, édité 15 fois | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Ven 15 Jan - 22:11 | |
| Très sympa, j'aime bien les dreads de couleur^^ J'ai une question de néophyte à poser : Comment ça se passe, la pose des dread ? (en gros) | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Ven 15 Jan - 22:23 | |
| merci en gros avec une dreads double tu prend un coter de la dreads tu la glisse dans une mèche de cheveux , ensuite tu divise ta mèche en deux et tu fais une tresse . Globalement c sa je sais pas si je me suis bien exprimé ^^' mais si j'amais tu veux que je t'envoie sa en photo par mp pour que tu y voit mieux y'a pas de souci | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Ven 15 Jan - 22:42 | |
| Joli boulot ! | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Ven 15 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Ven 15 Jan - 22:52 | |
| J'avoue que je ne vois pas trop, si tu as une tof je veux bien oui^^ (si ça ne t'embête pas^^) | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Ven 15 Jan - 23:25 | |
| lol tinquiète , je te mp sa toute suite | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| |
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Ven 15 Jan - 23:48 | |
| Très beau travail =) j'adore | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Sam 16 Jan - 0:02 | |
| merci pringles | |
|
| |
Nash fouineur
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Sam 16 Jan - 0:18 | |
| Pfiouuu super jolie ,ça me donne une grosse envie de m'en refaire vraiment du beau travail ^^ | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Sam 16 Jan - 0:30 | |
| merci c'est gentille | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| |
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Sam 16 Jan - 17:16 | |
| merci katiwa | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| |
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Dim 17 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Dim 17 Jan - 20:01 | |
| Ouh sacrée touffe Très jolies dreads |
|
| |
Pow curieux
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Dim 17 Jan - 20:23 | |
| Trop jolie la pose de Julie dreads blonde avec quelque turquoise et orange ! j'aime bcp! | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Dim 17 Jan - 20:47 | |
| merci les filles | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Mar 19 Jan - 12:43 | |
| les dreads d'anais sont très jolies | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Mar 19 Jan - 21:02 | |
| merci la re-pose de nadège impeu moin de 30 dreads doubles , ancienne dreads + nouvelles | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| |
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Ven 22 Jan - 23:42 | |
| les dreads de laura : Ses dreads sont a REVENDRE car elle n'aime pas la tête que sa lui donne avec des dreads donc si il y'a des interessé mp moi . les 3 dreads doubles de sa copine : | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 Mar 26 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
feedesdreads fouineur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 | |
| |
|
| |
| féedesdreads:Normandie/Paris/VPC: BIG NEWS P12 | |
|